Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
J'ai vu Une famille très moderne. J'ai adoré le petit garçon, il était trop mignon ^^. Mais sinon l'histoire en elle-même n'est pas très originale et on se doute de la fin.

A

AnonymousUser

Guest
Salt. Bon, c'est une grosse production américaine avec Angelina Jolie, donc forcement on nous en met plein la vue. J'ai quand même passée un bon moment, les 1h45 sont vite passés mais je ne pense pas que je reverrais ce film et il ne restera pas un de mes préférés.

L

lualdi

Guest
Sexy Dance 3 en 3D. J'ai bien aimé, malgré quelques scènes super cucul-la-praline. Je ne pense pas que j'irai le revoir. En plus c'était mon premier film en 3D. J'ai été déçue car je trouve qu'elle ne servait à pas grand chose dans ce film-là.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Inception : Wow. Meilleur film de l'année, si ce n'est de la décennie. Le scénario est brillantissime, les décors sont soignés, les acteurs sont excellents, les effets spéciaux sont grandioses... et c'est pas du "regarde ce que je peux faire avec mon ordi et un écran vert" comme dans Avatar et The Lovely Bones, non, là les effets sont très sobres (on n'a pas cette désagréable impression de tape à l'oeil) et réalistes! On a vraiment la sensation de perdre pied à plusieurs reprises, je pense notamment à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet parce que j'ai déjà écris un pavé, mais c'est vraiment le meilleur scénario qu'on puisse concevoir.

Rhôlolo et puis ce Tom Hardy, vindioux d'vindioux!!! :bave:

Salt : Bon. Ca va, bon divertissement... En fait j'y suis allée pleine de préjugés, je m'attendais à une daube monumentale genre film d'action à base de Tom Cruise (en lunettes de soleil et chevauchant une harley davidson) qui tourne le dos à une explosion, laquelle est filmée au ralenti sous quatre angles différents... en fait c'était pas mal,
Par contre : faut qu'ils arrêtent avec leurs saloperies de perruques, parce que, bon sang, si les vrais agents secrets ont recours à ce genre de moumoutes, ils doivent pas restés secrets bien longtemps!

J'ai vu Le Bruit Des Glaçons la semaine dernière, et moi par contre, j'ai vraiment pas aimé. J'ai trouvé que les attitudes dans ce film faisaient beaucoup trop théâtrales, et les textes vraiment trop récités. Et puis, je vis peut être dans un monde de nounours, de marshmallows et de papillons, mais bon, tout ça ne me rend pas foi en l'humanité.

Sinon, dans un contexte DIAMETRALEMENT opposé, j'ai vu American Trip hier matin, et comme je m'y attendais, j'ai ri comme une loutre. Non seulement Russel Brand est vraiment trop cool (j'ai pas trouvé de meilleur mot, pardon), mais j'avais la salle pour moi et ma pote seules, on a pu faire des commentaires pendant tout le film comme des bonnes ados devant une comédie de Judd Apatow, bref, que du bonheur.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen.;1718532 a dit :
Ouais bon j'ai pas employé la bonne expression, humour dégueu, gore, sanglant, si tu préfères. J'arrive pas à m'exprimer mais ce que j'ai bien aimé dans le film c'est le fait qu'Alexandre Aja assume parfaitement tous ces côtés neuneu "ado en chaleur, seins et alcool" à gogo. Il a ovulu faire un film marrant, qui se moque justement des autres films d'horreur qui se prennent trop au sérieux et deviennent ridicule. Là il s'est fait plaisir et je trouve que ça se voit à l'écran.
Justement je venais parler de Piranha 3D pour dire que c'était mortel (pun intended) !
C'était mon premier film en 3D (oui j'ai vu Avatar en 2D, et alors) et j'ai trouvé ça bien fait !

Au niveau du film en lui-même je suis totalement d'accord avec Adawen., le second degré est présent à tous les niveaux du film et super assumé : thèmes, plans, répliques, même le choix des acteurs pour la majorité estampillés séries télé, comme dans beaucoup de films du genre (d'ailleurs j'ai mis trois plombes à me souvenir que l'acteur qui joue Jake c'était le petit frère d'Elena dans The Vampire Diaries). Mais ce que j'ai trouvé vraiment bien c'est que le film ne repose pas entièrement sur l'humour, tous les éléments gore sont super bien pensés / réalisés, on en a pour notre argent, je n'ai vraiment pas été déçue. Le fait que personne ne se prenne au sérieux (Aja, et même les acteurs) fait vraiment passer un bon moment.
J'ai aimé la petite dédicace à Titanic (mais siiii), j'ai beaucoup aimé la musique aussi et la fin fut la cerise sur le gateau haha, bref moi et mon pote on a vraiment kiffé à fond !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Inception. (Non mais j'aime bien faire les choses trois décennies après tout le monde en fait)
J'attendais beaucoup de ce film, vu toutes les critiques positives qu'il avait reçu, et je n'ai vraiment pas été déçue. Il est grandiose. J'ai vraiment adoré, et je n'ai pas vu passer le film, qui pourtant est assez long. Toute cette histoire autour des rêves est passionnante, et sa complexité fait qu'on réfléchit tout au long du film et donc qu'on y accroche.
J'ai globalement beaucoup aimé les acteurs, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Madmoizelle quand j'ai vu Joseph Gordon-Levitt, qui d'ailleurs joue plutôt bien. Tout comme Leonardo DiCaprio, et Ellen Page que j'aime décidément beaucoup. Par contre, je n'ai pas franchement accroché à Marion Cottilard, disons qu'elle me laisse plutôt indifférente.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Pieds nus sur les limaces en avant première avec Ludivine Saignier! Eh oui pour une fois que ce genre de truc arrive chez moi.

Je trouve ce film déroutant, et à la fois très libérateur. Ca me donne envie de me laisser aller à tout genre de folie, de prendre le temps, et de m'exprimer vraiment.

J'ai trouvé le film très touchant en tout cas , même si certaines scène m'ont quelque peu rebutée. Les dialogues sont très drôles

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Aujourd'hui je suis allé voir The Karate Kid. Bah ma foi, c'est pas mal. C'est marrant et triste à la fois, et quand tu ressors, t'as envie de faire du kung fu. Et puis Jaden Smith est une graine de beau goss, il est sur la voix de son père. Et puis Jackie Chan est pas mal non plus :winky:.

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Dernier film vu au ciné: Piranha 3D. Bon, c'est bien la première fois que je zieutais un film entier en 3D, mais j'ai trouvé lé procédé assez... inutile dans le cas présent.
Sinon, ben, j'avais adoré La Colline a des yeux, et apprécié Mirrors du sieur Aja, donc je me devais de voir ce nouvel effort du réalisateur. Et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé ce Piranha 3D. L'intrigue, quoique assez convenue, se suit avec plaisir, les comédiens sont crédibles dans l'ensemble et, cerise sur le gâteau, les scènes gore sont (plutôt) légion. En plus, la musique est vraiment sympa. A voir, donc, même si j'ai un poil moins aimé que La Colline a des yeux.

18 Mars 2009
0
999
1 800
En voulant voir Inception, j'ai vu finalement Salt parce que les séances était complètes (damned!).
Bref j'ai bien aimé le retournement de situation sur
'Evelyne. Il y'avait beaucoup de longueurs et les histoires à propos de la guerre froide c'est pas vraiment ma tasse de thé mais je trouve que le film en lui même allait. Je m'attendais à un navet pur et dur d'un autre type et ceci a peut-être forgé mon avis sur le film en fin de compte :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes