Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

10 Septembre 2011
113
54
2 904
La source des femmes

Très beau film. Il aborde des sujets graves et importants (le respect des femmes, le port du voile, les mariages arrangés et tout ce qui en découle) mais pas toujours de façon dramatique ; il y a même pas mal d'humour. Les actrices sont fantastiques, avec une mention spéciale à Leïla Bekhti et Biyouna <3
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mon pire cauchemar, d'Anne Fontaine : je n'ai pas aimé du tout ! Parfois drôle certes, mais c'est surtout vu et revu. Les personnages sont sensés jouer avec les stéréotypes qu'ils représentent, mais justement je trouve qu'ils ne font que les renforcer.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Contagion, j'avoue que je ne m'attendais pas complètement à ça (parce que beaucoup trop habituée aux films de zombies). Je voyais beaucoup plus d'esprit de survie de la part des personnages (même s'il y en a) mais le sujet est traité de façon très froide et globale puisque le film aborde pas mal de sujets : comment trouver un remède, comment le gouvernement tente de gérer la crise, comment les populations réagissent. Pas mal d'histoire parallèles qui m'ont au final beaucoup plût et la musique est parfaitement réglée avec tout ce qui se déroule à l'écran.

En résumé j'ai passé un bon moment même si on voit parfois le temps passer.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
The Artist, j'ai été vraiment transporté par les images et l'émotion du muet, j'ai beaucoup aimé :)
Par contre mon copain s'est endormi à un moment :facepalm: Mais toute façon il s'endort aussi quand il y a des paroles alors bon...
 
12 Septembre 2010
183
44
1 094
Toulouse
Je suis allée voir en moins d'une semaine :

Intouchable. Bon public que je suis, le film est vraiment superbe. Entre humour & mélodrame, le mélange est exquis. Francois cluzet est tellement touchant, & Omar est un vrai rigolo.

Tintin. C'est à voir, car il y a une très bonne réalisation du 3D. Après ce n'est pas le film de l'année !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je suis allée voir cet aprem le film Intouchables!! et j'ai adoré!! j'ai bcp ri et le film mêle a la fois la rigolade et la reflexion sur la situation de handicap etc..j'ai trouvé ça assez cool!! puis Omar est mon chouchou et le restera ;)
 
10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Hier soir je suis allée voir l'avant dernier volet de Twilight et moi qui avait particulièrement apprécié les livres mais pas vraiment les films, j'étais vraiment très satisfaite de celui-ci.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai été voir Twilight, j'ai bien aimé malgré le problème de "son" à la fin et j'aurais aimé que le film soit coupé à un autre endroit car pour moi ça m'aurait paru génial (oui, j'ai lu les livres mais je trouvais que ce passage méritait d'avoir "sa coupure" )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes