Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
Life during Wartime : Bon... Soit.
C'est un film qui présente des moeurs et qui dit moeurs dit névrose. (Bon, le raccourcis est vite fait, mais je reste persuadée que plus on cherche a introduire des "moeurs" et non de la réflexion personne - oui, je sais, les deux ne sont pas incompatible - plus on a de chance de voir des gens "dévier" de ces règles)
On nous pose devant les yeux des situations un peu "étranges" (un père pédophile, une mère qui file du lithium a ses enfants) mais sans chercher à les comprendre réellement, à montrer ce qu'elle sont. C'est comme si on faisait un tableau en ne peignant que le premier plan, en pensant que soit ce premier plan va faire rire le spectateur (alors qu'au fond c'est pathétique) soit le spectateur va inventer lui-même le fond, les autres plans etc...

Et en ce qui concerne l'histoire en elle-même, bon bah voilà, ça m'a fait penser a du Zola (et je déteste Zola)

Bref, je n'ai pas été transportée.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
London Nights, délirant, drôle, mélancolique, fou : supra supra chouette. Et la musique est géniale. Et le copain de la française est beau. Très, très beau.
Mais le titre anglais est vachement mieux : Unmade beds. Je me demande encore pourquoi est-ce qu'ils ont changé d'ailleurs.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Les Aventures Extraordinaires d'Adèle Blanc-sec : Mouaif. Sans plus. Très jolis décors et costumes, mais j'ai trouvé les répliques un peu trop prévisibles. Et puis il manquait un truc, le rythme... comme du rock sans batterie.

Kick-Ass : bon y a deux trois clichés, et des répliques déjà entendues mille fois, mais y a vraiment des bonnes choses : les couleurs, la musique, une petite fille qui coupe des jambes, et je suis réconciliée avec Nicholas Cage. J'ai adoré surtout le premier moment où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Imogène McCarthery, j'adore Lambert Wilson et je commence à bien aimer Catherine Frot, donc je suis ne suis pas très objective... C'est pas extraordinaire, mais amusant.

A

AnonymousUser

Guest
DetroitRockCity;1501283 a dit :
Est-ce qu'une Madz a vu 8th wonderland? La bande annonce me fait de l'oeil mais j'hésite, j'ai peur d'être déçue.

Bon, du coup, je m'auto-cite pour dire que je suis allée le voir hier soir et qu'il est vraiment génial! Non seulement il propose une réelle reflexion mais en plus, il est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir.
D'après ce que j'ai compris, il n'est pas très diffusé ou en tout cas pas dans des grandes salles, c'est dommage.

A

AnonymousUser

Guest
Melle88;1506197 a dit :
Je suis allée voir "Enter the Void" hier au ciné et putain que c'est long... Je dirais que payer 7euros pour voir des fonds d'écrans Microsoft c'est un peu de l'arnaque..

Bon je dis ça mais il parait que c'est original, à voir et que c'est peu du jamais vu au cinéma.. J'en envie de dire heureusement..
Perso oui c'est long mais je ne sais pas j'ai l'impression que si on avait coupé des scènes il y aurait quelques choses en moins.
De plus en vrai il n'est pas plus long que d'autres films que j'ai vu,et je me suis déjà emmerdé dans des films plus court,je pense que tu nétais pas dedans,car quand tu y es ces fonds d'écran microsoft c'est un peu hypnotysant,et oui je trouve ce film vraiment innovant.Moi ca m'a surpris 'aimer ce film car les histoires qui ne se basent que sur des histoires de drogues,sexe ca me soule,mais là bizarrement la réalisation est tellement original que ca passe.
Mais bon si pour toi un film ca se base sur un scénario,des rebondissements,et un trucplus"consuel"je comprend qu'on n'aime pas mais bon je soutiens que c'est un film vraiment spécial et unique,même si il a des défauts.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Crazy night
Trop nul !!! Je me suis ennuyée tout le long du film, un peu trop gogol à mon gout.

L'arnacoeur.
Premier film francais auquel j'accroche. C'est frais, léger et très drôle.
Je pense que je vais l'acheter quand il sortira en dvd.

21 Février 2010
234
31
1 089
Vannes
L'amour c'est mieux à deux Bon, ca casse pas des briques, mais j'ai plutot bien ri, oui j'ai l'humour facile. J'y suis aller avec des potes et c'est très bonne ambiance :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes