Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Pareil, The Imaginarium of Doctor Parnassus.
Ilétait pas mal du toutet Lily Cole est toujours aussi magnifique(rhaaa, les rousses :heartbeat:). Bon par contre, j'avoue, j'ai pas tout tout compris...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
2012 : déçue, je m'attendais plus à quelque chose en rapport avec la civilisation des Mayas etc, à la place on a droit à des tremblements de terre et des tsunamis pendant 2h40. C'est trop gros, trop irréaliste, cliché, et surtout je suis restée bloquée sur la fin qui est totalement incohérente.
(Et les girafes qui volent en hélico, lol.)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les filles est-ce qu'on voit beaucoup Colin Farrell dans The Imaginarium of Doctor Parnassus? C'est une question très importante pour moi! :flappie:

Huhu Mescaline c'est clair, la girafe, j'ai laissé échapper un gros rire quand je l'ai vue!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tristana;1288576 a dit :
Les filles est-ce qu'on voit beaucoup Colin Farrell dans The Imaginarium of Doctor Parnassus? C'est une question très importante pour moi! :flappie:

Huhu Mescaline c'est clair, la girafe, j'ai laissé échapper un gros rire quand je l'ai vue!
Si tu vas voir ce film juste pour Colin tu vas être déçu. On doit le voire genre 10-15min...
Moi qui suis une grande fan de Johnny j'ai voulu pleurer vu qu'on le voit pas plus de 5min

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mescaline;1288557 a dit :
2012 : déçue, je m'attendais plus à quelque chose en rapport avec la civilisation des Mayas etc, à la place on a droit à des tremblements de terre et des tsunamis pendant 2h40. C'est trop gros, trop irréaliste, cliché, et surtout je suis restée bloquée sur la fin qui est totalement incohérente.
(
Mescaline;1288557 a dit :
Et les girafes qui volent en hélico, lol.)

Alors là complètement! Et je suis contente d'entendre ça. J'ai vu ce film en m'attendant à un film pas forcément bon mais pas nul à ce point là. Les potes de mon copain l'ont trouvé super comme pas mal de monde (comprends pas). La bande annonce qu'on a rabâché était énigmatique, sans histoire de merde en prevision, et pourtant.... On a de beaux effets spéciaux, mais un sacré belle histoire de merde! En veux tu en voilà! Des clichés à ne plus savoir quoi en faire, on essaie de tirer la larmichette du spectateur. Moi j'ai juste baillé.
Les giraffes m'ont bien faite délirer aussi!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Après avoir vu quasiment la totalité des films à l'affiche, ça m'a poussé à aller voir Le Ruban blanc...
Niveau esthétique rien à dore, la photo est très belle, l'époque est également bien filmé, les acteurs très bon, mais niveau scénario...Je me suis pas du tout ennuyé en 2h30 de film, l'intrigue du film est intéressante, mais cette fin ?? On se dit tout ça pour ça? Je pense que Hannecke à plus penser à lui qu'à son spectateur en le réalisant, car on reste sur notre fin, sans vrais réponses. La fin est ouverte mais trop selon moi car on reste sans réponses...

1 Juin 2007
438
130
4 754
The Box : Le fond de l'histoire est bon, mais je comprend pas trop le côté fantastique, et puis c'est quoi? Des extraterrestres, des dieux? à part ça, Cameron Diaz :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
J'avais posté ça sur le topic des petites questions mais je me dis qu'ici c'est peut-être plus approprié :

Si l'une de vous a vu Le ruban blanc (je l'ai vu hier en allemand, et j'ai un peu sur-estimé mes capacités linguistiques...), pourrait-elle m'expliquer la fin ? Je mets en blanc au cas où quelqu'un voudrait le voir : j'ai vaguement compris que les enfants étaient coupables ; mais pourquoi le médecin s'enfuit-il, en enlevant, si j'ai bien compris, le fils trisomique de sa maîtresse ? Et à un moment j'ai capté une bribe de phrase disant "c'est sans doute pour ça qu'il est né handicapé"... le médecin aurait-il tenté de faire avorter sa maîtresse pour que son fils illégitime ne naisse pas ? Et je me demande aussi pourquoi au tout début, le pasteur punit ses enfants ; je n'ai pas trop compris de quoi il les accusait. Bon ok j'avoue : j'ai compris 1/3 du film...

A

AnonymousUser

Guest
j'ai été voir twilight 2 :new moon cette après midi , vraiment bien comme film !

Parcontre de la fille qui hurle quand elles voit Edward Cullen ou qui glousse alors que y a rien de drole, c'est pas très agréable --'

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Lio.;1289684 a dit :
J'avais posté ça sur le topic des petites questions mais je me dis qu'ici c'est peut-être plus approprié :

Si l'une de vous a vu Le ruban blanc (je l'ai vu hier en allemand, et j'ai un peu sur-estimé mes capacités linguistiques...), pourrait-elle m'expliquer la fin ? Je mets en blanc au cas où quelqu'un voudrait le voir : j'ai vaguement compris que les enfants étaient coupables ; mais pourquoi le médecin s'enfuit-il, en enlevant, si j'ai bien compris, le fils trisomique de sa maîtresse ? Et à un moment j'ai capté une bribe de phrase disant "c'est sans doute pour ça qu'il est né handicapé"... le médecin aurait-il tenté de faire avorter sa maîtresse pour que son fils illégitime ne naisse pas ? Et je me demande aussi pourquoi au tout début, le pasteur punit ses enfants ; je n'ai pas trop compris de quoi il les accusait. Bon ok j'avoue : j'ai compris 1/3 du film...
Idem si quelqu'un pouvait m'expliquer ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes