Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Somewhere - Sofia Coppola

Bah tout ce que je peux dire c'est que c'était pas du grand Coppola. Je me suis vachement ennuyée, ce film n'a ni début, ni fin en fait. Il se contente de montrer la vie d'un pauvre mec et de sa fille et c'est tout. M'enfin sinon il y a de belles scènes hein mais bon...

Prochain film que je devrais aller voir: Sound of noise quand j'aurais le temps

10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Alors les trois derniers films que j'ai vu sont :
Mon beau père et nous : Soit mon humour est à chier, soit c'est celui des autres dans la salle, mais moi et la pote avec qui j'y suis allée on a vraiment pas trouvé ça drôle, on s'est barré de la salle pour essayer de voir un autre film tellement on s'ennuyait, c'est pour dire. Et pourtant je ne suis pas allergique aux comédies légères, même si ce n'est pas du tout mon registre préféré, mais là, c'était vraiment trop pour moi.
Les émotifs anonymes : Très léger et agréable, j'ai eu une envie constante de chocolats pendant le film d'ailleurs! Très bon acteurs, une fin qui fait sourire, c'était agréable
Love & autres drogues : J'aime beaucoup Anne Hatawhay et j'ai passé un bon moment en regardant ce film, drôle et émouvant. J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont c'était filmé. Et le Parkinson touchant un des membres de ma famille, ça m'a apporté un autre regard sur la maladie, j'en suis même ressortie très pensive.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Encore un baiser. Petit film italien bien frai, l'accent italien me transporte comme d'hab. J'ai apprecier ce moment, beau, touchant et amusant aussi. L'histoire d'une bande d'ami, de couples, des histoires ordinaires, des liens qui se font et se défont. Bref très sympathique !
Demain ou très prochainement je vais voir sound of noise :) et j'attend avec impatience le Discours d'un roi, pour l'histoire mais aussi (ptet surtout aussi) pour COLIN MON AMOUR

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Attention spéciale dessins animés ! :chat:

Raiponce : J'ai A-DO-RE. Franchement ce film est juste génial, j'ai failli mourir de rire plus d'une fois. Et les personnages, surtout Raiponce quand elle est bébé, sont magnifiques <3

Arrietty le petit monde des chapardeurs : C'était plutôt bien. Très beau, les dessins supers, les bruitages parfaits. Mais bon, pas très palpitant non plus, ni très marrant... Enfin je ne regarde pas souvent de dessins animés japonais, je n'ai vu que ceux qui sont passé l'an dernier sur arte, et par rapport j'ai quand même préféré celui là. D'habitude, l'histoire est dure à suivre, trop fantastique à mon goût, là c'était quand même plus clair.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Love & autres drogues: Je ne sais pas tellement quoi en penser. C'était gentillet, mais assez creux. Le côté mélo avec la fille malade était un peu too much, et puis cette maladie a laissé des traces dans ma famille donc j'ai eu un petit peu de mal quand même...

Somewhere: C'était lent, mais c'était pas mal. J'ai passé un bon moment, même si la fin traine largement en longueur. J'ai bien aimé l'histoire père-fille, c'est rafraichissant. Mais je suis quand même vachement restée sur ma faim. A la fin, quand j'ai vu apparaître le générique, je me suis dit "ah bon? wtf?", ça fini un peu en eau de boudin quoi, on dirait que Sofia Coppola ne savait pas comment conclure.

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai vu Somewhere de Copolla, j'ai pris mon pied pendant que tous mes potes s'emmerdaient royalement. C'est vrai que ce n'est pas le meilleur des Copolla, mais je l'ai aimé. La lenteur ne m'a pas dérangée. Je ne vois pas pourquoi les films où l'on prône l'image à l'histoire seraient ennuyants. Je l'ai trouvé plein de grâce, de beauté, le propre de Copolla. Et le scénario était touchant. Je vois les films de Copolla comme des oeuvres d'art à part entière de toute façon.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je reviens de The Green Hornet (en VO et en 3D) et c'était absolument génial ! anoaj pourra en témoigner ;)
Je m'attendais à passer un bon moment mais là c'était vraiment énorme, j'ai trouvé ce film parfait : hyper drôle, histoire bien fichue, acteurs géniaux (on sent qu'ils s'éclatent), musique TROP DE LA BALLE (une des scènes les plus kiffantes l'est grâce à Gangsta's Paradise de Coolio), de l'action, des gadgets, de l'émotion, de l'originalité, du second degré à foison... et un générique de fin trop bien, tout est génial de A à Z ! Bref gros coup de coeur et très bon moment, je sors du ciné réconciliée avec la vie haha. Double pouce !

PS : Seth Rogen (co-scénariste, co-producteur et acteur principal du film), je t'aime pour toujours et à jamais. <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu les émotifs anonymes j'ai bien aimé. C'est très sympa à regarder, c'est mignon, c'est bien joué, c'est drôle, ce n'est pas trop long. J'ai beaucoup aimé le look de Isabelle Carré dans ce film. La fin est belle.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Les petits mouchoirs, y'a un moment maintenant mais il m'a retourné ce film, beaucoup d'émotions, je dirais pas non pour le revoir.

A

Ayden

Guest
Faites le mur de Banksy: Documentaire sur le street-art. Très intéressant parce que j'y connaissais rien. Je regarde les murs différemment depuis :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes