Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
Ca tombe bien, je viens juste de voir Inception ce soir.
Ma réaction quand le générique de fin a commencé... Ben je savais tout simplement plus parler, j'étais tellement émue. Bon d'accord, j'avoue je suis très, très émotive, mais je l'ai trouvé incroyablement génial alors ça m'a toute chamboulée.
Scénario de dingue, sur un thème pas encore beaucoup exploité (du moins pas que je sache, quelqu'un connait un, des films sur le rêve / la réalité ?), jeux de rôles excellents (Leo, Joseph Gordon Levitt <3 -je l'aime- , Ellen Page,...), mise en scène époustouflante, ... Bref film ouffissime quoi. Que je conseille à touuut le monde :)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Un poison violent. J'ai bien aimé, mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire... car il y a quand même pas mal de longueurs et de scènes un peu inutiles...
Mais moi, j'ai trouvé que c'est un film touchant et les interprétations des comédiens sont très bonnes surtout Michel Galabru qui est très drôle, et la petite Clara Augarde qui joue là son 1er rôle.
Il ne va pas passer dans beaucoup de salles, en même temps c'est plutôt un film que l'on regarderait à la télé.

5 Août 2010
4
0
1 062
Strépy-bracquegnies
Alors, le dernier film que je suis allée voir au cinéma est : Inception avec Léonardo Dicaprio et Marion Cotillard... Et j'ai adoré! C'était un peu spécial mais bon... Je suis fan des films de Léonardo, je trouve qu'il les choisis très bien. J'avais déjà bien aimé Les infiltrés et Shutter Island... Enfin soit, je m'égare là :Pff:

Hier soir, j'ai été voir un film au scénario des plus pointus: Step Up 3D. Non, je ne suis pas sérieuse. Les films de danse, on sait bien que c'est toujours la même histoire: un clan de gentils, un autre de méchants, un amour interdit, une déception, une trahison, un battle final de ouf et les gentils en vainqueurs.

Mais j'ai toujours des étoiles plein les yeux pendant les chorés et ici, mention spéciale au dernier round du fameux battle final. C'était juste dingue.

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Melian;1648000 a dit :
Inception. Grosse claque, j'ai vraiment adore. Il faudra que je le revois une seconde fois, je l'ai vu en vo sans sous titres, j'ai peur d'avoir loupe des trucs. Le seul bemol c'est Marion Cotillard, je trouve que c'est vraiment une mauvaise actrice, j'ai l'impression qu'elle n'a qu'une seule expression. Son espece de bouton sur le front m'a perturbe a chaque gros plan, et j'ai ri comme une baleine quand on entendait du Piaf haha

Je comprends vraiment pas pourquoi on ensence autant Marion Cotillard.
C'est vrai qu'elle était excellente dans la Môme, mais dans les autres films... J'accroche pas du touuut.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Toy Story 3 (sans les effets 3D), il est vraiment bien, je sais pas si je le préfère aux deux premiers (ça fait longtemps que je ne les ai pas vu) mais il vaut vraiment le coup. La fin m'a mis les larmes aux yeux. Je ne suis pas vraiment friande des films d'animation à part Fourmiz, 1001 pattes et bien sûr les Toy Story, ceux là, je les trouve aussi bien pour les enfants que pour les plus grands.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Inception. J'ai eu envie de le voir au moment où j'ai vu la bande-annonce pour la première fois, c'est exactement le genre de thème qui me parle, étant somnambule et sujette à des rêves assez étranges.
Je suis arrivée après les 2 premières minutes du film dans la salle, donc il faudra que je le revoit pour bien tout comprendre je pense, là c'est dommage, mais dans la globalité j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce film m'a bien retournée. Et, chose rare, j'ai envie de le revoir une seconde fois, voire plus, pour ne louper aucun détail. C'est le genre de film qui se décrypte. Et après avoir lu les points de vue d'un cameraman, ou d'autres spectateurs sur des forums qui ont vu les choses sous un angle différent, et surtout après une fin ouverte, j'ai envie de me le revoir. :happy:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Hier soir, je suis allée au ciné-parc avec mes amies. Le premier film était un film québecois, Filière 13. Je l'ai trouvé très bon et divertissant!

Le deuxième film, c'était Salt. WOW!! Super bon! J'ai pas vu la fin par contre, mais je vais le louer ou retourner le voir!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
L'apprenti sorcier.
J'ai bien failli ne pas rentrer dans la salle. En fait, quand j'ai vu le titre du film, je m'attendais à un truc un peu gamin, un peu à la Harry Potter avec des baguettes magiques et des grands méchants mystérieux. Et puis j'ai vu que Nicolas Cage était à l'affiche. Je suis très influençable sur les têtes d'affiches, ça peut me donner envie de voir un film, même si le synopsis ne m'a pas plu. Je ressort toujours satisfaite d'un film avec Nicolas Cage.
Forcément, là aussi, ça m'a bien plu. Pas gamin du tout, contrairement à ce que je craignais, fantastique et magique mais juste ce qu'il faut pour que ça ne devienne pas lourd. Et c'est une réticente aux grandes épopées fantastiques qui parle. C'est moderne en fait, bien tourné pour qu'on sourit de temps en temps.
Je le conseille, j'ai passé un bon moment. :happy:

E

ephemere-2

Guest
Inception : Pas du tout mon genre de film à la base, mais je dois avouer que j'ai été vraiment captivée. Beaucoup d'action, pas mal d'émotion.
Bon, il est vrai que je n'ai pas tout compris et que la fin m'a laissé perplexe, mais c'est quand même un très bon film.

Tamara Drew: Bof, bof. Effectivement pas mal de longueurs (j'avais envie de dormir !). Seule la fin est prenante. La bande annonce m'avait donné envie, mais j'ai été deçu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes