Minuit à Paris:Autant le thème sur les gens nostalgiques qui fantasment sur une autre époque m'a beaucoup parlé car je suis tout à fait comme ca (d'ailleurs comme Adrianna j'adorais vivre à la belle époque), le côté onirique du voyage dans le temps était bien pensé.
Cependant j'ai trouvé le reste assez médiocre la reconstruction historique est mal faites (oui je n'y peux rien mais je fais très attention aux costumes d'epoque, les célébrités étaient vraiment caricaturées).
Mais le pire c'est le jeu des acteurs, Owen Wilson m'énervais tellement que je me suis fait violence pour rester dans la salle, sa mono expression pendant tout le film m'a énervé, c'était le première fois qu'un jeu d'acteur me dérangeais autant.
Après je suis un peu déçue que encore une fois on nous montre un paris de carte postale vu par des riches américains peut être parce que j'ai grandis à Paris mais je n'aime pas trop ce faux Paris de Cinéma si loin de celui que je connais.
Very Bad trip. On prend les mêmes trames du récit que le premier , on change les détails et voilà! J'ai ris mais c'était vraiment trop similaire, on voyait d'avance la suite du récit, il n'y avait aucunes surprises.