Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Avengers : Comme beaucoup j'ai bien aimé ! (A part que j'ai mis trois plombes à comprendre qui était la nana => la Veuve noire, parce que c'est pas dit il me semble bref).
J'attends le 2 maintenant !

American Pie 4 : Oui je suis restée dans les A. Je me suis retrouvée ado en fait ! J'ai beaucoup rit, j'ai pas arrêté de me dire "putain qu'est ce qu'Allison Hannigan s'est améliorée quand même depuis le 1" (même si on peut le constater dans HIMYM). Bref j'ai bien aimé aussi, j'ai pas mal rit (bonjour je suis un public très facile).
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Pour changer un peu... j'ai été voir The Avengers :lol:
J'ai même pas de mots pour décrire l'epicness de ce film. J'avais peur d'être un peu déçue vu comme tout le monde le décrivait mais finalement ça a dépassé toutes mes attentes. Donc voilà <3
BonnieButler: VAS-Y!
 

505

29 Mars 2012
39
18
669
Bordeaux
Je vous rejoins sur Dark Shadows, bien meilleur que Alice, j'ai bien rigolé mais c'était pas transcendant non plus. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages..

(Mais le jeu d'acteur de Johnny et d'Eva Green..! <3)
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
J'ai vu Avengers. Deux fois, et j'y retournerais bien.
En tant que grosse fan de comics depuis mon enfance, j'avais un peu la trouille. Un film que l'on attend depuis 5 ans, on a peur d'être déçu. Et puis BAM CLAQUE DANS TA GUEULE.

J'ai adoré. Juste, pas d'autre mot. Aucun temps mort, très dense, des scènes d'actions géniales, et des dialogues bien fun. Probablement l'un des rares films que j'achèterais, en particulier pour les bonus (je prie pour avoir les scènes coupées, et j'adorerais un bêtisier aussi).

Juste un truc. Jeremy Renner, Robert Downey Jr. et Tom Hiddleston ensemble sur un même film ? Vous n'avez aucun respect pour mon petit c?ur et mes hormones.


J'ai aussi vu Dark Shadows. Je l'ai trouvé bien meilleur que Alice, qui est pour moi son plus mauvais (alors que je suis fan). Eva Green m'a bluffé (et qu'est qu'elle est sexy !).
J'ai beaucoup aimé l'univers décalé et foufou, même si certains trucs arrivaient comme un cheveu sur la soupe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Avengers, j'ai vraiment beaucoup aimé. Il faut dire que je faisais aussi parti de celles qui l'attendaient depuis un bail (et qui a un père fan de comics haha). J'avais apprécié Thor, surtout Loki mais le scénario était trop "lisse." Mais Avengers a tout dépoté en fait ! La Veuve Noire n'était pas extraordinaire ni Oeil de Faucon, contrairement aux BD et tout ça, mais Hulk et Loki, wow, étaient géant. Le scénario est crédible et puis ils se référaient vraiment à tous les autres marvels (Captain America, Thor, Iron Man)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(même si c'était obligatoire)
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
En l'espace de quelques semaines je suis allée au cinéma plusieurs fois.. j'abuse un peu..
Hunger games, Nouveau départ, Battleship et Le prénom.
Je ne regrette pas , ils étaient tous sympa, même si j'ai une préférence pour Hunger games, et nouveau départ :jv:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Bullhead
de Michael R. Roskam avec Matthias Sch&#339;naerts <3.
PUTAIN de waou.
Le film est génial, magistral, et bien que lent, je le trouve extrêmement prenant. C'est un choc.
Je pense que le nouveau chouchou du cinéma d'auteur européen sera Matthias Sch&#339;naerts. Son jeu, son jeu! Ce mec est formidable. J'espère ne pas être déçue par De rouille et d'os, dans lequel il partage l'affiche avec Marion Cotillard.
En tout cas je m'inscris à son fan club et je vais suivre de très très près la carrière de Roskam.
Sinon le néerlandais est une langue que j'aime beaucoup entendre (ça fait peut être concon de dire ça).

Ce film m'a fait prendre conscience du gouffre immense qu'il y a entre le cinéma européen et le cinéma américain. Loin de la qualité, je veux parler du style. Je trouve que les européens on une manière très dépouillée de jouer, de filmer, très directe, crue. Les américain apprêtent beaucoup leurs images et leurs jeux.
Je me dis que c'est peut être pour ça que Cotillard aux US pour moi ça ne passe pas. Alors j'ai on ne peut plus hâte de la voir dans un élément comme celui d'Audiard.
 
P

Patatelalex

Guest
Dark shadow egalement. J'en pense plus ou moins la même chose que Utopie.
Par contre les 15 dernières minutes ne m'ont pas convaincus DU TOUT§ sérieusement monsieur Burton, WTF?!
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je suis allée voir The Avengers hier, ça m'a bien défoulée comme prévu :d Je sais pas pourquoi, je suis trooop bon public pour les films en rapport avec la mythologie. Genre j'avais adoré Percy Jackson :yawn:
Et je vais sûrement retourner le voir dans la semaine ! :attaque:
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Bon, j'anticipe, j'anticipe, mais mercredi soir j'aurais vu.... Moonrise Kingdom !
tumblr_lyrdv9GRZG1ro9vzoo1_r1_500.gif


(aah, j'aime l'atmosphère des films de wes anderson :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes