Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
L'agence tous risques. J'ai adoré, c'était marrant et y'avait plein d'action, tout ce que j'aime.

N

nebuleuse-2

Guest
Shrek 3D : même si c'est plus tourné vers une histoire pour enfant que vers l'humour et les personnage, je pense avoir bien aimé ce "volet". Moins que les autres mais quand même, on s'ennuie pas et il y a quelques blagues pas mal :)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Cet après-midi, j'ai vu:
- Fatal (faut bien que je me serve de mon abonnement cinéma!) et ce n'était vraiment pas pire. Il y a du bon et du mauvais dans ce film.

- L'Agence Tous Risque (oui, j'ai fais après'm: culture)... Bon, déjà je partais conquise par ce film, juste parce que Hannibal, Looping, Baracuda et Futé quoi! ... et le générique... et Liam Neeson!
Donc, j'ai plutôt aimé. Je ne me suis pas ennuyée en tout cas. Mais c'est peut-être aussi parce que c'est le genre de film que j'aime assez en général.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Histoire de jouets 3 (ou Toys Story 3, si vous préférez)
Bon, déjà, la 3D, elle sert à rien hein. Donc ne perdez pas votre argent en allant le voir en 3D (si vous avez le choix bien sûr). A part ça... bah c'était drôôôle !! Je ne me souviens plus du 1 (vu quand j'avais genre 7 ans quoi), je n'ai pas vu le 2 mais quand même, c'était bin l'fun. Buzz "Lightyear" (brrrr) est dément, Ken et Barbie à mourir de rire. Puis bon, n'empêche y'a des moments qui font "peur".

Enfin, un bon moment à passer. Ha, et ne partez dès que le générique commence (je ne comprendrai jamais les gens qui se barrent dès que y'a marqué "The End"....) !

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
L'agence tous risques : Je partais avec une petite appréhension vu que je ne connais pas la série mais en fait j'ai adoré. Je n'ai pas autant rigolé devant un film depuis longtemps, y a de l'action, des répliques excellentes et puis Brad Cooper qui ne gâche rien (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Black Mamba;1553677 a dit :
Nannerl, la Soeur de Mozart
:sleepy::sleepy::sleepy:
Voilà ça résume plutôt bien le film... Nan c'est vraiment long, lent, et chiant en fait! Digne d'un téléfilm pour France 3, je suis presque sûre que Louis la brocante pourrait rivaliser. En plus, j'ai trouvé le jeu d'acteur pas crédible du tout (mention spécial à la Louise de France).
En fait, pendant tout le film j'avais qu'une envie, me regarder Amadeus, histoire de voir un vrai film sur Mozart.
Deux ans après ton post mais je suis allée le voir hier pour me changer les idées et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est sûr c'est de facture super classique mais je ne me suis pas du tout ennuyée. Mais en fait faut pas partir dans l'esprit qu'on va voir un film sur Mozart justement, pour moi c'est juste en filigrane qu'on nous parle de "Wolfy" (on voit qu'il est un peu élevé comme une bête de foire, qu'il est un grand compositeur en devenir, qu'il compose déjà, etc.) mais le sujet c'est quand même plus de voir comment Nannerl se débat dans l'ombre de son frère et contre les carcans de l'époque... Sans arriver à s'imposer d'ailleurs, les textes de la fin sur le reste de sa vie montrent bien sa résignation.
Enfin moi ça m'a intéressée car justement je ne connaissais pas du tout l'histoire de sa soeur (sûrement romancée, mais bon). Et en plus en filigrane on a un aperçu "sympa" des problèmes de la famille royale.

Pour les acteurs je les ai trouvés bien (surtout l'actrice principale), je pense surtout qu'ils ont été dirigés exprès, surtout les filles du roi, pour paraître un peu "figés" et faire contraste avec la famille Mozart.

Voilà je voulais un peu défendre ce film, c'est pas un chef-d'oeuvre c'est sûr mais c'est de bonne facture et j'ai pas vu le temps passer ! Et puis les décors et la musique m'ont bien plu (ok, pour un film d'époque sur des musiciens c'était quand même la moindre des choses) !

Edit : en me relisant je viens de réaliser que je n'ai jamais fait autant de répétitions de mots haha, mes plus plates excuses.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bleuenn;1575910 a dit :
Deux ans après ton post mais je suis allée le voir hier pour me changer les idées et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est sûr c'est de facture super classique mais je ne me suis pas du tout ennuyée. Mais en fait faut pas partir dans l'esprit qu'on va voir un film sur Mozart justement, pour moi c'est juste en filigrane qu'on nous parle de "Wolfy" (on voit qu'il est un peu élevé comme une bête de foire, qu'il est un grand compositeur en devenir, qu'il compose déjà, etc.) mais le sujet c'est quand même plus de voir comment Nannerl se débat dans l'ombre de son frère et contre les carcans de l'époque... Sans arriver à s'imposer d'ailleurs, les textes de la fin sur le reste de sa vie montrent bien sa résignation.
Enfin moi ça m'a intéressée car justement je ne connaissais pas du tout l'histoire de sa soeur (sûrement romancée, mais bon). Et en plus en filigrane on a un aperçu "sympa" des problèmes de la famille royale.

Pour les acteurs je les ai trouvés bien (surtout l'actrice principale), je pense surtout qu'ils ont été dirigés exprès, surtout les filles du roi, pour paraître un peu "figés" et faire contraste avec la famille Mozart.

Voilà je voulais un peu défendre ce film, c'est pas un chef-d'oeuvre c'est sûr mais c'est de bonne facture et j'ai pas vu le temps passer ! Et puis les décors et la musique m'ont bien plu (ok, pour un film d'époque sur des musiciens c'était quand même la moindre des choses) !

Edit : en me relisant je viens de réaliser que je n'ai jamais fait autant de répétitions de mots haha, mes plus plates excuses.
C'est sûr que le sujet est intéressant, car je ne savais même pas que Mozart avait une s?ur, donc évidemment j'ai appris pas mal de choses. Mais je n'ai pas aimé le traitement de ce sujet, comme je l'ai dit je n'ai pas été happé par l'histoire que j'ai trouvé trop fade. Mais après ce n'est qu'une affaire de goût.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Dog Pound.
J'ai trouvé le film extrêmement violent. Il m'a fallut un petit moment avant de sortir de la salle (idem pour le peu d'autres personnes présentes dans la salle).

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
senneoa;1576432 a dit :
Dog Pound.
J'ai trouvé le film extrêmement violent. Il m'a fallut un petit moment avant de sortir de la salle (idem pour le peu d'autres personnes présentes dans la salle).

J'ai trop envie de le voir !!!! Violent dans quel sens ? Ce n'est aps trop sanglant ? j'aime pas trop quand sa saigne de trop.

Sinon il faut que je vois Shrek 4 et Toy Story 3 et 3D si possible.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Les meilleurs amis du monde. Au départ j'y allais un peu réticente, mais finalement j'ai bien aimé. J'ai trouvé que le film posait un regard plutôt réaliste sur les rapports amicaux, et de couples. Les acteurs sont crédibles, malgré un jeu immodéré pour le personnage de Marc Lavoine et celui de sa femme, mais c'était clairement voulu (il n'y a qu'à voir la moustache ridicule de ce dernier, et de la perruque de sa femme). Justement cette dimension burlesque s'avère assez inattendue, et sympathique.
J'ai surtout apprécié le personnage de Marc Lavoine mégalo, crétin, mais attachant. C'est lui qui m'a fait le plus rire/sourire avec des répliques grotesques, et toutes faites typique du bon français.
Bon après il manque quand même un peu d'envergure, et la fin se veut trop larmoyante à mon goût, mais c'est sympa dans l'ensemble.

Sinon, j'ai vu La tête en friche que j'ai simplement adoré. Le personnage de Gérard Depardieu est sublime, et très touchant, il m'a franchement pris aux tripes. La petite grand mère est adorable, gracieuse, et tellement délicate. J'ai passé une heure trente le sourire aux lévres, et retenant mes larmes par moment (durant les passages de lecture notamment). Il m'a rappelé comme la lecture, la littérature, et les mots me (nous) font du bien.
C'est un très beau film, plein de poésie, de pudeur, de tendresse, d'authenticité, et d'amour.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
<~LucY~>;1577520 a dit :
J'ai trop envie de le voir !!!! Violent dans quel sens ? Ce n'est aps trop sanglant ? j'aime pas trop quand sa saigne de trop.
Sanglant c'est pas le terme, mais c'est de la violence brute! Évidemment elle est choquante, mais c'est le but du film aussi Mais on s'y habitue, et des premières secondes à la toute fin on est happé par le film, et la violence en fait partie. En tout cas ce film a été une très grosse claque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes