Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
Taking Woodstock : Ca m'a paru très chouette, mais peut-être juste parce que j'aime l'époque. Puis la mère me faisait penser énormément à une de mes grand-mère, donc j'ai vraiment adoré, même si j'aurais aimé que ça soit plus centré sur le festival en lui même.

Et "là haut", j'avoue, j'ai pleuré.

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Twilight 2... :/
Eh oui, j'ai cédé. Le 1er, j'ai pourtant résisté, durement, mais fermement, face à toute cette publicité... Tellement dégoutée que tant de personnes se disent "fans" d'un coup...
Enfin bref, bizarrement, je n'ai pas été déçue, même plutôt ravie, très ravie! Les acteurs ressemblaient beaucoup à ceux que je m'étais imaginés en lisant le livre (surtout Bella, mais pas du tout Edward :/)

A

AnonymousUser

Guest
Ah bah tiens c'est marrant, j'étais persuadée qu'il allait être nul, a la vue de la bande annonce. Même si j'avais bien aimé le 1 le 2 ne me tente pas du tout.

Bon, j'irais le voir.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Hier soir, je suis allée voir Twilight 2. Grosse erreur d'y aller le jour de sa sortie, je ne pensais pas que ce serait autant la folie dans mon ciné : attente d'une heure, le rush quand les portes se sont ouvertes, le salle pleine à craquer en 5 minutes !
Et tout ça pour ne pas aimer le film au final. Bon, le fait que j'ai moins aimé le tome 2 doit y être pour qqch, ainsi que l'ambiance dans la salle (entre portables allumés, qui sonnent, papiers qui se froissent, pop corn, commentaires à voix haute...). Mais c'est la première fois que je vois un film et que je me dis : "qu'est ce que les scènes sont mal jouées !" (d'habiude, je suis qqn de bon public : une daube avérée m'éclate souvent !).
J'ai eu du mal à me sentir transportée dans l'histoire, j'ai trouvé le film long et la fin trop facile.
Bref, j'ai pas aimé.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai vu l'Imaginarium du docteur Parnassus, c'était émouvant de revoir Heath Ledger (quel casting quand même... J'ai beaucoup aimé Lily Cole, et Johnny mais ça va sans dire.) Pour la flûte, moi j'avais compris que ça empêchait que la corde ne coupe la respiration.
J'ai vraiment bien aimé Away we go, c'est très différent des autres films de Mendès mais c'était très plaisant et drôle :)
J'ai aussi vu Les herbes folles mais j'étais un peu déçue parce que j'avais lu trop de critiques enthousiastes. C'était fantaisiste, ça c'est bien, mais c'était long, j'ai fini par m'ennuyer un peu malheureusement.

7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
Moi c'était L'imaginarium du Docteur Parnassus, un magnifique film qui fait rêver. J'ai adoré découvrir tous ces imaginaires, très très bien fait!
J'ai été émue de revoir Heath Ledger, il était tellement brillant, un charme fou, beaucoup de talent et voilà...quel gâchis, vraiment!
Par contre va falloir m'expliquer parce que je n'ai pas tout compris, l'histoire est un peu folle, je ne comprends pas l'intrigue du film ! Haha!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dernièrement, j'ai vu :

Le Concert : j'ai passé les dernières 20 minutes à sangloter. Pourtant ce n'est pas un film que je qualifierais de grandiose (y a pas mal de choses qui m'ont un peu gênée, voire qui ne m'ont carrément pas plu (notamment le jeu d'actrice de Mélanie Laurent... sérieux, je l'aime de moins en moins cette nana)) mais le concerto de Tchaïkovsky est probablement une des ?uvres les plus sublimes jamais écrites. Rien que pour ça, et malgré les quelques mesures qui ont été rognées, ça vaut le coup.

Le Ruban Blanc : je partage l'avis de Nyx. Les explications que les Madz ont donné me convainquent mais je ne l'ai tellement pas senti comme ça sur le moment que je ne peux pas en être complètement satisfaite...

