Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

28 Février 2011
290
254
4 774
La taupe et je l'ai trouvé vraiment bon, même si j'étais paumée au début, je ne savais jamais qui était qui mais quand j'me suis habitué je ne me suis plus jamais ennuyée. Les acteurs sont excellents, Tom Hardy et Gary Oldman m'ont bluffée bref j'ai passé un très bon moment.

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
The Iron Lady Malgré toutes les critiques autour du film, je l'ai trouvé très bien, juste un peu long au démarrage! L?interprétation de Meryl Streep est époustouflante (mimique, voix retravaillée etc etc). BONUS: En rentrant du cinéma j'ai regardé des documentaires sur Margaret Thatcher (à qui je ne me m'étais pas particulièrement intéressée auparavant) pour essayer d'en savoir plus.

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
La Dame de Fer: Un film intéressant pour qui aimerait acquérir de nouvelles connaissances sur Margaret Tchatcher (les scènes la présentant dans ses activités politiques sont passionnantes), mais quelque peu ennuyeux et vain concernant la relation entretenue avec son époux Dennis. Meryl Streep est, comme à son habitude, remarquable, néanmoins les autres comédiens ne sont pas en reste.

Devil Inside: J'ai été très agréablement surprise par ce film (en plus, on a eu droit à la bande-annonce de Titanic!!! J'en frissonne encore...), plus abouti à mon sens que la plupart des films du genre. Le jeu des comédiens est nettement supérieur à la moyenne (même si, en VF, quelques répliques, heureusement rares, sonnaient un peu faux), et l'intrigue, quoique convenue à certains moments (l'idée de la caméra subjective fait beaucoup penser à "Rec", et, bien entendu, on trouve plusieurs références à "L'Exorciste", voire au "Rite") réservait quelques bons moments d'effroi. Le dénouement, bien que très réussi, est un peu frustrant...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 421
13 279
5 874
La vérité si je mens, c'était pas mal. Il y avait beaucoup de bons passages surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour moi le film se détache grâce aux jeux des acteurs, et le scénario était plutôt bon aussi.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Fournée des 3 derniers avis :

The Iron Lady : Un petit moui pour ce film, je ne voulais pas me laisser influencer par les critiques donc j'ai fait fi de ses malheureuses notations et y suis allée en me disant ' Allez, ça va être bien '. Mais non. Franchement, même sans connaître la carrière de Thatcher, j'ai senti que le film survolait trop. Peut-être aurait-il été intéressant de ne se concentrer que sur une seule période, où peut-être que l'idée de la vieille femme délirante n'était elle pas a exploiter (n'est pas J.Edgar qui veut...). Cela dit, évidemment bluffée par la performance de Mrs Streep, chapeau bas. Et puis le mec qui faisait Dennis jeune, je l'ai reconnu, il a joué dans Doctor Who ! J'adore cette idée de retrouver tous les réguliers dans les films et séries anglaises, c'est extra.

Chronicle : Énorme coup de coeur, un million de big ups à ce film. J'ai littéralement adoré, superbe. Mon premier film avec cette technique de caméra à l'épaule, ça reste pas mon style de filmage préféré, mais là, j'ai trouvé ça bien, bien que parfois exagéré
Cette histoire d'amitié tragi-comique sur fond de supers-pouvoirs dans un ton très réaliste (dans le sens où nous réagirions tous comme ça si un phénomène pareil nous tombait dessus), le personnage principal touchant et tout en justesse... Bref, j'ai vraiment kiffé ma race, pour faire dans le non-constructif.

Voyage au centre de la terre 2 : Ahem. Je vais faire mon Norman en disant que c'était carrément nul mais je m'en fous car j'ai la carte illimitée. J'y allais en sachant que ça allait être de la merde, j'ai pas été déçue. Cette série Z a son lot de scènes et de répliques cucultes. Et puis Michael Caine, pauvre Michael Caine, qu'as-tu fait ?
En fait ma pote m'y a traînée car elle voulait y voir Josh Machin / Futur Peeta.
Et ça m'a permis de prendre la claque de ma vie devant la BA de Titanic 3D. Sérieux C'EST QUOI CETTE 3D TROP BELLE DE FOU FURIEUX ? Star Wars aux chiottes.
Et comme je l'ai jamais vu *lapidez moi*, ma première fois sera en 3D. C'est pas la classe ça ?

22 Février 2010
1 079
818
4 964
Devil inside

très special dans la manière de tourner le film (presque documentaire surtout au debut) toutefois on est pris dans l'histoire

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je vous conseille vivement d'aller voir Bullhead.

J'ai trouvé ça beau, dur, bouleversant.. J'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus, j'ai un peu de mal à en sortir depuis tout à l'heure.
Matthias Schoenaerts est formidable, ça fait d'ailleurs longtemps que je n'avais pas éprouvé autant d'empathie pour un personnage au cinéma.

Mais j'ai pas l'impression qu'il soit beaucoup distribué, et c'est bien dommage.

• Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hier j'ai vu Il était une fois, une fois : je me suis prise à avoir quelques fous rires, pas le film de l'année mais ça détend, malgré ses quelques longueurs. A voir sans prise de tête.

Je suis allée assez tardivement voir Sherlock Holmes 2. Et je dois dire, que j'ai vraiment apprécié la suite. Contrairement à d'autres films, la suite est logique, avec les même acteurs, et ce même fil conducteur dans l'histoire, mais qui évolue.
Un vrai bon film, rempli de finesse de par ses décors et costumes, d'humour à l'anglaise (malgré une production Américaine), et d'action.

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Chronicles. J'aime bien l'angle qu'ils ont prit pour filmer, mais au bout d'un moment ça devient saoulant, t'as envie lui dire "mec, lâche ta caméra !" on se dit que vu que ses potes lui disent c'est ce qu'il va faire mais non. Mis à part ça, le scénario était pas mal, mon seul regret est de ne pas savoir le fameux mystère du pourquoi et du comment ont ils ses pouvoirs, la fin nous laisse sur notre faim. Je regrette pas d'être allé le voir, mais c'est pas non plus le film du siècle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes