Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

A

AnonymousUser

Guest
Very Bad Trip 2 : beaucoup moins bien que le 1er, j'ai pas accroché.

Tous les soleils : un joli film surtout pour une strasbourgeoise comme moi :d
 
A

AnonymousUser

Guest
La défense Lincoln.
J'ai beaucoup aimé, c'est prenant et surprenant.
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
J'ai vu le complexe du castor.
J'ai été bouleversée par ce film, qui est à la fois touchant & dérangeant.
C'est une façon assez " choc " de monter les ravages de la depression sur une personne, et sur toute une famille.

J'attend la sortie en DVD, avec impatience.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le complexe du castor : j'ai beaucoup aimé, je rejoins l'avis de celles qui trouvent le film intéressant, brillant et bien joué. Comme Jeanclaudine j'ai été assez marquée par la morale générale (je dois dire qu'étant un peu concernée par ces questionnements ça m'a un peu remuée), cependant j'ai laissé passer des grands soupirs devant le discours de fin d'étude de la nana du gosse. Je veux dire, le discours typiquement "film américain" du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
B

boreale-2

Guest
Very bad Trip 2, sans avoir vu le 1, je suis tout à fait logique comme meuf. Il me reste à voir le 1 maintenant :cretin:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Minuit à Paris:Autant le thème sur les gens nostalgiques qui fantasment sur une autre époque m'a beaucoup parlé car je suis tout à fait comme ca (d'ailleurs comme Adrianna j'adorais vivre à la belle époque), le côté onirique du voyage dans le temps était bien pensé.
Cependant j'ai trouvé le reste assez médiocre la reconstruction historique est mal faites (oui je n'y peux rien mais je fais très attention aux costumes d'epoque, les célébrités étaient vraiment caricaturées).
Mais le pire c'est le jeu des acteurs, Owen Wilson m'énervais tellement que je me suis fait violence pour rester dans la salle, sa mono expression pendant tout le film m'a énervé, c'était le première fois qu'un jeu d'acteur me dérangeais autant.
Après je suis un peu déçue que encore une fois on nous montre un paris de carte postale vu par des riches américains peut être parce que j'ai grandis à Paris mais je n'aime pas trop ce faux Paris de Cinéma si loin de celui que je connais.
Very Bad trip. On prend les mêmes trames du récit que le premier , on change les détails et voilà! J'ai ris mais c'était vraiment trop similaire, on voyait d'avance la suite du récit, il n'y avait aucunes surprises.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Very bad trip 2 : c'était drôle, mais sans plus pour moi.
Oncle Boonmee : j'ai pas tenu tout le film. J'ai pas compris qu'il ait eu la palme d'or. Je suis passée à côté on va dire.
X-men first class : très très bien. On comprend mieux Magnéto et Professeur X.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce film est un bon divertissement à l'américaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
11 Décembre 2010
55
35
2 179
Orléans
Je suis allée voir récemment Very Bad Trip 2 et Xmen !
Comment vous dire ... Je n'ai pas vu passer le temps ! J'ai même regretter de ne pas avoir un petit carnet sous la main histoire de noter les phrases cultissimes qui auront agressé mes oreilles durant Very Bad Trip 2 ...
En bref, j'ajouterais juste que je recommande vivement ces deux films.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
The tree of life: C'est vrai que c'est un film déstabilisant car il n'y en a peu des comme ca.J'avais l'impression que Malick voulait montrer au cinéma l'irrationnel, ce qui est dit mais jamais montré comme la naissance de l'existence terrestre, les souvenirs, et la vie.
Après c'est vrai que la transition entre la naissance de la terre et la vie d'une famille américaine n'est pas très bien faites mais je crois avoir compris pourquoi il a fait ca.
Comme d'autres mads l'ont dit l'esthétique du film est vraiment merveilleuse personnellement j'ai autant aimé les plan du cosmos que ceux sur Jessica Chastain(qu'est ce que ce film la rend belle d'autant plus je trouve que cette personnification de la grâce est bien faites).
Les souvenirs d'enfance sont bien réalisé et montre bien cette sorte d'idéalisation de l'enfance.Je trouve que Brad Pitt interprète bien son personnage également.
Sinon ca reste un film contemplatif et assez long c'est à la fois une qualité et un défaut pendant le film j'ai un peu décroché et j'avais l'impression que le film ne finirait jamais et à fois en sortant du cinéma j'étais encore dedans comme si visionner ce film avait un peu changer ma vision des choses, j'ai envie de moins parler de regarder.
Après la morale du film "choisir entre la nature et la grâce"m'est un peu passé au dessus je dois dire .
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Karukera;2278983 a dit :

Ce film est un bon divertissement à l'américaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

C'est précisément ce pourquoi j'ai adoré ce film. Je suis allée voir X-men first class hier, et ayant déjà suivi toute la saga, c'était une belle surprise après un Wolverine Origins assez décevant. J'ai trouvé la prestation de JAmes McAvoy et de Michael Fassbender vraiment géniale, ils forment un duo extra !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le meilleur moment du film reste pour moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, c'est un moment très émouvant de par le passé de Magneto mais aussi de son amitié avec Professeur X, et plein d'humanité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes