Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
(:'( pourquoi dans mon cinéma, lundi, ils ont passé la bande annonce pour L'imaginarium du Docteur Parnassus et ont mis des affiches dans le hall si... c'est pour ne pas le passer? :'()

Tresor: mouaip... je dirai pas que c'est "nul"... pardon "que je n'ai pas aimé"... mais je le trouve sans plus... je l'ai trouvé "facile"... c'est facile d'attendrir et de faire rire/sourire avec un chien un peu "patot"... tant qu'à faire un film "rire" avec un chien, j'ai préféré "Didier".

1 Juin 2007
438
130
4 754
A l'Origine : J'ai trouvé ce film un peu gênant au fond, de voir tous ces gens qui s'accrochent, qui placent tous leurs espoirs dans les mains d'un inconnu, qui se sent alors obligés de répondre à leurs attentes d'une façon ou d'une autre. Et c'est justement parce que tu sens que c'est la réalité que c'est gênant, donc c'est un film réussi. Un peu longuet parfois, mais un très bon film dans l'ensemble. Moi qui ai habité dans une petite ville du Pas de Calais, je peux dire que l'esprit est là. Soko est très convaincante, ainsi que tous les seconds rôles!

4 Novembre 2009
24
1
1 564
Rouen
Tresor: film qui m'a un peu fait penser à Bambou, au vu du sujet. J'ai bien aimé. Il réserve quelques bons moments et Seigner et Chabat sont tout simplement excellents (sans parler des seconds rôles). Et puis le chien est tout mimi.

2012: Roland Emmerich quoi... Il est conseillé de débrancher son cerveau en entrant dans la salle car sinon, vous serez surpris par la quantité d'incohérences et autres facilités qui florissent pendant près de 2H40. Mais les effets spéciaux sont plutôt bons, voire époustouflants à certains moments. Cela dit, le film se rapproche un peu trop d'Independance Day et du Jour d'après par quelques côtés.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Datchoo;1282127 a dit :
A l'Origine : J'ai trouvé ce film un peu gênant au fond, de voir tous ces gens qui s'accrochent, qui placent tous leurs espoirs dans les mains d'un inconnu, qui se sent alors obligés de répondre à leurs attentes d'une façon ou d'une autre. Et c'est justement parce que tu sens que c'est la réalité que c'est gênant, donc c'est un film réussi. Un peu longuet parfois, mais un très bon film dans l'ensemble. Moi qui ai habité dans une petite ville du Pas de Calais, je peux dire que l'esprit est là. Soko est très convaincante, ainsi que tous les seconds rôles!
J'arrive pas trop à me prononcer sur ce film, et je sais pas si c'est moi qui n'a rien compris mais, en gros pourquoi il fait ça? et aussi j'ai pas suivi le coup des scarabés??

A

AnonymousUser

Guest
Away we go. J'ai beaucoup ri, et j'y ai surtout vu beaucoup de parallèles avec ma propre "histoire familiale", donc ça m'a forcément touché. J'ai aussi trouvé le film très crédible au niveau des personnages et du parlé, ce qui l'a rendu encore plus drôle et touchant. J'ai franchement passé un bon moment.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Sans Soleil, de Chris Marker. Un beau documentaire ; parfois de très belles images, emplies d'une douce mélancolie, une tristesse rêveuse et agréable. Le narrateur le disait elle-même "Ce que je vous montre est peut-être triste, mélancolique, mais au fond de moi, je suis heureuse" . J'ai passé un très bon moment ; ce film m'a vraiment apaisée.

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Clones : Un bon film, mais un poil trop court à mon goût !

2012 : Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film un blockbuster. Ce film est construit sur de bons effets spéciaux, qui nous en foutent plein la figure pendant 2h40 ! Ceci-dit, il y a bien trop d'incohérences et de clichés. Bref, je le conseille pour tous les amateurs de grands spectacles, mais qui ne recherchent que ça.

A

Ancien membre

Guest
Ca fait un petit bout de temps que j'y suis pas allée, la dernière fois c'était 500 days of Summer, moi qui sors d'une rupture, je me suis totalement reconnue. C'est une perle ce film, vraiment. Je pense qu'on peut tous s'y retrouver, c'est pas une comédie romantique, c'est juste un film d'amour criant de réalisme et donc de folie, de déception, de bonheur, de douleur. Bref, l'amour, tout "simplement".

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
2012 et j'ai rigolé tout le long tellement c'était gros comme une maison:yawn:
Oh putain le film bien moralisateur et qui se contredit sur toute la ligne. Sauvons la civilisation! Les pauvres et les anonymes, hein quoi? Ils sont morts, c'est pas grave. Sauvons les riches et les bien placés en ouvrant la porte du vaisseau! Soyons humains merde!
Sinon c'etait du bon spectacle, on s'ennuie pas une seconde, ça divertit. Bien qu'on peut prévoir chaque truc à la seconde même huhu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes