Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
tempsdance-89;2329040 a dit :

Pareil et oui, j'ai flippé. Ahah j'y suis allée et je savais même pas quelle était l'histoire. Les films d'horreur je peux tout supporter sauf les trucs de fantômes et quand j'ai vu le générique de début j'ai fait à mon copain " oh non viens on se casse ". :yawn:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai vu Tomboy aujourd'hui (oui... je me jète pas sur les films à leur sortie) et piouf ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant plu au cinéma.
Une histoire très touchante jouée avec justesse par ces gamins, et c'est rare ! Les enfants ont tendance à en faire trop : mimiques abusives, ton surjoué... j'aime pas... là, je me serai cru avec eux, au milieu à les regarder jouer, loin de toute fiction.
Ce film résonne dans ma tête. Il m'a fait comprendre certaines choses qui m'échappaient à ce sujet, et je pense que sera le cas aussi pour d'autres. C'est l'essentiel.
Et bon sang que j'aimerai redevenir enfant et jouer avec les copains !
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Je suis allée voir Limitless, un film avec Bradley Cooper ! J'ai juste adoré, un film original =)
Et ce soir... je vais voir Very Bad Trip 2 ! J'ai adoré le premier, j'espère que je ne serais pas déçue =D !
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Ce matin j'ai été voir une diffusion de 2001 : L'odyssée de l'espace de Kubrick au MK2 Bibliothèque et j'en suis ressorti assez confuse. J'avoue sincèrement n'avoir pas tout compris, et j'irais tout à l'heure sur internet pour essayer de combler ce que je n'ai pas compris. Mais j'ai tout de même trouvé le film très beau, son message sur l'humanité toujours d'actualité malgré que le film date de 1968. D'ailleurs j'ai été très étonné des images et effets spéciaux, superbes pour l'époque ! (même plus réussi que certains effets d'aujourd'hui :stare:) Et puis beaucoup de gens trouvent ce film long et ennuyeux mais étrangement, malgré tous les passages silencieux, j'étais plus captivée que ennuyée.
C'était mon premier Kubrick et je suis contente d'y être allé :)
 
31 Mai 2011
205
92
694
La Madeleine
Insidious , je deteste les films d'horreur j'y suis allée avec des potes , et j'ai hurlé pendant tout le film. Sinon , scénario classique , certains plans manquent de crédibilité et la mise en scène est parfois un peu tirée par les cheveux.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Beginners. J'ai surmonté mon aversion envers Mélanie Laurent, et je ne regrette pas. J'ai été très touchée par le film. Les acteurs sont très bons, j'ai apprécié que le thème de la maladie présent dans tout le film ne soit pas grossièrement tire-larmes (même si j'avoue avoir chouiné plus d'une fois, haha). Et je suis complètement fan du personnage du chien !
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Alors comme je l'ai dit hier je suis allée au cinéma voir Very Bad Trip 2 ! et c'était tout simplement génial ! Même s'il ressemble énormément au premier, seul les lieux changent vraiment, l'histoire, c'est le même principe que le 1, j'ai tout de même bien rigoler de la bouche ! Et Bradley Cooper et toujours aussi.. crousti-fondant ! Je suis ravie :icon_4laugh:
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Midnight in Paris... Plein de références que j'adore, donc très sympa à regarder :)
Et la prima cosa bella qui était assez touchant dans son genre. Ça donne envie d'apprendre à parler italien !
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Mademoizelle-Pauline;2334851 a dit :
Alors comme je l'ai dit hier je suis allée au cinéma voir Very Bad Trip 2 ! et c'était tout simplement génial ! Même s'il ressemble énormément au premier, seul les lieux changent vraiment, l'histoire, c'est le même principe que le 1, j'ai tout de même bien rigoler de la bouche ! Et Bradley Cooper et toujours aussi.. crousti-fondant ! Je suis ravie :icon_4laugh:

Héhé, je suis allée le voir aujourd'hui et je suis du même avis que toi ! Un film de ce genre ça fait du bien de temps en temps ! (Et le singe est trop chou ♥).
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Limitless. La première demi-heure ça va mais très vite ça devient inintéressant, on tourne en rond. De plus la musique devient très très rapidement insupportable et les avancés rapides à travers New York m'ont explosé les yeux.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
The Tree of Life, j'ai plutôt aimé sauf les passages sur l'origine du monde etc (beau mais trop long, et puis les dinosaures étaient vraiment une erreur selon moi). Bon les films contemplatifs, souvent, je m'ennuie mais je suis contente de les avoir vus après.

Et aujourd'hui, My little Princess. J'ai beaucoup aimé, l'histoire, très touchante, mais aussi la mise en scène, les costumes etc, j'ai tout trouvé magnifique. Et puis c'est autobiographique, alors bon, c'est encore plus choquant.
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
marialicious;2336453 a dit :
Et aujourd'hui, My little Princess. J'ai beaucoup aimé, l'histoire, très touchante, mais aussi la mise en scène, les costumes etc, j'ai tout trouvé magnifique. Et puis c'est autobiographique, alors bon, c'est encore plus choquant.

Je viens de le voir ! Mon avis: tout comme toi. Par contre j'ai trouvé la réaction de certains spectateurs assez bizarre. Pour moi c'est une situation assez tragique, mais pas comique (bon, sauf peut-être un peu la mamie parfois) et pourtant j'entendais parfois des personnes éclater de rire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai aussi vu une reprojection de Full Metal Jacket. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes