Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Le plein de ciné ces 3 derniers jours ! <3

- Le Roi Lion 3D : ALL THE FEELINGS de le voir sur grand écran, j'aurais pu pleurer du début à la fin comme pour rire, certains effets 3D valaient le coup grave, et puis bon, ce film est intemporel. Rien d'objectif mais bon Le Roi Lion sur grand écran, juste.
- Mirror Mirror : Très bonne surprise ce petit film, j'ai vraiment adoré le tout, l'humour, les personnages, l'univers flashy, le beau Prince ( :winky: ) et la réinterprétation pique pas trop, certaines trouvailles sont vraiment pas mal (le miroir), les acteurs ont l'air de gentiment s'éclater, bref, vraiment, une bouffée d'air frais.
- Radiostars : Superbe. Très beau road-movie/films de potes, l'humour y est intelligent et décomplexé, il baigne dans une douce mélancolie, et malgré tout on en ressort tout plein de pep's avec l'envie 1) de bosser à la radio 2) de partir en virée en bus avec ses potes.
- Mince Alors ! : Mouais. Trop long, trop d'intrigues en route, on s'y perd, pas vraiment drôle dans le fond, et puis le film m'a laissé un sentiment amer, j'en suis ressortie déprimée. Je conseillerais d'éviter.
- Titanic 3D : Bon bah ma première fois Titaniesque, je ne l'avais jamais vu. C'est indéniablement un superbe film, on ne s'y ennuie jamais, la dernière heure est à couper le souffle, je l'ai trouvé lent à démarrer (la recherche du diamant etc.) j'avais hâte d'être en 1912, je n'ai peut-être pas vibré avec Léo et Kate comme il le fallait, mais je dois admettre que la scène finale a failli me faire verser une petite larme. Pas mécontente d'avoir comblé cette lacune cinématographique, et la 3D était sans conteste très belle.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
"The best exotic Marigold Hotel". Bon avec la pléiade de très bons acteurs que ce film se paie (Judi Dench, Maggie Smith, Bill Nighy ), forcément j'ai passé un très bon moment et j'ai même réussi à apprécier Dev Patel qui m'insupporte d'habitude. C'était très drôle, très bien ficelé et j'ai même failli verser ma petite larme. Je sais pas trop quoi dire à part que ça m'a vraiment touchée, beaucoup plus que n'aurait pu le faire un film sur le même sujet avec des personnages plus jeunes.
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
You instead (ou en français " Rock'n'love" :facepalm:
une rom-com anglaise très drôle, tournée en 4-5 jours pendant le festival T in the park en Ecosse.
le pitch faisait un peu peur: deux musiciens qui se détestent sont menottés ensemble durant le festival et qui en fait vont finir par s'apprécier. J'ai beaucoup aimé le film et la bande son!
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Pour ma part j'ai vu BATTLESHIP avec Rhianna. J'ai adoré. Ce film est époustouflant. Il m'a autant plu qu' a mon copain, plait donc aux hommes comme aux femmes. Bien tourné, des acteurs parfaits et des effets spéciaux plus vrais que nature ! Je vous le conseille vraiment !
 
E

Emel-

Guest
La classe ouvrière va au paradis.

J'ai aimé et je suis ressortie sans savoir trop quoi en penser
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Sinon, j'ai trouvé les scènes tournées dans l'usine très bonnes, ça fait vraiment ressortir le caractère abrutissant/aliénant du travail
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
 
Battleship

Du grand spectacle, ce qui en fait un vrai petit bijou. Casting excellemment bien choisi, effets spéciaux qui vous scotchent au fauteuil, histoire prenante. Pour ne rien gâcher, l'action est présente tout le long du film (2h10), on ne s'ennui pas une seconde. On notera également, des touches d'humour, et d'émotions qui n'enlèvent rien au film, bien au contraire. Pour les fans d'histoire à la limite du paranormal et de la science fiction, tout en restant plausible, pour les accrocs aux films du type Independence Day ou Transformers mais en plus puissant, courez le voir.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
Alors, pendant ces vacances...

Radiostar : Parfait :) Un film, un brin nostalgique, qui pourtant donne le sourire. L'humour est parfait, on a le sourire aux lèvres pendant tout le film et l'envie de partir faire un road trip avec ses potes. Les personnages sont touchants à leur manière, la bande son est au top. Un vrai coup de coeur, pour moi, comme pour mon mec.

38 témoins : Dérangeant, l'idée de départ est bonne, on s'interroge sur ce qu'aurait été notre réaction mais j'ai trouvé de nombreuses incohérences dans ce film et, surtout, les dialogues semblaient tout droit tirés d'un livre et pas assez.. spontannés pour du cinéma. Bref, je suis pas plus emballée que ça.

Hunger games : J'y suis allée avec l'idée que ça allait être drôlement pourri (mais j'y suis allée quand même..) et j'ai vachement aimé. Mon frère aussi ;) Du suspens, des sentiments.. Il se laisse regarder avec plaisir !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
imgres


Superbe Julia Roberts qui interprète une nouvelle Méchante Reine à l'image de tous les personnages que l'on re-découvre. J'ai été très agréablement surprise et le jeune homme que j'ai trainé à la séance a bien aimé lui aussi.
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
J'ai vu My week with Marilyn, Michelle Williams est vraiment superbe dans le rôle, par contre le film ne m'a pas plus passionné que ça.
 
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
J'ai vu Twixt de Coppola cet après-midi.
Je suis un peu déçue, j'ai aimé "l''atmosphère" du film et ai trouvé Val kimer assez bon mais c'est pas le film de l'année quoi... Pour moi ça faisait un peu "pot-pourri" dans le sens où j'avais l'impression qu'on nous servait plein de pistes qui auraient pu être intéressantes mais aucune n'était vraiment creusée..
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Titanic 3D : la 3D c'est du pipi d'chat mais ça m'a fait tout drôle de le voir sur grand écran pour la première fois! J'ai eu l'impression de redécouvrir le film :tears:

Rec 3 : j'avais flippé ma mère au deux premiers et là j'me suis tapée des grosses barres, c'était trop rigoulo :d du bon poutrage de zombie par une super mariée!!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai vu Avengers avec le monsieur stap, j'ai trouvé ça couwl, un bon gros blockbuster où ça fait panpan et boum boum de partout avec des effets spéciaux qui poutrent et des personnages trop badass/cools (Tony Tony <3 ). Ca fait du bien aux mirettes, et puis ça détend. Et puis j'avoue que Tom Hiddleston, il assure en mode petit psychopathe. Voilà, rien de plus constructif. Si, je me demande où les 45 minutes coupées ont leur place tellement le film était déjà dense, et puis aussi faut que je voie Thor et Captain America, du coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes