Southpark a renommé Avatar en Dance with the SmurfsmissMM;1348751 a dit :Cela ressemble aussi très étrangement à Danse avec les loups...
Yummy Cupcake;1348598 a dit :Avatar (en 3D et en "normal") : Habituellement, ce n'est pas du tout mon style de film et pourtant à force de voir les bandes-annonces j'ai été intriguée! Je ne regrette pas du tout d'avoir été le voir, il est génial, les couleurs sont fabuleuses et l'histoire lourde de sens à mon goût (suis-je la seule à avoir vu un lien flagrant avec la colonisation des Indiens?)
Je me suis dis la même mais les passages cips des qu'il y avait de la musique m'ont un peu lassé à un moment.Sinon j'ai trouvé ce film très beau ,je l'ai vu comme une ode à la musique au rock en particulier et à la liberté.Mais la fin m'a vraiment surprise , ca m'a completement retourné je m'y attendais pas du tout.De plus depuis que j'ai lu et suis tomber amoureuse de persepolis il y a quelques années n'importe quel film qui se passe en iran m'interesse beaucoup.Queen Bitch;1350182 a dit :Les chats persans. J'ai bien aimé, j'ai trouvé que c'était efficace, surtout les passages "clips", c'est pas très original mais ça m'a plu quand même.