Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Alors j'ai vu pas mal de film ses derniers temps :

- Plan de table : J'ai bien aimé mais je m'en suis rendu compte qu'à la fin du film, car c'est assez compliquer a comprendre comme il y a plusieurs scénarios. Mais c'était vraiment sympa.

- Mince Alors: très rigolo, c'était sympa aussi!

- La colère des titans : Au départ j'ai pas du tout accrocher, et puis petit a petit dans le film j'ai commencer a accrocher, donc il est pas si mal que ça. Même si, si j'aurai été seule je ne serai pas allée voir ce film

- Projet x : super sympa!

- Nouveau départ : très beau film !

- Les vacances de Ducobu : super, j'ai bien ris! Elie Semoun joue bien l'instituteur =)

- Avant première de "Arrête de pleurer Pénélope"
: Génial, il faut vraiment aller le voir, il est vraiment drôle! Enfin c'est excellent!!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
chocapix;3126994 a dit :
- Avant première de "Arrête de pleurer Pénélope" : Génial, il faut vraiment aller le voir, il est vraiment drôle! Enfin c'est excellent!!

Han la classe ! <3 J'étais tellement dégoûtée d'avoir loupé l'AP de ma ville :tears: Du coup le film fait une continuité avec les deux pièces de théâtre où elles reprennent tout depuis le début ?

J'ai hâte d'aller le voir en tout cas.
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Bluebell.;3127306 a dit :
Han la classe ! <3 J'étais tellement dégoûtée d'avoir loupé l'AP de ma ville :tears: Du coup le film fait une continuité avec les deux pièces de théâtre où elles reprennent tout depuis le début ?

J'ai hâte d'aller le voir en tout cas.

C'est l'adaptation de la deuxième pièce je pense, je sais pas trop car je connaissais pas du tout avant hier soir =)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je sors du Prénom, c'était sympathique malgré quelques longueurs, j'ai passé un bon moment. Puis j'aime le théâtre filmé, donc voilà, je le conseille, mais il aurait pu être raccourci de 15 minutes je pense.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Léonora;3130694 a dit :
J'ai vu Le Prénom hier soir et j'ai détesté, j'ai même été obligée de sortir avant la fin du film parce que je bouillais d'énervement. Pourtant, ce n'est pas dans mes habitudes de sortir avant la fin puisque c'était la deuxième fois que ça m'arrivait. Mais j'ai trouvé que ce film était bourré de références "bobos-intellos" injustifiées et tout le cadre* du film amène à mettre en avant la classe bourgeoise représentée ici, à la prendre comme modèle. S'ajoute à cela, l'intrigue que je n'ai pas aimé et qui était, pour moi, sans intérêt*². Je n'ai pas compris où le film voulait nous amener, si c'était l'un de ses objectifs, bien sûr.
Alors, certes, il y a quelques passages amusants qui m'ont arraché un sourire mais les valeurs véhiculées par ce film m'ont vraiment gênée. Peut-être que certaines filles qui ont aussi été voir ce film contesteront complètement mon avis et, si c'est le cas, ça me ferai réellement plaisir que l'on en discute car je n'ai jamais autant été énervée par un film ? à part Twilight, peut-être.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme dit plus haut, je suis allée le voir aussi hier, j'ai beaucoup apprécié, mais après avoir lu ton avis, je trouve tes critiques et remarques tout à fait justifiées, le film est rempli d'un certain nombre de clichés (ou est un cliché sur pattes, même), et je m'attendais à quelque chose de plus intelligent, une intrigue un peu moins prévisible pour cette fameuse histoire de prénom. Mais bon, malgré tout, ça ne m'a pas empêché de rire, je ne le reverrais peut-être pas d'ailleurs. Juste, finalement j'aurais aimé le voir dans son contexte premier : le théâtre.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Moi j'ai trouvé ça vraiment chouette Le prénom. Après oui il y a des clichés concernant leur classe sociale, il y a des choses plus ou moins prévisibles, mais j'ai passé un très bon moment.
Puis cette histoire de prénom n'est finalement qu'un prétexte pour faire éclater les non-dits et secrets de cette petite bande.
Et j'aime beaucoup les huit-clos, ça m'a d'ailleurs un peu fait penser à Carnage.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Comme quelques unes d'entre vous, je suis allée voir The Avengers hier.
C'était trop chouette ! J'ai adoré !
J'ai trouvé que Loki ressemblait vaguement à un dark Jared Leto 8)...
Mark Ruffalo en Pr. Banner, ou Hulk pour les intimes, était pas si mal que ça. Je suis plutôt habituée à le voir dans des comédies romantiques (genre, le vieux 30 ans sinon rien), mais là, ça change et c'est marrant. Il fait toujours aussi gentil par contre.
Le mec qui joue Oeil de Faucon a un faux air de Daniel Craig je trouve :jv:.

En tout cas, pour les Madz qui aiment les comic ou les films avec des super héros, celui-ci, je le conseille vraiment.

Et Iron Man <3



edit : Je suis allée voir le film en 3D, moi qui déteste ça, là c'était carrément cool ! Ça rajoute un petit truc et elle était vachement bien faite.
 
20 Juin 2009
225
532
3 764
32
Paris (mais Bretonne)
Ça faisait une éternité que je n'étais pas allée au cinéma, et je voulais absolument m'en faire un hier soir avec mes copines. Le seul film qui passait et qu'aucune d'entre nous n'avait vu était Rock'n'love (oui, le titre fait peur, on a eu peur nous aussi, il s'avère que c'est un choix de la distribution française, il s'appelle "You Instead" en version originale).
Le film a été tourné en 4 jours à l'édition 2010 de "T in the park", en Ecosse. Le scénario est un peu cucul mais les acteurs sont vraiment chouette, et il y a vraiment des bonnes blagues, donc ça passe plutôt bien. Je le conseille surtout aux amatrices de festivals, l'ambiance y est terriblement bien rendue, et ça m'a fait réaliser qu'il y avait très peu de films ou même de séries qui évoquaient ce phénomène qui est pourtant une grosse réalité pour les jeunes d'aujourd'hui.
En tout cas, c'est vraiment un film qui met de bonne humeur.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
THE AVENGERS en 3D ! ( Le jour de sa sortie )


C'est un film génial surtout vers la fin spéctaculaire ou les supers héros se ligent tous enfin , pour tenter de tuer le mal ! :)

J'ai l'impression qu'il y aura une suite ( à cause du post générique ) , si c'est le cas j'èspere que ce sera aussi sensass' que ce film ! :rockon:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Two days in New-York : J'ai vraiment pas accroché :shifty:. J'aime beaucoup Julie Delpy, mais j'ai trouvé le film très lourd, avec énormément de clichés. Les clichés sont souvent un ressort de la comédie, d'accord, mais là j'ai trouvé ça très laborieux, redondant et pénible. Et je me suis sentie très mal à l'aise durant une grande partie du film. Et au final, je n'ai pas ri du tout...Bon par contre... je viens de découvrir que Chris Rock à 47 ans... Comment est ce possible? Je lui en donnait généreusement 15 de moins :yawn:

Twixt qui m'a laissé totalement perplexe. Au départ je ne comprenais rien, ensuite j'ai trouvé ça un peu long - toutes les scènes avec le sherif, la femme de l'auteur, etc - ensuite je me suis demandé si le film avait été monté dans l'ordre. Et puis finalement, la dernière demi-heure m'a plutôt intéressé. Je continue a n'avoir pas compris grand chose, mais la fin me semblait assez douce, poétique et très onirique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes