Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été voir sexfriends. Bof. J'ai ri, Natalie Portman s'en sort bien dans ce registre, les dialogues sont assez droles. Par contre, ke film est long (surtout pour un scénario aussi faible) et je n'ai pas aimé l'acteur, il est beau, ok, mais je trouve qu'il manque de charisme et de personnalité. Enfin, voilà, j'ai un peu ri mais j'aurai vite oublié ce film.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
True Grit cette apremet je dois dire que moi qui ne suis pas une fan de western j'ai vraiment adoré. Il n'y a rien d'extraordinaire, comme l'a dit anciennement Artefact, mais la patte et l'humour des frères Cohen sont bien présents.

Et Jeff cartonne, comme d'hab !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Black Swan
J'ai aimé, mais par rapport à toutes les critiques que j'ai pu lire, je m'attendais presque à "plus", plus angoissant, plus scotchant... Ça ne m'a pas empêché d'apprécier la réalisation qui est vraiment impeccable, on reconnait bien la patte de Aronofsky, comme dans Requiem for a dream, mais en moins trash. La musique est superbe, elle m'est restée dans la tête plusieurs heures après la séance. J'ai particulièrement aimé la scène où elle se transforme en cygne noir, visuellement, c'était parfait, avec le plan qui suit qui nous la montre telle que le public la voit.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
bettinky;2065619 a dit :
127 heures : J'ai bien aimé. J'avais l'impression d'être plus stressée que le personnage, c'était assez étrange.
Et James Franco est très bon dans ce rôle.

Pareil, c'est assez insoutenable et puis la fin est quand même dure... quelle décision il doit prendre...:boxed:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Last night ce matin. Bon, en fait, je n'ai pas grand'chose à en dire, je n'attendais pas plus qu'un petit drame pas trop profond sur l'infidélité avec de belles personnes dans de très beaux appartements new-yorkais. MAIS, je suis allée à la séance d'11h ce matin, a priori vu le film, je m'attendais à être entourée de filles mais dans la salle avec moi : il n'y avait que des mecs seuls. Messieurs, vous êtes démasqués, je sais maintenant que vous allez voir des films d'amour le lundi à 11h ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Des hommes et des dieux.
C'était bien mais en fait un peu trop intellectualisant pour moi. Je comprends pourquoi c'est un tabac et un chef d'?uvre, parce que c'est un film très sobre, pudique, bien filmé, de façon simple, minimaliste, et que les acteurs sont géniaux, mais je me suis quand même un peu ennuyeux. Les chants grégoriens, les rares dialogues, les explications de texte sur la Bible ou le Coran, ça illustre merveilleusement bien la vie monacale, mais voilà: la vie monacale, on peut la filmer comme un dieu (chopez le jeu de mot), ça ne sera jamais rock'n'roll.

8 Janvier 2009
58
25
1 569
NANCY
Le discours d'un roi
Ce film est absolument magnifique. Émouvant, captivant et même drôle. Les acteurs jouent à merveille. Je n'avais pas été emballée à ce point par un film depuis un moment.
Je me suis aperçue que ce film a été récompensé plusieurs fois aux Oscars et c'est amplement mérité.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Le discours d'un roi, également.
Beaucoup aimé, drôle, Colin Firth et l'orthphoniste (je sais pas son nom ?) sont vraiment très bons. Bien contente d'y être allée, après avoir longuement hésité entre plusieurs.

23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Black Swan.. Hier. Que dire ? Une bande annonce vu et revu et attendu..Mais surtout, je pense avoir lu trop de critiques, m'être trop renseigné (je connaissais déjà la fin à cause d'articles) et m'être foutu une pression d'enfer car je suis très très sensible et surtout j'ai une phobie des fous.
Résultat, j'ai décroché au milieu, pour revenir dessus après, pour ne pas comprendre.. pour sursauter, même crier. Je suis ressortie de là sonnée. L'envie de vomir (réellement, des scènes d'auto-mutilation ne me font pas du bien) et surtout le cerveau dans tous les sens. Certains point avec du recul sont peut être trop gros ou trop assez développés... Je sais pas, j'arrive toujours pas à comprendre. j'ai encore la scène dans la tête où elle se casse les jambes et ça me fout toujours une frousse dans le dos...:tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes