Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Ca remonte un peu, mais le dernier film que j'ai vu au ciné était La Fille du Puisatier.
L'histoire est très bien reconstruite, les comédiens excellents (à part Astrid Berges-Frisbey qui, par moments, récite son texte plus qu'autre chose, mais ça reste quand même assez rare), et puis Nicolas Duvauchelle... Mon Dieu, qu'est-ce qu'il est beau dans ce film!
Je me mettais à la place de l'héroine (j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à mon cher et tendre), je pense que c'est pour cela que je n'ai pas regardé ma montre une seule fois. Et puis, revoir Kad dans un VRAI rôle, ça fait du bien.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dernièrement :

Midnight in Paris, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, la plongée dans le monde des artistes, la petite morale ironique, et le clin d'oeil à Gad :yawn: C'est sur, ça fait très carte postale de Paris, c'est idéaliste et le côté un peu catalogue m'a dérangée un peu à un moment, mais j'ai vraiment trouvé chouette l'incarnation de ces grands noms.

Le complexe du castor cet après-midi même. Du coup c'est encore très frais, j'ai un peu de mal à me prononcer. Le début est plutôt chouette, amusant, mais la deuxième moitié et la fin deviennent très dérangeantes. Ceci dit Mel Gibson est vraiment très bon. Et j'aurais preféré une VO pour avoir la vraie voix du castor mais bon, y'avait pas :shifty:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Molly Jones;2252564 a dit :
Very Bad Trip 2, alors je m'attendais vraiment à un navet, parce que les suites c'est jamais bien, et puis ce film marche quand même sur des effets de surprise et là, je me demandais bien comment ils allaient recréer ça. Et en fait, même s'ils jouent beaucoup sur des redites, j'ai bien aimé, c'était vraiment drôle, pas prise de tête, vraiment chouette.

Oui moi aussi j'ai bien aimé, et j'ai été surprise. Mais quand même il auraient pu faire un effort pour le scénarion: il est calqué seconde par seconde sur l'ancien et c'est vraiment dommage! Par contre petite deception:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
De l'eau pour les éléphants, j'ai bien aimé :happy:

Peut être un peu long à démarrer mais la deuxième partie du film m'a beaucoup plu !
Par contre, je suis la seule à avoir trouvé que le scénario est vraiment proche de celui du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin je sais pas, ça m'a quand même pas mal perturbée cette similitude !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Pirates des Caraïbes 4 : je me suis vraiment emmerdé, si je n'avais pas été invitée par une amie, je crois que je serais partie au milieu. C'était long, à peine drôle et complètement prévisible. Je regrettais de ne pas le voir en VO mais finalement je crois que ça n'aurait rien changé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Jullian;2257214 a dit :
Par contre, je suis la seule à avoir trouvé que le scénario est vraiment proche de celui du film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin je sais pas, ça m'a quand même pas mal perturbée cette similitude !

Non tu n'es pas la seule, avec des copines on a trouvé ça aussi!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Very bad trip 2: même si le scénario est calqué sur le premier film, j'ai adoré. Y'a des scènes vraiment marrantes et Allan est toujours aussi hilarant. Après, oui c'est vrai que y'a pas mal de similitudes entre les deux opus mais ça ne m'a pas trop dérangé
 
A

AnonymousUser

Guest
De l'eau pour les éléphants. Je suis vraiment partagée. C'était sympa mais alors les scènes de violences c'était trop pour moi. J'étais pas loin de pleurer à certains moment.
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Midnight in Paris : rafraîchissant, drôle, une ribambelle de clichés totalement assumés, un Owen Wilson surprenant (et Adrien Brody!), un peu inégal mais j'ai beaucoup aimé ! D'autant plus que j'avais été très déçue par Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu l'année dernière.

Et sinon je fas partie des incompris qui vont sans doute retourner voir The tree of life tellement c'était bien ! Je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer ce film, s'ennuyer ou se demander à quoi ça rime, trouver ça prétentieux et creux. C'est une expérience, je pense qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour apprécier le film. Je prétends pas avoir tout compris mais je me suis pas ennuyée une seule seconde, et cette séance de ciné m'a fait beaucoup de bien.
Et objectivement, même si on reste insensible au film il faut reconnaître que les images valent le détour. J'ai pas trop compris l'engouement général devant l'esthétique d'Avatar mais là par contre je me suis vraiment pris une grosse claque visuelle !
 
A

AnonymousUser

Guest
Midnight in Paris : Je suis un peu partagée. J'ai aimé l'ambiance, c'est beau, bien filmé, bien joué, belle musique, une réélle carte postale. Mais à certains moments, je m'ennuyais un peu. J'ai aimé mais bon, je pense que j'oublierai bien vite ce film.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Animal Kingdom . Une claque dans la gueule, ce film transpire la froideur, la noirceur refusant tout manichéisme. L'utilisation de la musique est impeccable, les acteurs bluffants (la différence entre les oncles/ le personnage de Josh qui semble vivre dans une bulle, son évolution/ la vénéneuse grand-mère qui dirige toute la tribu...).
J'vais l'impression de voir du James Gray, mais aboutit...
Viscéral, magnétique... j'ai bien envie de me poser pour écrire quelque chose dessus.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Le complexe du castor J'ai été conquise, j'ai trouvé ce film brillant. Mel Gibson est remarquable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes