Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
Captain America !
Personnellement, j'ai pas mal apprécié, mais y avait quelques trucs bizarres, genre le fait que le bouclier de Rogers revient toujours dans sa direction, genre boomerang, le fait que son ami d'enfance meurt bêtement en tombant d'un train... Cependant la présence de Howard Stark m'a réconforté !
Et, ayant déjà vu Chris Evans dans Scott Pilgrim VS The World, c'était étrange de le voir affublé d'un corps maigrelet au début du film ( créé graphiquement) ;)
Mais bon sinon rien à dire, on ne s'ennuie pas avec ce film !
 
8 Août 2011
18
12
654
PARIS
Comment tuer son boss (VO)

J'ai beaucoup ri, je l'ai vraiment trouvé sympa et les acteurs au top. Et puis y'a Kevin Spacey, ce qui ne gâche rien ^^ Jenifer Aniston est marrante aussi dans son rôle de nympho je trouve (et puis rien à voir mais je la trouve bien mieux en brune qu'en blonde)
Ah oui et puis je n'ai absolument pas reconnu Colin Farrel ! S'il n'y avait pas eu le générique avec le nom des acteurs à la fin je ne l'aurais jamais su -__-
 
23 Mars 2010
77
36
4 689
clermont
Poison_Ivy;2483907 a dit :
Comment tuer son boss (VO)

J'ai beaucoup ri, je l'ai vraiment trouvé sympa et les acteurs au top. Et puis y'a Kevin Spacey, ce qui ne gâche rien ^^ Jenifer Aniston est marrante aussi dans son rôle de nympho je trouve (et puis rien à voir mais je la trouve bien mieux en brune qu'en blonde)

La même, j'ai ultra kiffé! ici au mexique, les filles sont en vo sous titrés, un vrai bonheur pour moi, surtout que les véritabels voix des acteurs sont juste myhtiques! j'ai ri du début à la fin surtout là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
HP7.2 (enfiiiiiiiiiiiiin) en VO mais aussi et malheureusement en 3D. Heureusement qu'il n'y avait qu'une seule autre personne dans la salle (un dimanche aprèm de canicule, je pensais qu'on serai plus nombreux à rechercher la clim) parce qu'on a pas arrêté de parler "hein mais ça c'est pas dans le bouquin?" "attends, c'est qui lui déjà?" "noooon, pas lui!"
Bon une petite émotion sur la fin quand même (vous reprendrez bien une louche de guimauve?), la constatation sans appel que Voldy me fait plus penser à un poisson pas frais qu'à un serpent, et je suis désolée mais je peux toujours pas m'encadrer Daniel Radcliffe.
Je rectifie: il est très sympathique ce jeune homme, mais trop à des années lumière de ma conception du personnage :erf:
Tout le monde peut pas être content hein :P
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La Piel que Habito. J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très caractéristique du cinéma d'Almodovar. Par certains aspects, le côté dérangeant m'a un peu rappelé Parle avec elle, j'ai éprouvé le même sentiment à la fin de ces deux films. Sinon j'ai appris juste en sortant de la salle de cinéma que le film avait été adapté du roman Mygale de Thierry Jonquet. C'est un auteur que j'aime bien, et je n'avais pas encore lu ce livre-ci donc je me suis empressée de l'acheter, du coup !
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Captain america : je m'attendais à la daube du siècle... et bien non. J'ai plutôt bien aimé! Y'a quelques scènes ratées, mais pour un film du genre, il est pas mal. Et puis Tommy Lee Jones et Hugo Weaving ... :)
 
7 Août 2011
11
4
664
Valence
Mes meilleures amies.
Un film bien sympa, des repliques, et des scènes vraiment à mourir de rire.
Bref c'est pour moi un film à absolument aller voir avec ses amies, un bon moment garanti. :)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
.Amychu.;2493083 a dit :
Bref, j'ai eu du mal à ressentir ce film, mais au moins je l'ai compris.
Et niveau photographie, mise en scène... bref, le travail d'image, j'ai beaucoup aimé.

Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse, j'ai rien compris aux intentions du réalisateur mais je me suis laissée emporter par l'émotion du film et du personnage de Cheyenne. Je l'ai trouvé vraiment très brouillon dans sa construction, c'était peut être voulu, j'en sais rien, mais les situations qui servent à aborder les thèmes de fond m'ont parues inappropriées, la trame de l'histoire un peu floue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes