Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
laoren-r;1551673 a dit :
"Haut les mains" hier soir ! Quand le "videur" nous a énoncé le titre du film on s'est dailleurs demandé ce qu'on avait fait de mal ! Mouarf, bref c'était sympathique. Faire jouer des enfants n'est pas forcément évident mais le pari est plutôt réussi avec un petit décalage dans le temps original, ceux qui l'ont vu me comprendront.
Les mains en l'air plutôt non?

A

AnonymousUser

Guest
"The Ghost Writer", je l'ai trouvé rudement bien mené même si un peu long.

Et j'y pense, il y a trois semaines j'avais été voir : "l'amour, c'est mieux à deux". J'adore Virginie Efira, je la trouve spontanée, rigolote et si mignonne.. Par contre, je n'ai pas réussi à accepter son partenaire, qui représente tout ce que je déteste : la colère, l'impulsivité.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je suis allée voir Hatchi cet après-midi et je n'ai pas été déçue (en même temps, je m'attendais pas à un chef d'oeuvre). C'est assez bien mené, même si certains éléments mériteraient d'être approfondis (le personnage de la femme du professeur par exemple). Bien que l'histoire soit racontée aux Etats-Unis, il y a plusieurs références au Japon, notamment à la fin, qui sont bien placées. Le chien est vraiment beau à voir, du début à la fin. La musique au piano est pas mal non plus. D'ailleurs, il me semble que l'ensemble de la BO ne comporte que cet instrument (et un peu de violon parfois). On s'attend à la fin, mais elle reste émouvante.
J'ai chouiné, j'assume presque et je regrette pas du tout mon billet. Un drame à aller voir un jour de pluie pour se vider la tête et faire "Roukilémimi" face au chien.

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
L'amour c'est mieux à deux qui m'a bien fait rigoler:langue: Des vannes bien senti et des personnages légers. (Manu Payet qui est tout de même crédible dans le rôle d'avocat ). A revoir !!!

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Iron Man 2
Je me suis enfin décidée à aller le voir ! ... J'avais vraiment aimé le 1 (oui, on a les goûts qu'on a ^^), je me souviens être sortie de la salle et d'être allée voir sur internet quand allait sortir le 2...
Le 2 est sorti... j'ai finalement mis plus d'un mois pour aller le voir.
N'ayant aucune objectivité lorsque Robert Downey Junior est dans les parages, je dirai "ba ouaip, c'est bien". Mais il faut reconnaitre qu'il est quand même moins bien que le 1... Bien dans le genre, mais pas génialissime (si tu passes par la Robert Downey Jr, ne m'en veux pas... et sache que je veux toujours me marier avec toi...)...
Tout ça pour dire que mouaip, pas nécessaire de faire un troisième volet... ça va faire comme Spider-Man ça... :/

Par contre, j'attends The Avengers en 2012 pour revoir Iron Man :P...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nannerl, la Soeur de Mozart
:sleepy::sleepy::sleepy:
Voilà ça résume plutôt bien le film... Nan c'est vraiment long, lent, et chiant en fait! Digne d'un téléfilm pour France 3, je suis presque sûre que Louis la brocante pourrait rivaliser. En plus, j'ai trouvé le jeu d'acteur pas crédible du tout (mention spécial à la Louise de France).
En fait, pendant tout le film j'avais qu'une envie, me regarder Amadeus, histoire de voir un vrai film sur Mozart.

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je veux ABSOLUMENT aller voir When you're strange, le film docu sur James Morrison et les Doors. Les critiques l'encensent! Et puis les Doors quoi..<3

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Leorocking;1553744 a dit :
Je veux ABSOLUMENT aller voir When you're strange, le film docu sur James Morrison et les Doors. Les critiques l'encensent! Et puis les Doors quoi..<3

Pareil, on va sûrement aller le voir ce weekend, je dirai ce que j'en ai pensé :)

(Sauf si tu me dépasses, haha ^^)

(au fait, ne serais-tu pas fan d'Indochine par hasard?)

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Addie_;1554169 a dit :
Pareil, on va sûrement aller le voir ce weekend, je dirai ce que j'en ai pensé :)

(Sauf si tu me dépasses, haha ^^)

(au fait, ne serais-tu pas fan d'Indochine par hasard?)

Moi aussi je pense aller le voir ce week-end, mais si tu le vois avant moi, tu m'diras hein :happy: (Et pour Indochine, je vois que tu as reconnue ma signature! En même temps normal, vu ton avatar! Je ne me suis jamais considérée comme fan, même si je viens de calculer à l'instant que c'est le seul groupe que je n'ai jamais cessé d'écouter depuis mes 8 ans. C'est marrant, dès que je passe un CD d'eux, j'ai toujours cette drôle d'impression d'être réconfortée, d'être enfin chez moi et de me retrouver. C'est assez indescriptible, mais je crois que je ne m'en lasserais jamais..)

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
J'ai été voir The Crazies hier soir, juste parce que je voulais aller au cinéma et que j'aurais regardé n'importe quoi.
Le scénario laisse à désirer, c'est une succession (interminable) de clichés, et on se lasse très vite de savoir ce qui va se passer...
Je m'attendais pas à un truc top, l'idée de base était pas mal pourtant \o/

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Leorocking;1553744 a dit :

Pareil! Il sort quand? Par contre je me souviens avoir vu un autre film sur the doors (me souviens plus du titre :[ ) qui m'avait pas trop plus, c'était un peu parti en testicules sur la fin... Mais celui-ci est un documentaire, non?

Sinon j'ai ai été voir Plan B, qui était disons... mignon mais très très prévisible -enfin j'y allais pas non plus en me disant que c'était LE film de l'année.

2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
The crazies, hier soir. Bah, c'était toujours mieux qu'infectés, quoi. Pas super original, mais ça reste un bon divertissement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bien aimé la fille derrière moi aussi, la pauvre elle était terrorisée, à chaque truc un peu flippant elle hurlait littéralement :lol:

Sinon j'ai vu fatal (ouais, bon ça va hein), et je suis partie sur un a-priori tellement mauvais que, bah j'ai kiffé en fait. En fait le film entier est une grosse parodie de ce qu'on peut trouver niveau musique aujourd'hui. Bon evidemment, y'a des trucs pas droles, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas si mal ! Et en plus y'avait Armelle ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes