Sex and the city 2
Bon je n'ai pu m'empêcher de suivre le mouvement de masse de la plupart des filles..Totalement fan de la série, c'est avec logique que je me suis donc rendu au 2ème opus...J'avais déjà été comme beaucoup, déçue avec le 1er, mais celui-là je pense que c'est pire.
Hormis le plaisir de toutes les revoir, le film n'a pas de grands intérêts. J'ai presque pas rit, juste souris par moment, donc très loin des énormes fous rires que je pouvais prendre devant la série.
On assiste à un défilé de mode de 2h30, avec une pseudo histoire qui reflète un léger vide concernant le scénario.
Bon j'ai quand même passé un bon moment, mais on est bien loin de l'esprit de la série, et putain qu'est-ce qu'elle me manque!
Sweet Valentine
Euhh..Que dire à part que c'était chiant, long, et sans grand intérêt? Juste Vanessa David, et le sex appeal de Vincent Elbaz valent le déplacement.
Ah et Louie Bourgoin joue comme un pied, et n'est absolument pas crédible, j'en avais limite mal aux yeux et aux oreilles.
En fait, ce serait plus constructif que je vienne poster quand j'ai kiffé un film, mais j'avoue avoir souvent une flemme aiguë
Edit: Yeah c'est mon 1000ème post
![danse :danse: :danse:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/dandine.gif)