Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

21 Avril 2009
612
324
3 004
Dark shadow.
Il est pas mal mais à certains moment trop tiré par les cheveux. Donc ce n'est pas le meilleur de Tim Burton mais à voir quand même.
 
17 Avril 2012
8
2
354
Malakoff
CoffeeBee;3177956 a dit :
Bullhead
de Michael R. Roskam avec Matthias Sch?naerts <3.
PUTAIN de waou.
Le film est génial, magistral, et bien que lent, je le trouve extrêmement prenant. C'est un choc.
Je pense que le nouveau chouchou du cinéma d'auteur européen sera Matthias Sch?naerts. Son jeu, son jeu! Ce mec est formidable. J'espère ne pas être déçue par De rouille et d'os, dans lequel il partage l'affiche avec Marion Cotillard.
En tout cas je m'inscris à son fan club et je vais suivre de très très près la carrière de Roskam.
Sinon le néerlandais est une langue que j'aime beaucoup entendre (ça fait peut être concon de dire ça).

Ce film m'a fait prendre conscience du gouffre immense qu'il y a entre le cinéma européen et le cinéma américain. Loin de la qualité, je veux parler du style. Je trouve que les européens on une manière très dépouillée de jouer, de filmer, très directe, crue. Les américain apprêtent beaucoup leurs images et leurs jeux.
Je me dis que c'est peut être pour ça que Cotillard aux US pour moi ça ne passe pas. Alors j'ai on ne peut plus hâte de la voir dans un élément comme celui d'Audiard.

J'ai vu ce film aussi, il est trop bien. Sur le papier l'intrigue est assez bizarre (une histoire de trafic d'hormones animal en belgique....), mais une fois qu'on le voit, on est embarqué dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Et c'est clair que le film est d'autant plus réussi grâce à la performance de Matthias Schoenarts
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Dark Shadows : Je l'ai trouvé moins mauvais qu'Alice mais vraiment très moyen. Disons qu'il s'oublie très vite, je n'ai jamais réussi à comprendre ce que Burton voulait faire. La petite gueguerre entre Depp/Green lasse au bout d'un petit moment. Je me suis ennuyée parfois et je l'ai trouvé un peu long. Et puis il y a beaucoup de personnages avec un début d'histoire, qu'on lache en court de route et a qui on ne s'attache pas - par exemple le gamin, son père, la mère de la famille, le docteur et Victoria qui est fade...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
( bon là vu ce que j'en dit on pourrait croire que j'ai détesté :yawn:) , mais Depp n'est pas si mal et il m'a plutôt fait rire dans ces réactions face au monde de 70's. Et j'ai beaucoup aimé la musique.

Tyrannosaur : La scène d'ouverture m'a choqué. C'est une constante, je déteste ce genre de scène au cinéma. Mais j'ai trouvé le film très beau, très dur et puissant. Et puis Peter Mullan est juste magnifique dans son rôle.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je fais comme Lu , j'anticipe, demain je vais voir Moonrise Kingdom (graou voir la BA m'a donné envie de revoir The Royal Tenenbaums et Fantastic Mr. Fox <3 ) et Indian Palace :joy:
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bluebell.;3185498 a dit :
Je fais comme @Lu , j'anticipe, demain je vais voir Moonrise Kingdom (graou voir la BA m'a donné envie de revoir The Royal Tenenbaums et Fantastic Mr. Fox <3 ) et Indian Palace :joy:
Spéciale cace-dédi pour toi, au début d'Indian Palace on voit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pendant quelques secondes :d
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Perso j'ai été un peu déçue par Indian Palace... :sad: Je pensais que ça allait être très drôle en fait, mais non. (bon, sinon, c'est un bon petit film hein, mais pas ce à quoi je m'attendais)

Bluebell. Lundi je me suis refait Le fantastique M. Fox et Rushmore (et la semaine d'avant j'avais fait le Darjeeling Limited) !

Vers 22h, je vous donne mon avis sur Moonrise Kingdom ;)
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Radiostars : J'y suis allée sans grande conviction et finalement, je me suis bien amusée. L'histoire n'est pas sensationnelle mais on rit beaucoup.
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Je reviens de Monrise Kingdom ! :)

Alors, je ne sais pas encore si c'est mon film préféré de Wes Anderson (difficile de se décider !), mais il est indéniablement très cool :) Je n'avais qu'une seule envie: être à la place des personnages, vivre avec eux.
Je conseille d'aller le voir lors d'une après-midi pluvieuse (si vous habitez dans le Nord, ce n'est pas trop un problème en ce moment).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Dilemne du jour, je m'en remets à vous :)

De rouille et d'os ou Moonrise Kingdom?

J'ai vu aucun avis sur le premier, quelqu'un l'a vu?
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Hunger Games : J'ai beaucoup aimé le film ! Je pensais que j'allais trouver ça trop cruel le fait que ce soit un jeu avec un seul survivant et au final il y a de belles scène. Il faut que je lise les livres maintenant :d

Radiostars : En lisant le synopsis je n'ai pas tout de suite accroché mais il est vrai qu'on rigole pas mal .

Sinon j'envisage d'aller voir Avengers et Je te promets demain après midi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes