Salt m'a déçu ...
C'est irréaliste, et la bande-annonce m'avait tellement envoutée ... Mais le film est décevant , d'après moi .
C'est irréaliste, et la bande-annonce m'avait tellement envoutée ... Mais le film est décevant , d'après moi .
MlleCoquelicot;1709955 a dit :Les moissons du ciel de Terrence Malick (le réalisateur du nouveau monde sur l'histoire de Pocahontas.)
Il passait dans ma ville avec sa version restauré, très peu de monde et beaucoup de vieux.
N'empêche très beaux film et j'aurais aimé que tout la ville (si vous êtes sur Rennes vous avez encore jusqu'à la fin de la semaine !) sache qu'il passait exceptionnellement au cinéma.
Des images magiques, une lumière magnifique, un très beau Richard Gere, une musique sublime (Ennio morricone, Le carnaval des animeaux.) C'est amusant parce qu'à certain moment ça me faisait penser à Harry Potter ôO la musique qu'ils utilisent quand on voit le château... Bon, au niveau du sentimentale, c'est très soft et ça fait du bien finalement.
Je n'en avais jamais entendu parler en y entrant mais j'ai été très agréablement surprise
Edit: meilleur film de tout les temps selon la presse dans le classement Allociné.