Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Contagion : nul nul nul nul. Un étalage d'acteurs prestigieux (Damon, Cotillard, Jude Law, Paltrow, etc.) mais on ne les voit au final qu'un quart d'heure chacun maximum. Il n'y a pas vraiment d'histoire, rien n'est creusé, je ne comprends pas les émotions que le film a voulu nous faire passer. 7 euros en l'air ! J'aurais mieux fait d'aller voir Twilight.
 
10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Laumie;2712205 a dit :
Twilight 4 : Le début est d'un gnangnantisme à toute épreuve, mais après la lune de miel, ça s'arrange, heureusement :cretin:

Donc en fait, comme dans le bouquin : y'a du bon et du moins bon ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faudrait que je le relise mais dans mes souvenirs, pour le livre, rien n'est décrit pendant que Bella est inconsciente, j'ai l'impression qu'on se "réveille" en même temps qu'elle. Mais j'ai une mémoire de merde alors bon..
 
25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Intouchable: J'étais pas trop emballée au départ... mais en fait, les critiques ont eu raison: c'est un très bon film. On rit, on pleure pas tout à fait mais on est ému!
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
La couleur des sentiments. Il a vite été déprogrammé dans les grandes salles de ma ville suite à la vague Intouchables (qui soit dit en passant est également un excellent film), et je trouve ça regrettable parce que ce film est tout simplement poignant. On est totalement pris dans la vie de ces "bonnes" noires, on hait ces maîtresses blanches au racisme stupide, on vibre avec elles. On est pas loin des larmes parfois, autant de tristesse que de rage, mais en même temps on ne sombre jamais dans le pathos, on rit aussi. Et on ne vire pas non plus dans la caricature blanc=méchant, noir=gentil. Bref, je n'ai pas vu les 2h30 passer. Et si une salle programme encore ce film près de chez vous, je ne peux que vous le conseiller.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Utopie.;2716285 a dit :
Intouchables. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça devant un film, j'ai adoré, vraiment. <3 Surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui il y a aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Contagion, de Steven Soderbergh, que j'ai trouvé très bien fait. Juste, je ne comprends pas l'intérêt du rôle de Marion Cotillard et de toute l'intrigue parallèle qui va avec. J'ai trouvé Gwyneth Paltrow excellente.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Caroliine;2716348 a dit :
Contagion, de Steven Soderbergh, que j'ai trouvé très bien fait. Juste, je ne comprends pas l'intérêt du rôle de Marion Cotillard et de toute l'intrigue parallèle qui va avec. J'ai trouvé Gwyneth Paltrow excellente.

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai bien aimé le film mais j'ai pas compris pourquoi faire une histoire avec Marion Cotillard puisqu'au final on nous en montre que des petit morceaux, super espacés, et au final on en connait pas très bien la fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
50/50
Le film est un peu plus gentillet que ce à quoi je m'attendais. J'ai bien aimé, même si je suis légèrement déçue. Mais je pense que j'en attendais trop à la base, donc ça a dû jouer. En tout cas, même malade et la boule à zéro, Joseph Gordon-Levitt reste super graou <3
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Intouchables

Aprés un flippage façe à une queue qui dépassait dans toute la rue, on à trouvé une place dans le cinéma le plus cher du monde peut être (10 euros la place de ciné, t'as interêt à pas rater ton coup), mais je regrette pas d'avoir vidé mon portefeuille. C'est un super bon film, trés drôle et à la fois vraiment émouvant (je me suis retenue pour ne pas pleurer à la fin). Les acteurs sont trés bons, le scénario aussi, bref une vrai réussite. Je le conseille vivement à toutes celles qui ne sont pas allées encore le voir.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Opalyne;2716704 a dit :
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai bien aimé le film mais j'ai pas compris pourquoi faire une histoire avec Marion Cotillard puisqu'au final on nous en montre que des petit morceaux, super espacés, et au final on en connait pas très bien la fin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Exactement ! Totalement inutile à mon goût, et c'est dommage parce que ça fait baisser la qualité générale du film.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
"Zones d'ombre" : un documentaire assez bien, sur la Cour d'assises et la volonté de juger l'homme en tant qu'homme, et pas en tant que monstre (Y a quand même un accusé qui a l'air d'avoir quelques soucis à régler avant de sortir de prison). C'est plutôt bien monté, même s'il y a quelques longueurs et qu'on se demande parfois pourquoi certains plans ont été filmés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes