Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
L'amour c'est mieux à deux

... ouaip, ba ça se regarde... une fois... surement pas 2...
c'est sympa, mais une fois sorti de la salle tu peux oublier le film :)...

en gros: pas le film de l'année, mais pas non plus une méga daube

5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Copie Conforme d'Abbas Kiarostami
J'ai trouvé ce film très déroutant... Plus "l'intrigue" avançait plus je trouvais ça vain et plus le personnage de Juliette Binoche m'agaçait. J'ai beaucoup plus accroché sur le jeu de William Shimell même si c'est drolement frustrant d'attendre un renversement de situation (de sa part) qui ne vient pas : La deuxième partie du film s'enlise dans l'illusion et n'évolue plus, jusqu'à la fin qui laisse complétement sur sa faim.
Par contre, l'esthétique du film est impeccable, les cadres sonts parfaits, la lumière est magnifique, les jeux de miroirs sont très beaux. De ce côté là, rien à redire !
Artefact, je reprend ton expression, elle colle parfaitement à ce que j'ai pensé de Copie Conforme : "peu chiant mais sympa-chiant". :)

Sinon, récemment j'ai été voir Mammuth de Gustave Kervern et Benoit Delépine, et j'ai beaucoup aimé.
Certaines scènes sont fantastiquement drôles, d'ailleurs, big up à la séquence du pot de départ à la retraite, tout au début du film, qui est juste géniale ... :)
Gerard Depardieu est d'une très grande justesse et Yolande Moreau est, comme d'habitude, très bien.
Ce que j'ai trouvé fantastique c'est la façon dont le film oscille entre drolerie, énergie et gravité mélancolique. Depardieu et les actrices (surtout) qui l'entourent rendent très bien cela.
Ca donne un film très beau et émouvant et drôle et engagé et dingue... bref, c'est chouette !
Et la musique de Gaetan Roussel (l'instrumental de "Des questions me reviennent" en fait) qui revient tout au long du film est très belle.
Voila, mon manifeste pour Mammuth est fini ;)

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
On a été voir Infectés cette aprèm, bon déjà qu'il passe pas dans blindé de salles, c'était un bon moment oui mais sans plus.
Pas vraiment d'action je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été voir Prince of Persia avec mon homme parce qu'il est fan du jeu, et c'est plutôt pas mal ! Un peu éloigné du jeu visiblement d'après ce qu'il m'a dit, mais moi ça va, j'ai apprécié sans adorer, même si parfois j'ai trouvé ça long. Le rôle va très bien à Jake !

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Prince of Persia que j'ai bien aimé.
Pour avoir joué au jeu vidéo quand j'étais petite on retrouve les ingrédients principaux qui l'on fait connaitre. C'était un agréable moment.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée voir Prince of Persia aussi ! Je suis un peu déçue, j'ai trouvé l'histoire entre Dastan (ça s'écrit comme ça ?) et la princesse (j'ai aussi oublié le nom), un peu gnangnan :errf:

J'attends Sex and the city 2 ! :cretin:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je suis allée voir Prince of Persia. Y a de bons effets spéciaux, les protagonistes sont beaux, après l'histoire est simple mais ça détend!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Prince of Persia :

Points négatifs : bon je me moque, mais c'est gentil hein :) Alors c'est un film Disney, quoi (mais attention ils s'encanaillent un peu : y a de la sueur et des poils). L'histoire d'amour est bateau, vue, vue, et revue : ça commence par je te veux moi non plus, puis on se sauve la vie mutuellement, oh mais vous m'avez trahi, bon ok je vous pardonne, sauvons le monde ensemble et embrassons nous. Le mec est insolent et misogyne, la fille est sexy et passe son temps à vociférer.
Jake est sale de partout sauf des cheveux (très jolie coloration d'ailleurs, c'est 'cacao' il me semble, je me suis fait faire la même l'hiver dernier).
Les scènes d'action font très, très jeu vidéo, c'est limite si mes pouces ne cherchaient pas la touche sauter/agripper.

Bref, film sans surprise, pour ceux qui n'ont pas encore vu tous les autres films du genre.

Points positifs : là ça va être plus objectif vu que les points négatifs correspondent à mes goûts personnels :P. Alors : paysages grandioses, musique géniale, décors et costumes somptueux, effets spéciaux travaillés, acteurs très beaux. Ca bouge beaucoup, et ça finit bien. A voir comme un bon divertissement sans prise de tête.
edit : et puis il y a Jaaaake <3

HS : petit coup de gueule personnel : les deux débiles bourrés assis derrière moi qui n'ont pas arrêté de causer super fort, et le mec assis à côté de moi et qui n'arrêtait pas de tripoter sa copine et de l'embrasser en faisant de gros bruits de bave, je vous maudis!!

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Sex and the city 2
Alors là, je ne sais pas trop... c'était peut être la faim qui me tiraillait ou la fatigue... mais ça m'a paru lonnnnnnng, lonnnnnnnng, lonnnnnnnnnng...

Ca va, c'était sympa MAIS ... je n'aime pas trop
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et c'est stupide, mais j'étais énervée par
.

Je ne peux pas dire que j'ai détesté... mais le revoir une seconde fois, ça ne me tente pas trop... pas dans l'immédiat en tout cas.
Je préfèrerai largement revoir l'intégral de la série.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de Sex And The City 2 : j'ai trouvé ça pas mal finalement, mais effectivement assez long...
Ca reste sympa, pour se détendre, même si l'histoire met beaucoup de temps à démarrer. Et j'aurais préféré que l'histoire se passe à New York aussi... :)

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
J'ai vu Sex and the city 2 en j'en suis ressortie... consternée!

Fan de la première heure de la série, j'avais trouvé l'adaptation ciné pas trop mal il y'a 2 ans... mais là, c'est juste du foutage de gueule manifeste!

Pendant près de 2 ans on nous a fait baver à coup de teasing de ouf (les photos des 4 lookées eighties, la brochette de guest stars, la perspective d'un nouveau mariage et le retour d'anciens de la série...)

Sauf que toutes ces pistes qui pourraient faire avancer l'histoire
sont expédiées en 5 min chrono (il ne s'agirait pas d'épuiser le filon dès la 2ème adaptation!) et le reste c'est juste du vent : un défilé incessant de marques (bon pas vraiment gênant en soi, la série est quand même bâtie sur ça) qui cache l'absence de fond dans le scénario (ça c'est plus grave) !

Mention spéciale à la morale de l'histoire
et la vision limite insultante qui est délivrée des pays arabes et de leurs traditions
.

Bref c'est la bouse de l'année et je suis déjà sûre que Carrie-SJP va y laisser plus que ses Manolo...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes