Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
L'amour dure trois ans, un film sympa mais sans plus. J'ai aimé l'humour, le ton du film ainsi que Gaspard Proust ( je suis totalement tombé sous le charme). Mais j'ai détesté Louise Bourgoin vraiment. Déjà qu'à la base je ne l'apprécie pas trop, je l'ai trouvé insupportable dans ce rôle. Genre la fausse naturelle qui en réalité s'avère être une vraie allumeuse. Et puis je trouve que malgré de très bons dialogues, il y a certaines longeurs, au fond il ne se passe pas grand chose. Donc assez mitigé, même si je suis ressorti avec le smile (tout ça grâce à Gaspard aaah).
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Intouchables.
J'ai adoré, Je connais une personne qui est à mobilité réduite. il a mon âge, et franchement, je voulais voir ce film pour comprendre comment lui vivait cela, histoire de comprendre et tout.
Et je trouve que ce film abordait bien le sujet tout en restant dans l'humour. Je n'ai pas du tout été déçues contrairement aux personnes qui étaient devant moi dans la salle XD
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Millenium: Ayant adoré le bouquin et le film scandinave, je ne pouvais manquer de passer à côté de cette nouvelle adaptation... mise en scène par David Fincher, en plus!!
J'ai plutôt bien aimé le résultat final. Fincher a su retranscrire l'ambiance du livre, et a même ajouté certains "détails" qui ne figuraient pas dans le film scandinave (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). Je craignais un peu l'interprétation de Craig, car j'avais le sentiment qu'au fil de ses rôles il gardait toujours la même expression monolithique mais son jeu m'a bluffée.
Certaines scènes sont un peu trop tirées en longueur, et je ne comprends toujours pas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai également trouvé que l'identité
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
était trop rapidement, et facilement révélée (comprendre par là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Van Damsel;2865462 a dit :
Ah, c'est bien ce qu'il me semblait. (D'ailleurs, le film de Fincher n'est pas un remake du film suédois, qu'on se le dise). Parce que j'ai lu les livres et je pense que je me serais souvenu d'un tel détail. Mais je suis d'accord sur ton avis en général, notamment par rapport au personnage d'Erika (d'ailleurs dans ma tête, elle avait un physique de bombasse et là, Robin Wright ... un peu déçue)

C'est étrange, parce qu'en ce qui me concerne, Robin Wright correspond assez à l'image que je m'étais faite d'Erika (blonde, bien faite,...). Je pense que la scène où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est assez révélatrice.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Trust. Le sujet pouvait paraître, de prime abord, racoleur, mais force est de constater que David Schwimmer livre un film brillant, dur, éprouvant et terriblement crédible. A ce titre, la séquence durant laquelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est tout simplement effrayante.
Les comédiens sont parfaits. Clive Owen en père désespéré, prêt à tout pour se venger, Catherine Keener en mère au bord du gouffre, sans oublier la jeune interprète de Annie (dont le nom m'a échappé), impeccable.
En résumé, un très bon film malgré un dénouement assez abrupt et, comme l'ont dit certaines madmoizelles, quelque peu niais.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Café de Flore tout à l'heure, avec Vanessa Paradis. Un film puissant, envoûtant, humain, esthétiquement sublime. La bande son omniprésente dans le film est une tuerie ( Sigur Ros :jv: )!
Seule la fin m'a un peu déçue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais dans l'ensemble le film m'a vraiment scotchée, j'ai eu du mal à en ressortir!
Je retournerais sûrement le voir!
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Trust - Ce n'est pas joyeux mais j'ai bien aimé.
En plus, la première chanson du film est "Give a little" des Hanson (Mon groupe préféré depuis 14 ans qui oui, existe toujours contrairement à ce que tout le monde pense..) et elle est presque entière :P

L'amour dure trois ans, un film sympa mais sans plus.
 
31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
J'ai vu moi aussi le dernier Sherlock Holmes.
Allez le voir en VO, ça doit être plus intéressant au niveau des accents.

A propos du film :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
J'ai vu La Vérité si je Mens ! 3, il y a quelques semaines, en avant-première avec les acteurs, tout ça (d'ailleurs, j'trouve que José Garcia vieillit vachement bien. :shifty:) et c'était trop cool.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hier on a vu deux films avec une amie.

En premier, The Descendants (en VO) : J'ai bien aimé, je trouve Georges Clooney particulièrement bien dans son rôle et l'histoire est bien menée. Après j'ai vu que c'était réalisé par le réalisateur de Sideways et d'un côté ça ne m'étonne pas, j'ai retrouvé un peu de l'ambiance de Sideways (le côté "voyage"). Et puis ça se passe à Hawaii, ça nous a un peu réchauffé en ces temps de grand froid.

Et on a enchaîné avec Les papas du dimanche : Thierry Neuvic <3 Pareil j'ai beaucoup aimé. Beaucoup de sensibilité mais aussi de comédie (avec Olivier Barroux, normal).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes