Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

10 Septembre 2011
113
54
2 904
Iaoranamoana;2686638 a dit :
Au contraire de toi, j'ai adoré les transitions, la journée ils vivent des trucs très durs, mais ils s?appesantissent pas, ils passent.
Non mais je comprends parfaitement le besoin de se changer les idées, de passer à autre chose. Le truc c'est que ceux qui le vivent au quotidien ont quand même une transition plus ou moins longue entre les moments terribles et les moments de détente. Alors que dans le film, c'est vraiment très brusque. Mais c'est juste un ressenti personnel, je sais bien que dans le film des transitions plus "softs" n'auraient pas forcément fonctionné. C'est juste que personnellement, j'étais encore tellement choquée/secouée par la scène d'avant que j'avais du mal à enchaîner si vite.

J'admire tellement les gens qui font ce genre de boulot, ou ceux qui comme toi sont ou se destinent à être assistant(e) social(e). Ils en voient vraiment de toutes les couleurs, du coup c'est indispensable de se forger une carapace et de relâcher la pression d'une manière ou d'une autre. Perso j'aurais pas la force morale de faire un boulot comme ça.
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Hier j'ai été voir INTOUCHABLE est c'est une tuerie, vraiment drole du début à la fin, j'ai rarement autant rie au ciné. Un film pas du tout larmoyant, une belle et vraie histoire et de très bon acteur. Un film à ne pas louper
 
24 Février 2011
287
32
679
Valence
poe;2689121 a dit :
Hier j'ai été voir INTOUCHABLE est c'est une tuerie, vraiment drole du début à la fin, j'ai rarement autant rie au ciné. Un film pas du tout larmoyant, une belle et vraie histoire et de très bon acteur. Un film à ne pas louper

Tout a fait d'accord à voir absolument
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Je viens de voir Contagion. Il y a déjà eu des dizaines de films sur la propagation d'un virus et ses conséquences, mais ça fait du bien d'en voir un qui aborde le thème de façon réaliste, sans que ça finisse en zombies ou autres bestioles mutantes. Dans un sens, ce film est bien plus terrible, parce qu'on voit bien que ce genre de choses pourraient parfaitement arriver.

Il est à voir, mais je le déconseille fortement aux hypocondriaques :cretin:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Un monstre à Paris. C'était mignon mais je suis hyper déçue. Y'a pas de passage émouvant ni vraiment drôle... Ça fait sourire parfois mais c'est tout. Ca reste très simplet et sans subtilité. D'habitude je trouve que les adultes peuvent carrément trouver leur compte dans les films d'animation, mais là c'était très enfantin.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis allée voir Intouchables, c'était super. Le film alterne très bien avec moment hyper drôles et certains un peu plus grave, c'est émouvant, les acteurs sont super. J'ai vraiment bien rigolé et passé une bonne soirée !
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Paranormal Activity 3 : déçevant par rapport aux premiers mais le concept marche toujours autant ;)

Par contre, il y avait une bande de kékés au fond d'la salle qui m'a gaché ma séance à parler pendant tout l'film "wah j'ai payé 7euros pour ça!!!" (ben casse toi si t'es pas content --") ainsi que de charmantes poufs qui faisaient des aller-retours incessants 'il s'est passé keuwaaaaa?" >< J'aime les gens au cinéma :d
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Tabouret;2682289 a dit :
Je suis allée voir Polisse. Ça m'a vraiment retournée.




D'ailleurs, j'ai été un peu gênée par les transitions entre les scènes poignantes et les scènes de groupe à l'ambiance détendue. Dans l'histoire en tant que telle, je trouve parfaitement normal qu'à la fin de la journée ils aient besoin de décompresser. Mais là, les transitions sont vraiment brutales, et moi qui étais encore toute bouleversée de la scène d'avant, j'avais du mal à rentrer dans l'ambiance "soirée entre potes".
Pareille j' ai énormément aimé ce film qui est vraiment très fort, mais les transitions m'ont assez génés je pense qu'après certaines scènes il est dur de passer d'une autre comme ca, j'ai trouvais que le montage n'était pas parfait.
Mais sinon le jeu des acteurs est parfait, on est avec eux, il y a des scènes assez impressionantes;
Comme la fille qui accouche d'un bébé mort né
et la fin laisse vraiment sans voix, presque dans un état de choc.je recommande ce film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes