Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
NobodyKnows;2283977 a dit :
C'est précisément ce pourquoi j'ai adoré ce film. Je suis allée voir X-men first class hier, et ayant déjà suivi toute la saga, c'était une belle surprise après un Wolverine Origins assez décevant. J'ai trouvé la prestation de JAmes McAvoy et de Michael Fassbender vraiment géniale, ils forment un duo extra !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le meilleur moment du film reste pour moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, c'est un moment très émouvant de par le passé de Magneto mais aussi de son amitié avec Professeur X, et plein d'humanité.

Je ne peux pas être plus d'accord.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2010
127
52
1 104
Segré
Minuit à Paris

Film léger mais très plaisant.
J'ai beaucoup aimé la BO, les plans de Paris très jolis.
Et je dois dire que j'étais agréablement surprise de toutes les références à divers domaines artistiques.
Quand aux acteurs, oui c'est correct.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les Amours imaginaires. Je crois qu'il est sorti il y a déjà un moment en France; mais je viens juste de le voir ici. Heureusement qu'il y avait des sous-titres en anglais, parce que je n'aurais rien compris au québécois! C'était très bien foutu, j'ai adoré les dialogues et les relations entre les personnages, c'était drôle et très juste. Entre l'histoire, c'était entrecoupé de témoignages de personnes amoureuses et déçues, comme un télé-trottoir, et c'était aussi vraiment chouette.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Midnight in Paris. Encore une fois je suis déçue par un Woody Allen, je pense que je vais arrêter les frais parce que je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut lui trouver..

J'ai trouvé ça super lourd, comme d'habitude les personnages sont des caricatures vivantes, stéréotypés et manichéens. Peut-être que je prends tout cela trop au premier degré, je ne sais pas.

Et puis je déteste quand on m'explique trente fois les choses, comme si on ne pouvait pas comprendre seuls. Du coup ça devient vite assez lourd. Pourtant le message était sympathique,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, sinon c'est joli, la tour Eiffel clignote, il fait un peu jaune, y'a de l'accordéon, on est bien à Paris.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
The Tree of Life. J'y suis allée sans trop savoir à quoi m'attendre, puisque j'avais entendu beaucoup de choses négatives à propos de ce film, mais j'avais envie de me faire ma propre opinion. Au final, j'ai été surprise de manière très positive ; j'ai trouvé que c'était un très beau film, l'esthétique est parfaite, chaque scène se regarde un peu comme une petite oeuvre d'art, la musique d'opéra qui accompagnait certains plans était splendide. Alors évidemment, c'est très lent et contemplatif, mais ça se justifie complètement ; je me suis sentie vraiment "en paix" en le regardant. Et je ne connaissais pas du tout Jessica Chastain, mais je trouve que le choix de cette actrice était parfait pour ce rôle, elle est superbe.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Adawen.;2291206 a dit :
London Boulevard. J'y suis allée à reculons à cause de Keira Knightley, que je trouve mauvaise, mais elle n'est finalement pas si présente que ça dans le film du coup j'ai survécu. Et si on fait abstraction de sa bouche de canard, je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que ça. Colin Farrell colle parfaitement à son personnage, les personnages secondaires sont vraiment biens. Ce film me fait penser à ceux de Guy Ritchie, j'aime bien cet univers très anglais, et la fin m'a laissée sur le cul. Bref, j'ai bien aimé.

J'hésite à le voir, car c'est l'adaptation d'un roman d'un de mes auteurs préférés, Ken Bruen. Mais j'ai vraiment peur d'être déçu (chose de toute façon quasi inévitable pour les adaptations des livres qu'on affectionne), surtout que l'univers de Bruen est très noir, violent, alcoolisé, brut et viscéral... et que j'ai l'impression qu'ils en ont fait un film à la Ritchie.
 
L

leia-2

Guest
The Tree Of Life... Le dernière fois que je vais voir la Palme d'Or, 2h de ma vie et 7.50euros que je récupérais jamais ! :annoyed:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
London Boulevard

Plutôt bien au final, même si le film a une grosse ressemblance avec Les Infiltrés (on sent la patte du scénariste) qui peut devenir un peu lourde (j'ai aimé les Infiltrés, mais le garder tout le temps à l'esprit, c'était pas trop ce que j'espérais).
Malgré tout, j'ai passé un bon moment :) ET la BO est très cool :winky:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je suis allée voir Limitless pour De Niro mais finalement il tient un rôle mineur et pas très intéressant. C'est l'histoire d'un keum, mi clodo mi écrivain-qui-n'écrit-pas, qui tombe sur un autre keum qui lui donne une pilule magique qui a le pouvoir de décupler la capacité de son cerveau, au lieu de l'utiliser à 20% seulement la drogue permet d'utiliser notre cerveau à 100%. Top génial, le clodo-écrivain prend sa pilule et termine son roman en 4 jours, il est devenu hyper intelligent, hyper rapide, hyper clairvoyant, c'est un génie et comme écrivain c'est un métier sympa seulement quand on est un clodo, il décide de voir plus loin et de devenir trader. Whooo.
Alors après la morale en gros c'est que la plupart des gens qui réussissent (= les traders, les politiciens, les dealeurs) se cament, et que quand tu te drogues tu finis fatalement par n'être plus vraiment toi même, et cela même si tu deviens une version améliorée de ce que tu étais (c'est la meuf de l'ex clodo mi-écrivain mi-traders qui lui dit ça, parce que lui il veut faire le BIEN mais se droguer ça reste MAL et relativement dangereux). Au milieu de tout ça, y a des politicards véreux qui en veulent à sa peau (et à ses pilules), son ex femme qui s'est camée elle aussi et qui est un peu devenue un légume, de la baston et des hallucinations.

J'ai trouvé que le film était vraiment mal rythmé, des longueurs sur l'état extatique du personnage après qu'il ait gobé sa pilule, les prouesses qu'il pouvait accomplir, tout ça était souvent trop long alors que certaines parties plus "psychologiques" passaient à la trappe. Ce qui motive cet homme à faire fortune alors qu'il ne semble pas être un homme vénal ou très ambitieux à la base ? On en sait rien. Le rôle et l'importance de ses ex tout au long du film ? On sait pas trop non plus. J'ai pas compris une seule fois qu'elles étaient les motivations du personnage ni la transformation qui avait lieu en lui. Mais sinon j'ai trouvé que la réalisation était très intéressante, les scènes accélérées dans les rues de NY où on traverse la ville avec un véritable effet de profondeur, d'immersion et de vitesse m'ont vraiment impressionnées.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Pourquoi tu pleures de Katia Lewkowicz avec le mono expressif Benjamin Biolay dans le rôle titre. L'histoire c'est celle de Benjamin Biolay qui tire la gueule, qui pleure, qui s'énerve, qui insulte ses potes, qui a une relation conflictuelle avec sa mère, et sa soeur, et sa futur femme, et ses amis, et ... tout le monde en fait. Il est pas content parce qu'il va se marier et parce qu'on lui demande de faire des choix et de les assumer. Comme le personnage apathiquement interprété par Benjamin Biolay est un trentenaire perdu dans les méandres de son nombrilisme, tout ça est très difficile pour lui, tellement difficile qu'on y comprend rien, on voit un con qui se pose des questions et qui pose des questions à son entourage et jamais, à aucun moment, la réalisatrice n'a jugé bon d'initier un semblant de réponse, de cheminement d'idées. Parfois les dialogues sont amusants et la galerie de personnages secondaires peut se montrer touchante mais ce qu'on retient du film c'est un mec complètement con, entourés de ses amis bobos un peu cons aussi, qui se posent des questions à la con.

Voila, je le conseille pas.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
The prodigies que j'ai bien aimé. Ce film est d'une tristesse. J'ai eu beaucoup de peine pour Jimbo le personnage principal, et je suis tombée amoureuse de lui aussi.
Sinon je suis allée le voir en 3D, et c'était inutile. J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, parce que ce n'était pas du tout impressionnant. Ils auraient pu s'en passer, le film est suffisamment prenant comme il est.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes