La couleur des sentiments
Première fois de ma vie que la salle applaudissait à certaines répliques et à la fin du film! C'est assez spécial, je n'avais jamais vécu ça... Pour moi ça c'est du grand spectacle! Les actrices sont superbes, (je commence à kifouiller Emma Stone à fond) l'histoire est sympa. Bon je trouve que c'est un peu trop plein de bons sentiments dégoulinants à l'américaine, ce qui m'empêche d'être profondément touchée, mais sinon c'est sympa. J'ai adoré Jessica Chastain, qui pour le coup est très fine, délicate dans son jeu, drôle et touchante.
Les marches du pouvoir
Je n'avais pas aimé Jeux de dupes, mais ce film est un bonne surprise je trouve. Je ne me suis pas embêtée, Ryan (chérid'amour) est très bon acteur selon moi, je trouve qu'il a une force qu'il peut moduler qui rend son jeu profond, et je ne sais pas, il est spécial, il a un jeu intéressant, il fait des propositions intéressantes je trouve. Mais c'est drôle, autant je trouvais que dans Drive il faisait vraiment corps avec le personnage, là je le trouvais un peu distancié, et je trouve que ça collait complètement avec la froideur politique...
Crazy, stupid, love
Un peu une daube sans fond cliché, mais ça se laisse regarder c'est assez drôle, puisque les acteurs sont oufissimes, et mega super beaux. Du coup quand Emma Stone a honte de son corps tu n'y crois pas trop, Ryan Beau-Gos-ling est toujours (trop sexe) bon acteur (ouijesaisc'estlahontejesuisallévoirlefilmquepourlui et Steve), Julian Moore c'est mon amoureuse, et j'adore celle qui fait la folle alcoolique coup d'un soir de Steve Carell.
Poulet aux prunes
Moi j'adore Amalric et Persepolis du coup... C'est beau, féérique, c'est un conte. Ça m'a fait pensé à du Ocelot mélangé au réel. Le scénario est pas extraordinaire. Mais les décors sont trop sublimes je veux habiter dedans. Et la voix d'Edouard qui nous accompagne c'est le pied.