Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Zen-alia;2724162 a dit :
Twilight 4 : Je l'ai vu dû à la pression sociale, mais bon je ne hais pas la franchise donc peu importe. Par contre, je n'ai pas lu le quatrième livre alors je me demandais :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:erf:
Si je me souviens bien, dans le bouquin c'est assez hard. Peut-être limilte plus que dans le film (jene l'ai pas vu)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Merci à la carte Pass Pathé :

Twilight 4 : Puisque je l'aurais téléchargé pour voir ce que ça donnait autant aller le voir au cinéma. J'ai trouvé que c'était le moins pire des quatre et vu le sujet de la grossesse et des risques encourus le film a peut-être un peu plus de "relief". Bon je ne suis toujours pas époustouflée par le jeux des acteurs et certaines scènes sont carrément trop niaises à mon sens mais ça reste assez divertissant dans l'ensemble. (Bon faut aussi ignorer le jeux carrément limite des acteurs)

Time Out : J'ai trouvé le film honnête dans le sens où la bande annonce nous promet pas monts et merveilles et que le film délivré correspond à ce qui nous a été présenté. On s'habitue assez vite au principe argent remplacé par temps et cette atmosphère d'insécurité permanente des personnages (on se sent presque chanceux après !) et l'histoire se met en place assez facilement. Certaines scènes sont carrément pas réalistes

mais je m'attendais pas non plus à du terre à terre. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai passé un bon moment donc ça peut facilement plaire aux amateurs du genre, pour être sincère je m'attendais à pire.

Milk. : Je pense passer par l'option téléchargement pour celui-ci, il n'est malheureusement pas diffusé dans les Pathés je trouve ça vraiment dommage.

10 Septembre 2011
113
54
2 904
Ah ben, je fais un double-post, et en plus j'enchaine les coups de c?ur, parce que j'ai enfin vu Intouchables. Ça fait longtemps que j'ai pas ri à ce point-là au ciné ! Le plus étrange, c'est que les vannes ne sont pas toujours très fines, et pourtant ce n'est jamais vulgaire, au contraire. Ce film respire la bonne humeur et ça fait tellement de bien. Et puis Omar Sy, quoi <3 (C'est pas le seul bon acteur du film, loin de là, mais c'est lui qui crève l'écran.)
Et Ludovico Einaudi à la musique, c'était un grand choix :jv:

(Et puis ya la Dame du Lac de Kaamelott ! :cretin:)

13 Août 2011
148
73
1 669
Ca y est ! j'ai enfin vu Twilight :d
il etait vraiment génial !
un tres beau mariage , j'en reverai !
la fin est superbe je trouve, et ca donne vraiment envie de voir la suite !
reste plus qu'a attendre novembre 2012 , aie aie aie !

28 Juillet 2011
247
94
704
Rouen
J'ai vu Time Out (avec Justin Timberlake et Amanda Seyfried) et j'ai trouvé ce film correct. J'ai surtout aimé le début, les décors, l'idée du temps qui remplace l'argent. Par contre passé le début il ne se passe pas grand-chose. Le sujet pourtant très intéressant (la critique du Capitalisme sauvage, l'inéquitable partage des richesses) n'est pas approfondi c'est vraiment dommage. J'ai trouvé Justin Timberlake crédible, quant à Amanda Seyfried elle est stupéfiante, presque méconnaissable, elle incarne vraiment une beauté étrange.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Je suis allée voir Intouchables, et j'ai un avis assez mitigé:

je trouve que la rencontre entre "deux mondes que tout semble opposer" repose sur des ressors très usés... En clair on a le petit délinquant de banlieue, noir, cool, le rythme dans la peau qui vient apprendre la vie aux bourges parisiens coincés du cul... dans le genre clichés rebattus...

D'un autre côté, j'ai beaucoup aimé le fait que certains tabous soient envoyés valser, notamment sur le contact avec les handicapés. Il n'est pas plus respectueux de s'adresser à eux sur un ton compassionnel, de contourner leur sujet de leur handicap à coup de petites phrases bien intentionnées et creuses. Et à l'inverse, il peut être tout à fait respectueux de considérer ce handicap avec dérision, et d'en faire un sujet de plaisanteries plutôt que d'appitoiement.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
"Le tableau" : un bon film d'animation, même si les personnages animés en 3D m'ont un peu troublée au début. La musique est chouette, les personnages assez bien développés (On s'attache davantage à une personne en particulier, je trouve). Certains passages sont d'ailleurs très beaux, touchants ou drôles.
Mention spéciale pour la dame nue d'un des tableaux. Ça change de la pudibonderie : "Hiii ! Mais 'faut pas montrer des gens tous nus aux enfants ! Ça va les choqueeer" (On la voit dans la bande-annonce, donc je ne spoile pas).
La fin est vraiment chouette, je recommande !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Chpouik;2733026 a dit :
Sleeping Beauty : Au départ c'était pas si mal. On accroche, on attend que quelque chose se passe, c'est mystérieux. Mais on a beau attendre, il ne se passe pas grand chose. Un petit bout de seins par là, et des fesses par ici, soit. Je n'ai pas compris l'intérêt de ce film, pour moi, il n'apporte rien du tout, et on s'ennuie. Peut être est ce la faute à la censure ?

Du coup, d'où vient l'interdiction -16 ans ? (Ouioui j'en ai 20 mais je crains d'y aller à cause de ça :red: )

Moi je suis retournée voir Time-Out, j'ai absolument pas d'avis objectif sur ce film parce que je kiffe les dystopies, du coup j'ai kiffé-kiffé (re, du coup). Mais il est vrai qu'il est un peu long, je l'ai constaté en le revoyant. Cillian il a trop la classe de badass, Justin est mieux avec des cheveux, et Amanda est jolie comme un coeur (et court avec des talons de 600m de haut tout le film :rockon: ), j'aurais vu les architectures un peu plus futuristes par contre... Mais l'idée est géniale, et donne de belles sueurs froides

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
L'art d'aimer : Vu Samedi dernier, je pense pas que je serais allée voir le film si j'avais pas eu l'abonnement illimité parce que je l'ai trouvé un petit peu lent et que je suis pas forcément fan du principe "plusieurs petites histoires qui finissent pas former un tout et parfois s'imbriquer les unes avec les autres". Mais je l'ai quand même trouvé mignon, et on rigole parfois mais je l'ai quand même trouvé un poil inachevé mais c'est sans doute dû au phénomène des différentes histoires. En résumé je trouve que c'est assez différent de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir sur le sujet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes