N'allez pas voir Green Lantern, c'est vraiment naze naze naze ! C'est juste une succession de clichés type films blockbustés, le soucis c'est que ça fait 20ans qu'on voit ça, le réalisateur aurait pu apporter quelque chose d'original mais non ; franchement me suis jamais autant fait chier au cinéma.
Hier soir, je suis allée voir Melancholia, et je suis.... troublée. Bon je commence par ce qui m'a vraiment géné, c'est la façon de filmer : c'est parfois vraiment insupportable, et en sortant de la salle j'avais hyper envie de gerber, mal de tête toussa. Mais sinon c'est vraiment un film atypique, Kristen Dunst juste sublime, (par contre charlotte gainsbourg elle me sort vraiment par le ***) la deuxieme partie du film a super bien marché sur moi (comment on ajoute le machin spoiler, ya un truc spécial ou vous faites ça main ?) avec un final mais tellement parfait, vraiment unique et la première partie aussi m'a beaucoup plu, le personnage de Justine est très troublant, très crédible, et puis ce film c'est une ambiance, quelque chose de général, un sentiment qui se retrouve à chaque plans chaque scènes... c'est encore trop frais tout ça pour que je puisse vraiment mettre le doigt dessus...