Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Le dernier Pirates des Caraïbes bien sur! En fan de Johnny Depp qui se respecte, je suis allée le voir. Ben, moi qui ai aodré les autres, blof blof. C'est long pour rien au final.

Et avant ça, c'etait Le petit chaperon rouge! Du meme réalisateur que le premier Twilight (ça se voit), j'ai bien aimé, je le pensais plus flippant; mais il aurait pu être mieux.

Et si on veut tomber dans la magnifiscence, là, c'est Black Swan. Quelle merveille ce film, tout est un condensé de grace, de justesse, les danses sont magiques, la musique complètement enivrante. Je suis transportée, j'en ai ressenti les effets de la douleur et de l'ivresse. Woaw. <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Kung-fu Panda 2, hier soir, je suis allée le voir pour penser à autre chose que "je passe la fête de la musique toute seule ahaha". Bon ceci dit ça avait aussi un côté déprimant de voir une comédie toute seule mais bon...

J'ai bien aimé, limite plus que le premier ! Enfin non je ne sais pas c'est deux histoires différentes mais je ne sais pas, j'ai ri, j'ai été attendrie, je n'ai pas été déçue du tout. Bon ceci dit j'espère qu'il n'y aura pas un 3ème volet mais je peux toujours rêver je pense... J'espère qu'il ne sera pas trop lourd !
 
21 Juin 2010
202
758
1 664
C'était Le chat du Rabbin. Et j'ai vraiment aimé. Ne connaissant pas la BD, je ne sais pas si l'adaptation est réussie mais en tout cas toute la thématique de la religion (des religions) est très bien abordée par le biais de l'humour, certaines répliques sont tordantes !
(par contre j'aurais pu me passer de la 3D hein, mon porte monnaie aussi ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Beginners, et mon avis est là

Mais en gros, un bon film, qu'ils appellent une "comédie dramatique" (soit) avec un jeu d'acteur sincère et touchant, de très bonnes idées. Je regrette peut-être juste un peu que l'histoire d'amour soit laissée autant en suspend mais bon...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mike. Au départ, je suis allée le voir parce qu'il a été tourné en Alsace, pas tellement loin de la ville d'où je viens (bonjour, je suis complètement régionaliste, haha). Il m'a assez plu, par certains aspects il m'a même un peu fait penser à Mammuth (en moins bien quand même), pour le côté beauf qui amuse parfois et qui a en même temps quelque chose de complètement tragique.
 
23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
The Tree of Life de Terrence Malick. Palme d'Or 2011 à Cannes.
J'y suis allée avec pas mal d'appréhensions. Les films de Terrence Malick, je ne connaissais pas...
A propos de ce film j'avais entendu toutes sortes de commentaires et souvent ça donnait : "Il faut y aller motivé", "On aime ou on déteste", "c'est pas pour tout le monde"...
Et bien, je fais parti de ceux qui aime. C'est clairement pas pour tout le monde et oui il faut y aller motivé mais quand on est entré dans le film c'est vraiment là que la magie opère. Du pur cinéma de contemplation esthétique.
Je vais surement me regarder tous les films de Terrence Malick prochainement.
 

Jim

5 Juin 2011
45
25
669
Limal
Minuit à Paris J'ai bien aimé le message (c'est un thème qui me parle), les références artistiques et c?est un joli film, avec de beaux plans. Après, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de stéréotypes dedans et puis la fin est tellement prévisible!
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
La séparation, un film iranien primé au festival du cinéma de berlin.

C'était pas forcément facile à regarder (un babajoun* atteint d'alzeilmer, et une grande partie du film traitant des méandres de la justice), mais c'est fait exprès, pour justement montrer dans quel enfer ces personnes se débattent.
Je peux pas dire que j'ai bien aimé le regarder, il ne fait pas plaisir à voir, n'est pas drôle, mais il donne à réfléchir.

*babajoun= papy en persan
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Omar m'a tuer. Le film est plutôt réussi et Sami Bouajila est superbe, j'ai été épatée par sa performance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes