Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
doubiekatchu;1539463 a dit :
la vision limite insultante qui est délivrée des pays arabes et de leurs traditions
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

C'est exactement ça !
Ca m'a énervé pendant tout le film ><... et c'est ce que j'en retiendrai... :/

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Sex and the city 2
Bon je n'ai pu m'empêcher de suivre le mouvement de masse de la plupart des filles..Totalement fan de la série, c'est avec logique que je me suis donc rendu au 2ème opus...J'avais déjà été comme beaucoup, déçue avec le 1er, mais celui-là je pense que c'est pire.
Hormis le plaisir de toutes les revoir, le film n'a pas de grands intérêts. J'ai presque pas rit, juste souris par moment, donc très loin des énormes fous rires que je pouvais prendre devant la série.
On assiste à un défilé de mode de 2h30, avec une pseudo histoire qui reflète un léger vide concernant le scénario.
Bon j'ai quand même passé un bon moment, mais on est bien loin de l'esprit de la série, et putain qu'est-ce qu'elle me manque!

Sweet Valentine
Euhh..Que dire à part que c'était chiant, long, et sans grand intérêt? Juste Vanessa David, et le sex appeal de Vincent Elbaz valent le déplacement.
Ah et Louie Bourgoin joue comme un pied, et n'est absolument pas crédible, j'en avais limite mal aux yeux et aux oreilles.

En fait, ce serait plus constructif que je vienne poster quand j'ai kiffé un film, mais j'avoue avoir souvent une flemme aiguë :cretin:

Edit: Yeah c'est mon 1000ème post :danse:

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
senneoa;1539553 a dit :
C'est exactement ça !
Ca m'a énervé pendant tout le film ><... et c'est ce que j'en retiendrai... :/
La même chose pour moi! Je suis d'ailleurs étonnée que tous ces détails ne génèrent pas plus de polémique que ça dans les médias (ou alors c'est moi qui suis vieille conne?O_o)

A

AnonymousUser

Guest
New York I love You : Dans la continuité de Paris I love You, cette fois ci c'est New York qui à l'honneur. A travers différentes petites histoires réalisé par différents réalisateur (dont Yvan Attal, Natalie Portman etc), on appréhende la ville en même temps que ses personnages. Le casting fait rêver : Natalie Portman, Rachel Bilson, Orlando Bloom, Hayden Christensen, Andy Garcia, Ethan Hawk et bien d'autres.

Je me suis laisser porté par les différentes scènes qui ont pour thème l'amour. Le fait qu'il n'y ai pas UN personnage principal et UNE seule histoire, m'a beaucoup plus.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai vu Greenberg hier aprèm. J'ai aimé. J'avais vu Les Berkman se séparent du même réalisateur, et j'avais eu beaucoup de mal à apprécier le film, surement car je ne m'attendais pas à ça.
Là, j'ai aimé. Mais étonnamment je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Ben Stiller est vraiment un acteur formidable, et ce dans n'importe quel registre. Il est très touchant, tout comme la jeune actrice Greta Gerwig. Ce sont pour moi les vraies forces du film. Le scénario est intéressant, mais il ne serait vraiment rien sans le jeu délicat et émouvant des deux acteurs principaux.

A

AnonymousUser

Guest
Prince of Persia, oh bah c'est pas trop mal, disons que c'est assez divertissant. Un peu long peut être, mais j'étais fatiguée aussi donc bon

Et puis Jake Gyllenhaal est vraiment canon :shifty:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
doubiekatchu;1540114 a dit :
La même chose pour moi! Je suis d'ailleurs étonnée que tous ces détails ne génèrent pas plus de polémique que ça dans les médias (ou alors c'est moi qui suis vieille conne?O_o)

Oui, c'est ce que je me suis dis pendant le film... je regardais autour de moi... personne ne semblait choqué... (bon, du coup, j'ai bien du louper 10min du film pour regarder autour de moi les réactions...)
Surtout au moment

Donc je me suis dis que j'dois être une vieille réac' (oui, le "vieille" revient XD)... Mais ça m'a rassuré de voir ton message sur ce topic!

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Queen Bitch;1541642 a dit :
Moi j'ai trouvé que le but était plus de se moquer des clichés que des émiratis en fait. Et puis je trouve ça un peu normal d'être intrigué par le niqab, moi aussi je me serais demandée comment elle mange et je trouve que c'est complètement con d'avoir à soulever un voile à chaque bouchée de nourriture.

Personnellement, voir la répétition de "vannes" sur ce thème, m'a gêné...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Queen Bitch;1541722 a dit :
Y a eu quoi d'autre sur le niqab en fait ?
C'est vrai que la moral pro-américaine à la fin m'a un peu donné envie de m'enfuir en courant aussi, mais la scène avec les frites pas vraiment, enfin je suis peut-être aussi conne et inculte que les filles, c'est pas impossible, mais je me suis posée la même question.

J'ai eu l'impression qu'ils découvrent qu'il existe d'autres parties du monde avec tout ce qui va avec... et que leur ignorance leur a permis de servir des vannes lourdingues...

Mais c'est peut être mon humeur du jour qui m'a fait interpréter ça comme ça. Je ne dis pas que j'ai raison, juste que c'est mon ressenti. Chacun peut avoir son opinion et l'exprimer :)

27 Septembre 2007
59
16
2 879
TOULOUSE
Shrek 4 en 3D. Je m'étais préparée depuis le début de la semaine, en regardant les 3 premiers. C'était vraiment sympa, j'ai bien ri. Puis Robin Hood. Très bien aussi. Bon il faudra quand même que je le re-regarde en français car j'ai compris 1/4 des dialogues (honte à moi). Mais bon c'est pas trop grave, car j'ai pas payé la 2nde séance (héhé).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La tête en friche
J'ai vraiment aimé. C'est du cinéma français pur souche, remplie de bons sentiments, ça c'est clair, mais ça fonctionne. Déjà j'avoue avoir une réelle affection pour Depardieu, et j'ai fondu pour Gisèle Casadesus qui donne envie d'avoir une 3ème grand-mère. L'histoire est simple mais belle, on se laisse prendre par cette émotion pendant tout le film, et on en ressort le sourire aux lèvres. Bref un très joli film.

Rabia
Ce film m'a fait quasiment la même sensation que "Les secrets", oppressant huit clos, avec ses lenteurs pour renforcer ce sentiment d'emprisonnement. J'ai trouvé ça pas mal, mais le réalisateur aurait pu en faire quelque chose de plus fort, je sais pas en fait, il manque un petit truc pour être totalement emporté. C'est un film à voir, mais qui marquera pas je pense.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes