Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Et maintenant on va où ?, que je recommande très vivement, c'est un film super émouvant et plein d'espoir, on pleure, on rit, les chansons sont super, les personnages sont géniaux, bref j'ai la flemme de développer mais c'est mon coup de coeur !

J'ai aussi beaucoup beaucoup aimé Habemus Papam, Tu seras mon fils, j'ai pas pu m'empêcher de retourner voir La guerre est déclarée... il y a tellement de bons films à l'affiche cet été je suis en joie :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu "El piel que habito", c'est un film bien. Très bien réalisé, filmé, sujet intéressant, bien interprété. L'ambiance est stressante, j'ai mis du temps à comprendre qui est qui, le ryhtme est ntéressant, ainsi que les retours en arrières. C'est un beau Almodovar qui innove même si le sujet est toujours un des sujets phares d'Almodovar, il est traité d'une manière différente, plus profonde, intriguante, noire, froide. J'avais peur de ne pas aimer et au finale, j'ai accroché et adoré.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Habemus Papam, j'ai aimé, j'ai trouvé ça agréable, assez beau, drôle, émouvant sans trop en faire, la fin m'a foutu un coup même si je m'y attendais un peu, je verrai dans les prochains jours mais je pense que j'en garderai un bon souvenir
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
La piel que habito. Magnifique. J'ai été complètement happée par l'histoire et la beauté des images. Tout au long du film j'étais en tension, et sous le "choc" esthétique, j'ai adoré cette sensation... Ça faisait bien longtemps qu'un film ne m'avait pas fait cet effet au cinéma. La dernière seconde du film est particulièrement sublime. Il faut que je le revoie.

La guerre est déclarée. Je ne m'attendais à rien du tout, je n'avais pas lu les critiques, ni vu la bande-annonce pour garder la surprise. Et finalement, une belle surprise justement, un très joli film. J'ai bien aimé la construction, même si la narration n'était pas très convaincante. Idem pour le passage chanté (pourquoi?) qui était tout de même très beau en images. Je suis pas fan du cadrage ni du jeu des deux acteurs principaux (surtout certains dialogues qui sonnaient complètement faux) (en revanche le médecin du début était excellente !), du coup ça m'a fait un peu "sortir" du film, c'est dommage. Cela dit il y a quelques scènes qui m'ont scotchée, j'avais pas envie que le film se finisse et je trouve d'ailleurs dommage que la fin arrive aussi vite.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Les bien-aimés : pour moi un chef d'œuvre. Des chansons superbes et criantes de vérité, une réflexion très intéressante sur l'amour (basée sur la dualité aimé/être aimé)... Plus sombre et plus profond que les Chansons d'amour. Un très bon moment, j'achète le DVD dès qu'il sort ! (en attendant je vais regarder Dans Paris et revoir les Chansons d'amour ;))

Un jour : film d'amour un peu trop chiant et nian nian à mon goût... Dommage, car le concept du film était intéressant (suivre l'évolution des personnages chaque année à travers une journée). Mais certaines choses trainent trop en longueur, ou sont téléphonées et/ou clichées. Ce film surclasse bien d'autres films à l'eau de rose américains comme on a souvent l'habitude de voir, mais ça ne m'a quand même pas plus plu que ça.
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Melancholia ce soir.
Je suis encore sur le cul. C'est sublime. J'avais l'impression d'être avec les personnages, de vivre leurs questions, leur détresse, leurs sensations... C'est magnifiquement bien joué. Et l'ambiance est très belle.
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Gat.;2564671 a dit :
Et maintenant on va où ?, que je recommande très vivement, c'est un film super émouvant et plein d'espoir, on pleure, on rit, les chansons sont super, les personnages sont géniaux, bref j'ai la flemme de développer mais c'est mon coup de coeur !

J'en sors, et je suis complètement d'accord. C'est vraiment un film à voir <3
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Destination Finale 5, que je ne pouvais décemment pas manquer, ayant déjà vu les précédents volets.
Ce nouveau film est vraiment sympa, meilleur que le quatrième (en même temps, c'est pas difficile) et même un chouia plus intéressant que le second (qui était quand même assez ennuyeux, une fois le début mis en place). La vision est, à l'instar de TOUS les autres volets, l'une des réussites majeures de l'intrigue, gros moment de tension en perspective mais malheureusement trop court.
Les effusions gores abondent mais certaines morts sont malheureusement un peu trop tirées par les cheveux (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).
Le twist final réjouira à n'en pas douter les afficionados de la saga. Pour ma part, ayant eu la malencontreuse idée de lire certaines critiques avant de visionner le film, je savais déjà à quoi m'attendre mais cela n'enlève rien à mon enthousiasme.
Le jeu des comédiens est plutôt bon, dans l'ensemble, même si Nicholas d'Agostino m'a semblé un peu fade par moments. Par contre, Miles Fisher m'a totalement éblouie. Il est diablement séduisant :tears:.
J'ai trouvé que, pour une fois, la 3D servait plutôt bien le film... surtout au début, en fait... Et le thème principal est très chouette.

Bref, je pense retourner très vite le voir.
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Vus derniérement: La guerre est déclarée: trés beau film, et trés belle leçon de vie. Quel courage mais quel courage de la part des parents. C'est bien tourné, les musiques bien choisies, j'ai ri, pleuré, un bon moment, qui fait réfléchir sur ses petits soucis qu'on peut avoir ou se créer au quotidien, quand parfois il y'a bien pire.

Crazy stupid love; alors j'y suis arrivée pas convaincue, et j'ai ri mais alors ri, c'est coquasse et rigolo, un bon moment, et là on ne réfléchi pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Crazy stupid love : une bonne comédie américaine comme je les aime.

PS : Je veux être rouuuusse !
 
A

Ancien membre

Guest
Les schtroumpfs, tout juste tout à l'heure. Je suis une éternelle enfant je crois. Il était sympa, mais bon je me suis quand même un peu ennuyé, donc sympa mais sans plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Restless : émouvant, touchant, triste, léger, magnifique.

PS : Je suis amoureuse d'Henry Hopper, il est adooorable!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes