Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Les deux derniers ont été :

- Young Adult : Rah c'est bizarre comme je n'arrive pas à dire un net 'je n'ai pas aimé' quand je parle d'un film, surtout quand c'est un film que j'attendais beaucoup et que j'y emmène des potes, je me sens blessée dans mon mauvais jugement et je me sens responsable de l'ennui que j'ai pu infliger aux autres. Alors voilà, j'essaie : il m'a énormément déçue. Fini le ton tragi-comique de Juno ou d'In the air, fini les films qui donnent le pep's et de la fraîcheur, là je me suis sentie embourbée dans une atmosphère confinée et étouffante avec le personnage principal. Je savais qu'elle était insupportable, je m'y attendais, mais de voir que jamais personne la remettra à sa place ni elle ne se remettra en question, tout ça pour revenir à la case départ/dépression j'ai pas adhéré. Et puis le film se paie le luxe d'être lent pour ses 1h30... Et des scènes m'ont mises mal à l'aise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, déception totale, j'en ai bien peur, maintenant que je mets les mots dessus et que je me relis.

- Sur la piste du Marsupilami : Bon, je crois bien que ce film divisera en masse tellement il est juste barré. Mais en vrai M'sieur Chabat, je lui concède tout car je l'admire et je l'aime. Alors certes, il y a des trucs très gros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, des scènes franchement lourdes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais tout le reste baigne dans cette aura de folie douce et d'humour Canal qui me manque très beaucoup, je me suis souvent prise à sourire et rire, et il n'y a pas beaucoup de comédies françaises qui parviennent encore à me dérider. Et puis, le Marsu est juste à croquer, et j'ai trouvé que tous les passages le concernant étaient très fidèles à la BD. Pour moi donc, un mariage heureux de l'univers de Franquin et des délires doux-dingues d'Alain, malgré quelques lourdeurs et petites fautes de goût.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Les Adieux à la reine. Je n'ai pas été totalement convaincue. C'était très joli à regarder, et il y avait des scènes que j'ai vraiment aimé (la nuit de panique dans les couloirs, le gondolier), mais j'ai trouvé que la fin tombait vraiment à plat, et les relations entre les trois personnages principaux faisaient un peu... je sais pas, saphisme façon fantasme de mec hétéro (j'assume complètement le côté arbitraire de cette affirmation).
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je suis en option ciné avec mon lycée, et quand je vais au ciné c'est souvent pour voir des vieux films plutôt experimentaux et vraiment pas commerciaux! Mais sinon, samedi j'suis allée voir Rec3, j'ai payé 9€30 et ça fait franchement mal au fesses. J'adore les films d'horreur depuis que je suis au collège, et j'avais trouvé Rec 1 merveilleux. Rec 2 était en revanche assez mauvais, mais c'est avec Rec 3 qu'on a atteind les tréfonds du dégueulasse. Je pense que il y a eu un changement de réalisateur, c'est même obligé, ils ont essayé de faire une sorte de satire du film. Alors que Rec à la base, c'est vraiment hyper sérieux, très bien fait et très, très effrayant. Dans Rec 3 ils ont même jeté à la poubelle le principe de la caméra portée, pourtant dans l'intro ils ont dit LA phrase de Rec "Ne jamais arrêter de filmer". Mais non, ce 3ème volet était d'une simplicité déroutante, et absolument pas filmé à l'épaule. Dégoutée. Le scénario était nul, la fin était nulle, le début était nul, tout était nul. On sentait qu'il y avait une certaine ironie mais sincèrement, de la merde en boîte. N'y allez pas. Rec 1 c'était tellement une pure merveille du genre... Je suis dégoutée, je sais qu'il faut jamais aller voir les suites des bons films mais la curiosité est un vilain défaut...
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je suis allée cet après-midi au cinéma pour voir un film spécifique "La colère des Titans" et arrivée à la caisse, j'ai opté pour Indian Palace et je dois dire que je regrette absolument pas, j'ai passé un agréable moment et en plus il était diffusé en vo et sans entracte ce qui l'a rendu meilleur !

Bon dieu, qu'est-ce que j'ai ri avec ce film même si par moment, il était émouvant et que le début ne promettait pas un film ainsi.
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
L'oncle Charles, je m'attendais pas à un film super, mais au moins marrant, mais non, je me suis jamais autant fait chié au cinéma, j'avais hâte que ça se finisse. ><
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
2 Days In New York: j'ai adoré Chris Rock et Julie Delpy. J'ai bien rigolé en général, et puis de toutes façons dès que je vois NYC dans un film en général je suis contente. Par contre j'avais vu 2 Days in Paris aussi et bon, je trouve que c'est un exercice périlleux que de transférer un même concept dans une ville différente, donc forcément Julie Delpy s'est pas trop renouvelée, et je trouve qu'elle aurait du creuser un peu le fond au lieu de passer du temps sur la confrontation France/New York, ou alors se concentrer uniquement sur cette confrontation et laisser de côté l'aspect "introspectif" du film.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
J'ai vu My week with Marylin et j'ai été un peu déçue ! Effectivement Michelle Williams est superbe dans ce rôle, mais j'ai trouvé le film un peu longuet, je me suis presque ennuyée...
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Titanic 3D : <3 C'est vraiment sur grand écran que c'est le mieux ! La 3D apporte un plus intéressant et elle est très réussie.
 
27 Octobre 2011
0
12
0
Bouguenais
Le dernier film que j'ai vu était La Terre Outragée.
C'est un très beau film qui parle de l'exil après la catastrophe de Tchernobyl...
Je l'ai trouvé très touchant, surtout le personnage principal, Anya, joué par Olga Kurylenko, une ancienne james bond girl. (elle est magnifique dans le film)
numc3a9riser0004.jpg

12348117.jpg


C'est un film que je conseille :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes