Fournée des 3 derniers avis :
The Iron Lady : Un petit moui pour ce film, je ne voulais pas me laisser influencer par les critiques donc j'ai fait fi de ses malheureuses notations et y suis allée en me disant
' Allez, ça va être bien '. Mais non. Franchement, même sans connaître la carrière de Thatcher, j'ai senti que le film survolait trop. Peut-être aurait-il été intéressant de ne se concentrer que sur une seule période, où peut-être que l'idée de la vieille femme délirante n'était elle pas a exploiter (n'est pas
J.Edgar qui veut...). Cela dit, évidemment bluffée par la performance de Mrs Streep, chapeau bas. Et puis le mec qui faisait Dennis jeune, je l'ai reconnu, il a joué dans
Doctor Who ! J'adore cette idée de retrouver tous les réguliers dans les films et séries anglaises, c'est extra.
Chronicle : Énorme coup de coeur, un million de big ups à ce film. J'ai littéralement adoré, superbe. Mon premier film avec cette technique de caméra à l'épaule, ça reste pas mon style de filmage préféré, mais là, j'ai trouvé ça bien, bien que parfois exagéré
Cette histoire d'amitié tragi-comique sur fond de supers-pouvoirs dans un ton très réaliste (dans le sens où nous réagirions tous comme ça si un phénomène pareil nous tombait dessus), le personnage principal touchant et tout en justesse... Bref, j'ai vraiment kiffé ma race, pour faire dans le non-constructif.
Voyage au centre de la terre 2 : Ahem. Je vais faire mon Norman en disant que c'était carrément nul mais je m'en fous car j'ai la carte illimitée. J'y allais en sachant que ça allait être de la merde, j'ai pas été déçue. Cette série Z a son lot de scènes et de répliques cucultes. Et puis Michael Caine, pauvre Michael Caine, qu'as-tu fait ?
En fait ma pote m'y a traînée car elle voulait y voir Josh Machin / Futur Peeta.
Et ça m'a permis de prendre la claque de ma vie devant la BA de
Titanic 3D. Sérieux C'EST QUOI CETTE 3D TROP BELLE DE FOU FURIEUX ?
Star Wars aux chiottes.
Et comme je l'ai jamais vu *lapidez moi*, ma première fois sera en 3D. C'est pas la classe ça ?