Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Avengers : J'ai trouvé ça cool, j'ai passé un bon moment. Alors oui, on connait déjà plus ou moins le scénario, on sait ce qui va se passer, mais les personnages sont intéressants pour la plupart
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et par contre, alors que je quittais la salle, deux nanas derrière moi " Roooh il est cool quand même, le petit vieux " "Quel vieux " "Bah le mec qui fait Iron Man là"

Robert Downey Jr., le petit vieux... :facepalm:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Avengers. J'ai bien aimé, le film est bien rythmé, les scènes de combat sont plutôt impressionnantes, les acteurs sont bons, et puis les répliques de RDJ sont géniales :cretin:. Par contre Captain America m'a un peu ennuyée.

Babycall. Je reprend la critique d' Adage. , j'ajouterais que Noomi Rapace est vraiment géniale, qu'elle soit dans un film US ou scandinave. <3
 
La Cabane dans les Bois


Un bon film d'horreur, qui, aux premiers abords donne cette impression de déjà vu, ou de copié collé. Sauf que pas du tout. Une histoire vachement bien tissé, qui sort plus que de l'ordinaire, et avec, beaucoup de tension et de suspense. Des scènes ou l'angoisse est palpable et ou l'atmosphère devient tendue. J'ai même sursauté, ce qui est très rare. Des acteurs sympas, viennent compléter ce chouette film.

Petit (minuscule) bémol, ne serait-ce que pour la quasi fin (jusqu'à la fin) du film, qui devient légèrement WTF, mais n'enlève rien au charme de ce film d'horreur.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je sors tout juste de Rock'n love, et j'ai vraiment bien aimé. Le film a été tourné en quatre jours, le scénario tient sur un post-it, mais c'est frais, super agréable à regarder, la musique est bonne et ça donne juste envie d'enchainer les festivals et de boire de la bière - et puis j'ai même été émue. Non, j'ai vraiment passé un bon moment.

Laumie;3163075 a dit :
Et t'as rien dit ?? M'enfin fallait te retourner et leur dire que "le petit vieux" il pourrait te les encastrer dans le mur en moins de deux secondes :cretin:

Si ça ne le dérange pas, tant qu'a faire, je préférerais qu'il m'encastre moi, dans le mur, si tu vois ce que je veux dire :winky:.

Bon et sur cette remarque tout en finesse, moi je m'en vais :shifty:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Récemment j'ai vu :

La Cabane dans les bois de Drew Goddard, que j'ai absolument détesté, du début à la fin. Il semble que le renouveau du cinéma d'horreur ne soit pas encore pour tout de suite. Ce film est grotesque, même s'il y a quelques idées (réutiliser tout ce qu'on a l'habitude de voir dans le domaine). En fait, on dirait que les réalisateurs tournent eux-mêmes leurs films en dérision, comme s'ils prenaient les devants d'une éventuelle critique qui leur reprocherait d'être ridicule. Ils se sabordent eux-mêmes en fait, plus rien ne fait peur (et je pense aussi à Rec 3 Genesis), au contraire c'est drôle et le film devient une parodie du film d'horreur ; ils se sabordent tout seuls. Bref.

Babycall de Pål Sletaune : je suis déçue.. Je m'attendais à quelque chose de plus subtil en fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les acteurs sont tous très bons j'ai trouvé.

Margin Call de J. C. Chandor : malheureusement, j'étais très fatiguée, on venait de déjeuner.. Je n'ai pas pu m'empêcher de piquer du nez, ce qui ne m'arrive jamais au cinéma. D'ailleurs c'est la première fois que je m'endors vraiment devant un film. Je suis dégoûtée, j'ai eu l'impression de ne rien comprendre et que tout cela était bien trop compliqué pour moi. En en parlant ensuite avec mon copain, qui a littéralement adoré, j'ai pu voir les qualités du film, et je suis déçue de ne pas avoir pu les saisir seule, et au bon moment !

Le héros sacrilège de Kenji Mizoguchi : que dire, c'est un grand film, très bien construit, complexe. Sans les quelques explications de Jean Douchet à la fin, j'aurais moins saisi toute la rigueur de la construction et tout ce qui rend le film exemplaire.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Avengers de Joss Whedon, et je dois être la seule personne au monde à n'avoir pas aimé. Mais VRAIMENT pas aimé. Je me suis emmerdée comme jamais. Certes, Joss Whedon réussit l'exploit de caser six personnages et autant d'egos surdimensionnés dans un scénario pas trop débile, et on a pas mal de traits d'humour qui rappelle Buffy. Mais... c'est tout. Les personnages n'ont franchement aucun charisme, à part Iron Man et, à la limite, Thor. Captain America est chiant de droiture, Black Widow est fade (avec Scarlett, il fallait le faire), et Hawkeye ne sert à rien. Les scènes d'action, même si elles sont visuellement sympa, sont chiantes et sans surprise, ce qui est assez gênant pour un film d'action. Et puis quand je paie pour voir un film en 3D, j'aime en prendre plein les yeux, être éblouie par un paysage, sursauter quand un truc m'arrive en pleine tête... Là, j'ai franchement pas vu l'intérêt, et j'ai donc la sympathique impression qu'on m'a prise pour une vache à lait.
Le seul bon point : Mark Ruffalo. <3
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
The Avengers.
Bon bah, je rejoins le club des fans des belles gueules de ce film. :cretin:
Sérieusement, je m'attendais à un blockbuster bidon à l'américaine et finalement le scénario est pas trop mal tissé, les personnages sont crédibles. Par contre je suis un peu déçue du rôle de Captain America, un peu trop fade à mon goût.
Sinon j'ai été assez surprise dans l'ensemble. Il y'a des scènes vraiment sympa.
Big Up à Mark Ruffalo que j'aime d'amour et à Tony Stark pour ses répliques tout en humour, sa belle gueule (et son cul d'enfer aussi...) !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
To Rome with Love - Woody Allen

En semi VO très mal doublé, les italiens sont pires que les francais

Sinon on a bien rigoler mais c'est tout, quand les gens me demandent je dis "c'etait marrant". En fait j'ai pas réussi à vraiment comprendre le "but", la finalité de la chose à part quelques morales bateau genre "T'es pas plus heureux riche et celebre que pauvre et anonyme" il n'y a aucuns lien, aucune unité de temps, c'est perturbant, c'est à la limite de la réalité. Bref bizarre mais bourré de clichés en tant que Romaines temporaires on a bien rigolé
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Avengers ! Coucou, je suis un des meilleurs Marvel de tous les temps (avec Iron Man. Le premier hein, le deuxième il est un peu naze. ET Y'EN A UN TROISIEME EN PREPARATION YOUPI YOUPLA ROBERT JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! ! !)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Sans issue : j'ai un problème avec Bruce Willis, dès qu'il sort un film je me sens obligée d'aller le voir, sûrement le syndrome Die Hard.
Et c'est une grosse arnaque, il meurt au bout de 30 minutes même pas !!!!
(Heureusement qu'on m'a invité...)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je sors de Dark Shadows... Puis en fait je sais pas trop, alors, je livre des réflexions en vrac.

C'est moins pire qu'Alice, on retourne à du 'vrai' Burton, et par là je veux dire 'les recettes qui commencent à s'user un peu', mais l'esthétique est très belle, le film est assez jubilatoire, les costumes, les décors sont superbes, mais je ne sais pas. Le film se traîne quand même, il ne s'y passe pas vraiment grand-chose, bon la scène de fin m'a bien tenue en haleine, mais tout est assez survolé, on a pas vraiment le temps de s'attacher à un personnage, la fin est un peu facile et ne se donne pas la peine d'aller très loin. Après, franchement, je n'en sors ni comblée ni déçue, j'ai envie de le revoir sans en avoir envie, des détails m'ont gênée mais finalement se prêtaient bien au WTF ambulant, ça m'a fait plaisir de voir pas mal de références à ses anciens films
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon cela dit j'étais contente que le personnage de Johnny Depp ne prenne pas toute la place, chaque personnage avait son petit moment. Barnabas était un héros plutôt attachant (alors que j'en ai plutôt marre de la tronche de Johnny tout le temps partout chez Tim), Eva Green jouait pas mal bien (son sourire carnassier, grruuu :shifty: ), par contre la musique ne m'a vraiment pas marquée (balors Danny... ?) et le personnage de Chloë Moretz était vraiment in-su-ppor-table (enfin, au moins elle le jouait bien.). Ce film était comme un bon petit fast-food : agréable sur le moment, puis restant sur l'estomac à la fin.

Mais vraiment, je ne sais pas, je ne sais pas ce que j'en ai globalement pensé, à part 'ça va'. On aurait pu avoir pire, on aurait pu avoir mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes