Pour moi aussi, Avengers (en 2D ooh joie!). Un bon film à l'Américaine; ils sont venus, ils ont vaincus, ils reviendront (ah ah). Une suite de ce film est toute indiquée. A voir pour passer un bon moment de détente.
chocapix;3126994 a dit :- Avant première de "Arrête de pleurer Pénélope" : Génial, il faut vraiment aller le voir, il est vraiment drôle! Enfin c'est excellent!!
J'étais tellement dégoûtée d'avoir loupé l'AP de ma ville
Du coup le film fait une continuité avec les deux pièces de théâtre où elles reprennent tout depuis le début ?Bluebell.;3127306 a dit :Han la classe !J'étais tellement dégoûtée d'avoir loupé l'AP de ma ville
Du coup le film fait une continuité avec les deux pièces de théâtre où elles reprennent tout depuis le début ?
J'ai hâte d'aller le voir en tout cas.
Léonora;3130694 a dit :J'ai vu Le Prénom hier soir et j'ai détesté, j'ai même été obligée de sortir avant la fin du film parce que je bouillais d'énervement. Pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes de sortir avant la fin puisque c'était la deuxième fois que ça m'arrivait. Mais j'ai trouvé que ce film était bourré de références "bobos-intellos" injustifiées et tout le cadre* du film amène à mettre en avant la classe bourgeoise représentée ici, à la prendre comme modèle. S'ajoute à cela, l'intrigue que je n'ai pas aimé et qui était, pour moi, sans intérêt*². Je n'ai pas compris où le film voulait nous amener, si c'était l'un de ses objectifs, bien sûr.
Alors, certes, il y a quelques passages amusants qui m'ont arraché un sourire mais les valeurs véhiculées par ce film m'ont vraiment gênée. Peut-être que certaines filles qui ont aussi été voir ce film contesteront complètement mon avis et, si c'est le cas, ça me ferai réellement plaisir que l'on en discute car je n'ai jamais autant été énervée par un film ? à part Twilight, peut-être.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...
. 


. J'aime beaucoup Julie Delpy, mais j'ai trouvé le film très lourd, avec énormément de clichés. Les clichés sont souvent un ressort de la comédie, d'accord, mais là j'ai trouvé ça très laborieux, redondant et pénible. Et je me suis sentie très mal à l'aise durant une grande partie du film. Et au final, je n'ai pas ri du tout...Bon par contre... je viens de découvrir que Chris Rock à 47 ans... Comment est ce possible? Je lui en donnait généreusement 15 de moins 