L'Imaginarium du Docteur Parnassus : très bon !

Micmacs à tire larigot : je suis étonnée que personne n'en ait parlé, il est fabuleux ce film !

1 Juin 2007
438
130
4 754
L'Enfer : enfin le documentaire qui en est tiré, avec quelques rushes sur les centaines d'heures que Clouzot avaient tournées... Romy m'a mis en émoi, elle était au summum de sa beauté de femme enfant, le Paradis est dans ses yeux et ses hanches sont les vallées du jardin d'Eden (chalalala) Non sérieusement, ça m'a vraiment donné envie de retourner sur un plateau, et c'est très émouvant et très intéressant de voir comment les gens qui ont un pouvoir créatif retranscrivent leurs émotions, leurs peurs, leurs fantasmes, sur leurs ?uvres, qu'elles quelles soient.
Des effets d'images extrêmement modernes, une sensualité omniprésente et enveloppante...
Par contre j'ai été assez déçue par Béatrice Bejo qui interprète quelque scènes du film avec Jacques Gamblin, j'ai trouvé sa prestation assez bof.

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Beyondzewords;1291633 a dit :
Twilight 2. J'y suis allée avec de gros a priori et finalement j'en suis très contente. J'ai envie d'un Jacob même s'il fait jeunot. Je crois que j'ai aimé parce qu'on voit pas beaucoup Robert Pattinson. Qu'est-ce qu'il joue mal !

Pfiou, j'ai beaucoup aimé finalement. Je le trouve mieux que le premier. Et c'est vrai que je suis contente que Robert Pattinson n'aie qu'un second rôle. En tout cas Jacob est à tomber. Quand Bella le touchait, il ya eu des réactions de nanas dans la salle, ça nous a bien fait rire. Pi les effets spéciaux étaient mieux que dans le précédent.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
New Moon et j'en suis sortie dans une rage folle. J'ai lu les bouquins, j'avais bien aimé le premier mais là, je me suis fais chier comme un rat mort !

L'histoire est deja un peu niaise d'entrée de jeu mais il aurait mieux fallu choisir un autre réalisateur que celui d'American Pie !
Dans le livre, la souffrance de Bella fait froid dans le dos, le malaise est palpable entre elle et Jacob et cette ambiguité qui les poursuit.. J'ai pas retrouvé tout ça, j'ai pas été touché comme dans le premier..

J'ai trouvé plusieurs choses assez mal tournées voire même ridicule : Edward est TROP blafard et ses lèvres vraiment TROP rouges (à croire qu'il avait le dernier MAC sur les lèvres lui aussi), la scène de la fin est toute molle, les Volturi auraient du avoir beaucoup plus de charisme ( Caius ressemble au petit frère de Legolas et seule Jane/Dakota Fanning est crédible), la scène où Alice prouve à Aro que Bella deviendra vampire est vraiment risible (les rires de la salle en sont la preuve)..

Seul point positif, Taylor Lautner/Jacob joue bien et j'ai bien aimé l'humour et le détachement de ses potes loup garous..

J'irais quand même voir le suivant parce que l'histoire est bien aussi.. J'ai quand même peur de la réalisation.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
elii;1293936 a dit :
New Moon : Je n'ai pas du tout du tout accroché, je me suis ennuyée aussi. J'ai trouvé ça beaucoup trop niais, et à mon avis, les dialogues sont insipides. Un court-métrage aurait suffi.
( et j'avoue que j'ai trouvé insupportables les filles qui gloussent et qui gémissent toutes les 5 min, et franchement, Robert Pattinson a un torse affreux, non?)

Je plussoie. J'ai été le voir, et j'ai été surprise, car je m'attendais à ce que ça soit pire que ça, mais de là à être hystériques ! Je me suis fait poussé pour entrée, je me suis prise une porte dans le dos, mais j'ai échappé à 30 minutes de queue. Héé, c'est juste un film !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes