Si tu vas voir ce film juste pour Colin tu vas être déçu. On doit le voire genre 10-15min...Tristana;1288576 a dit :Les filles est-ce qu'on voit beaucoup Colin Farrell dans The Imaginarium of Doctor Parnassus? C'est une question très importante pour moi!
Huhu Mescaline c'est clair, la girafe, j'ai laissé échapper un gros rire quand je l'ai vue!
Mescaline;1288557 a dit :2012 : déçue, je m'attendais plus à quelque chose en rapport avec la civilisation des Mayas etc, à la place on a droit à des tremblements de terre et des tsunamis pendant 2h40. C'est trop gros, trop irréaliste, cliché, et surtout je suis restée bloquée sur la fin qui est totalement incohérente.
(
Mescaline;1288557 a dit :Et les girafes qui volent en hélico, lol.)
Idem si quelqu'un pouvait m'expliquer ..Lio.;1289684 a dit :J'avais posté ça sur le topic des petites questions mais je me dis qu'ici c'est peut-être plus approprié :
Si l'une de vous a vu Le ruban blanc (je l'ai vu hier en allemand, et j'ai un peu sur-estimé mes capacités linguistiques...), pourrait-elle m'expliquer la fin ? Je mets en blanc au cas où quelqu'un voudrait le voir : j'ai vaguement compris que les enfants étaient coupables ; mais pourquoi le médecin s'enfuit-il, en enlevant, si j'ai bien compris, le fils trisomique de sa maîtresse ? Et à un moment j'ai capté une bribe de phrase disant "c'est sans doute pour ça qu'il est né handicapé"... le médecin aurait-il tenté de faire avorter sa maîtresse pour que son fils illégitime ne naisse pas ? Et je me demande aussi pourquoi au tout début, le pasteur punit ses enfants ; je n'ai pas trop compris de quoi il les accusait. Bon ok j'avoue : j'ai compris 1/3 du film...
Leech;1287537 a dit :Pareil, The Imaginarium of Doctor Parnassus.
Ilétait pas mal du toutet Lily Cole est toujours aussi magnifique(rhaaa, les rousses :heartbeat. Bon par contre, j'avoue, j'ai pas tout tout compris...