Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Les Femmes du 6ème étage.
Je vais pas vous mentir, c'est typique du film français dans lequel il ne se passe pas grand chose. L'important c'est pas les scènes d'action là dedans, franchement, mais l'histoire des espagnols arrivés en France, qui sont aujourd'hui plutôt les Roumaines.. Et seront demain d'autres femmes encore.. Ca modifie quelque peu notre vision des choses. & renverse les préjugés ultra clichés du "riche heureux/pauvre malheureux".
J'ai bien aimé. C'est un film léger, intelligent, et qui donne envie d'oser la vie. Oser vivre.

Mais ça reste un peu naïf.
Surtout la fin.... :d

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Le dernier film que j'ai vu c'est Paul, un alien qui veut rentrer chez lui. C'était pas trop mal... :happy:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Sucker Punch.

Et je me suis régalée, l'univers est assez extra, un mélange de jeux vidéos avec une bande son qui déchire bien. Avec un peu d'histoire derrière, de moral, d'interrogations...
D'ailleurs, après avoir lu une explication possible sur un blog, je me dis que finalement, ce film, ce n'était pas que des filles en mini-jupes, maquillées à coup de faux cils XXL, qui se battent contre de gros méchants, mais qu'il y avait une ptite part de psycho (enfin ça allait plus loin que ce que je pensais)... Il mérite d'être revu, pour les détails et indices...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
The Company Men avec Ben Affleck, Tommy Lee Jones, Kevin Costner ... Ben j'ai bien aimé. Pourtant au départ je n'étais pas chaude mais en fait le thème abordé est tellement d'actualité et tellement ce qui se passe dans ma famille actuellement que je n'ai pu que m'y retrouver. Le casting est pas mal du tout aussi!

17 Février 2010
863
286
1 204
World Invasion : Battle Los Angeles.

Comment dire ? Pas du tout mon genre (j'y suis allée avec mon copain et ses potes sans savoir ce qu'on allait voir... J'suis pas étonnée)

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Tous les soleils ! Et c'était vraiment bien ! Très frais, drôle, les personnages sont attachants, on en ressort avec le sourire aux lèvres, et Strasbourg est magnifique ! :small:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Rango, et comme d'autres, j'ai été déçue. Je l'ai trouvé très bien foutu graphiquement, vraiment beau. Autrement bof, je me suis ennuyée mortellement les 3/4 du temps, les blagues m'ont juste fait sourire et puis l'histoire, assez chiante, sans grand intérêt.

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Chez Gino. C'est drôle sans en faire des caisses, assez subtil sans prendre la tête, et il y a plus de gags que ceux de la bande annonce, ce qui devient rare.. Anna Mouglalis est la femme de ma vie et je vais épouser Sergi Lopez. Bref, c'est un bon film. Seul bémol, Benchetrit ferait sans doute mieux de rester derrière la caméra.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Tous les soleils Au départ, je voulais surtout le voir parce qu'il se passait à Strasbourg, et c'était effectivement fun de retrouver les lieux, etc. Au-delà de ça je l'ai trouvé frais et charmant, et la B.O est vraiment chouette, je vais me ruer dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes