Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Nine. Quelle déception ! Moi qui attendait ce film avec grande impatience, j'ai trouvé ça long et ennuyant.
Bon mention spéciale à Marion Cotillard qui a su me conquérir, alors que bon d'habitude je l'aime moyen. Bah là heureusement qu'elle est là, sinon le film n'aurait vraiment aucun intérêt. [ Ah ah une française vient sauvé un film américain ?? J'en reviens pas d'écrire ça ! ]

26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
Moi, j'ai vu Tout Ce Qui Brille en avant-première, avec l'équipe du film.
J'y étais avec ma môman et ma s?ur.

Je l'ai vraiment trouvé bien. :up:
Les acteurs, surtout.

Mais ma môman en avait marre, à la fin, des "putains!", des "relous", du "langage de d'jeuns" comme elle a dit!
:happy:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 455
13 479
5 874
Nine, que j'ai adoré, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi enthousiaste pour un film. Kate hudson m'a surprise.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Shutter Island. J'ai adoré la façon de filmer, les couleurs, l'ambiance. Tout tout tout. Ca m'a beaucoup rappelé Shining au niveau de la bande sonore. La musique grinçante, stressante, qui joue encore plus sur la tension. Et les films du style Hitchcock pour les plans du début. Bref, j'ai vraiment aimé.

Precious. J'en suis sorti il y a 3h, et je suis toujours dans le film. Pendant 1h50 j'ai l'impression d'avoir retenu ma respiration. Je n'avais qu'une envie, c'était la prendre dans mes bras et l'emmener loin loin. Rien qu'en tentant de le raconter à l'Homme, je me rends compte que c'est impossible, tellement tout dans le film est horrible. Bref, un vrai coup de poing en pleine gueule.

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1403473 a dit :
J'ai vu Nine hier soir.
Je comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas ce film.
S'il y en a parmi vous, j'attends avec impatience vos critiques !

Bieeen, je venais justement déverser toute ma haine dessus :twisted:

Plus sérieusement. Déjà, je l'ai vu en VF, grossière erreur, c'était pour faire plaisir à ma mère: plus jamais. Non seulement il était mal doublé, mais en plus le faux accent italien par dessus, ça m'a exaspéré au plus haut point, j'avais envie de les gifler. "Mais c'est imepossiblé ! Rrremet ta clavate !". Beurk. Beurk.
Ensuite ... J'avoue que j'ai trouvé ça long et chiant, chiant, chiant. L'histoire type "un mec qui fait un film mais qui ne le fait pas et qui finalement le fait", merci bien. J'ai eu l'impression d'assister à un défilé de show sans relation avec le scénario de base. Daniel Day-Lewis m'a gonflé, j'ai trouvé Kate Hudson moche et vulgaire (et sa chanson ne servait à rien), Nicole Kidman chiante, Penélope Cruz était un peu mieux que les autres ... Mais bon. Il y a quelques chansons qui m'ont plu (celles de Fergie, j'ai trouvé la chorégraphie très jolie) mais d'autres que j'ai trouvé gerbantes (Kate Hudson, encore elle :d). Les décors étaient très beaux par contre, celui du studio en particulier. Mais euh ouais sinon... non. (et puis j'ai pas aimé la façon de filmer, les passages en n&b étaient niaiiiis) Je suis sortie de là avec un gros WTF en tête.
Après, c'est encore possible que tout vienne de la VF, en général quand je bloque sur un truc ça me gâche tout le film.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
J'ai vu Nine hier soir. Bon ça faisait longtemps que j'ai failli m'endormir devant un film. Je me suis carrément ennuyée.
Je précise que je l'ai vu en VO, limite heureusement. J'ai bien aimé la chorégraphie de Fergie et celle de Marion. Les chansons, à part une ou deux, ne m'ont pas enthousiasmé plus que ça, et le scénario je n'ai pas du tout accroché, c'est lent, mou, prévisible et chiant.
Et mon dieu, Kate Hudson est horrible, vulgaire au possible. Et Pénélope et Nicole n'ont même pas réussi à me transporter.

Bref, déçue.

A

AnonymousUser

Guest
Precious
J'ai détesté le film de long en large. Comment dire...Le personnage a beau être touchant je trouve qu'on lui en met beaucoup trop sur le dos. Au bout d'un moment ça paraît même plus réaliste tellement sa vie est horrible. Je sais que ça existe mais nan là j'ai pas aimé j'ai limite trouvé ça "malsain".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes