Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Elles. Je ne sais pas si je suis passée à côté du film ou si c'est le film qui est passé à côté de son propre sujet mais je l'ai trouvé franchement maladroit, le message ne passe pas du tout.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hier soir c'était La Taupe, et j'en ai retiré ce que j'en espérais en fait : il était effectivement lent, dense, lourd, écrasant, l'intrigue était tarabiscotée... Mais p*tain BENEDICT quoi. J'y allais pour lui, j'ai été comblée. J'ai même commandé le DVD sur amazon.co.uk pour le revoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, pour le film en lui même, j'ai du mal avec les films lents et compliqués, j'ai aimé, je pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais je le reverrai pas souvent souvent.

Mais Benedict quoi :sexe::sexe::sexe:

Et aujourd'hui, j'ai vu Star Wars : La menace fantôme 3D. Bon. Star Wars ce sera jamais ma came, et je vais faire partie de ceux qui trouvent la 3D inutile à souhait. Mais c'était pas déplaisant de le revoir, ne l'ayant pas vu depuis 2002... (et encore je suis gentille). J'irai voir la suite quand même, ça fait 'plaisir' de redécouvrir les films.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Sport de Filles:
Etant née dans le milieu, y évoluant depuis toute petite, je ne pouvais pas passer à côté de ce film. Qui m'a pas mal chamboulée.
Mais plus je reviens dessus, et moins je sais si je l'ai aimé ou pas.

Côté images, il y a eut quelques belles séquences, mais je trouve qu'elles auraient put être plus poussées, quitte à s'adresser à des fans d'équitation et de dressage, autant jouer le jeu à fond, mettre quelques passages magiques avec une jolie musique, comme on avait eut droit dans "Danse Avec Lui". C'est une formule en soit simple, pas très originale, mais qui fait mouche à chaque fois.

Côté histoire, je trouve aussi que c'est un peu trop resté en surface, que ça voulait mettre l'accent sur la pourriture qu'est ce monde équestre, l'argent, le sexe, l'argent encore, mais ce n'était pas assez.



Mais le film n'en étais pas moins top, quelques musiques sympas au démarrage. Josiane Balasko est terrible en Mme de Silène! :cretin:
Et il amène finalement à réfléchir, sur le côté skizophrène de l'équitation. La nature, le contact de l'animal, la fuite de la société d'un côté, les magouilles, le business et le relationnel de l'autre...
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
The Iron Lady (déjà sorti depuis un certain temps à Londres)
Verdict, je me suis endormie... Bon c'est peut-être parce que j'avais fait que marcher non stop ces derniers jours et que me retrouver dans une salle bien au chaud après se les être caillé pendant des heures ça a du plonger mon organisme dans un état de béatitude, mais au final c'est quand même chiant.

On nous présente ça comme un film politique et au final on s'attarde plus sur les sentiments d'une vieille dame que sur sa vraie carrière politique.

On se retrouve avec un film plat, sans rythme, juste une succession de flash back pris par-ci par là au milieu de sa carrière, des affaires survolées, et au final on se concentre plus sur sa relation avec son mari (dont on se fout) que sur sa vie professionnelle.
Bonne déception pour moi, Meryl Streep est effectivement une excellente actrice, mais ça ne suffit pas.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
La vérité si je mens 3.
J'ai été agréablement surprise. Moi qui n'ai pas vu les précédents volets, je m'attendais à ne rien comprendre à celui-ci, mais, au final, j'ai bien aimé.
Les personnages sont attachants, sympathiques, l'intrigue comporte son lot de situations cocasses et de dialogues savoureux... Je me suis même surprise à sourire, voire à rire, à plusieurs reprises.
Bref, malgré quelques facilités (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), cette nouvelle Vérité si je mens permet de passer un bon moment sans prise de tête.
 
16 Mars 2010
10
3
2 854
Metz
Take shelter trop bien<3!!!!! ce n'est pas un film "qui fait peur" (plusieurs personne m'ont dit : "ah oui ça fait peur non?"), mais assez angoissant il faut dire, et aussi aussi permet de mieux comprendre les personnes schizophrènes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes