Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

12 Février 2008
26
4
2 164
Troyes
Hier, j'ai regardé pour la première fois Dirty Dancing (je ne l'ai pas regardé avant parce que je croyais que c'était un film vraiment trèèèès cucul) et j'ai adoré !!! :d

Je crois que je vais me refaire une séance très vite ^^
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
J'ai été voir la semaine dernière "Un bonheur n'arrive jamais seul" avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh !! J'ai bien aimé :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Une bonne aprèm' ciné des familles avec au programme :

Abraham Lincoln chasseur de vampires 3D : Bon bah c'était un très très bon divertissement, une bonne bombe décomplexante popcorn qui ne se prend pas pour plus (et tant mieux), avec de la baston, du slow-motion en pagaille, de la 3D gadget à foison, et plein d'acteurs qui ressemblent à d'autres acteurs :cretin:
Bah oui Henry-le-pote-d'Abe il ressemble à Andy Serkis, la bras droit du méchant elle ressemble à Diane Kruger, Abe vieux ressemble à Liam Neeson... :shifty:
Franchement bien, il remplit parfaitement son cahier des charges tant qu'on le prend pour ce qu'il est : un bon blockbuster bien bourrin (so much 'b' :yawn: ). Juste un peu de longueurs vers le milieu du film, par contre :erf:

My Best Men : Je trouve finalement ça bien d'aller voir un film en ayant lu que des mauvaises critiques, ça le rend toujours meilleur, et là c'était le cas. Une bonne grosse comédie un peu potache, avec des gags lourds et moins lourds, des quiproquos à foison. Il apporte sa pierre à l'édifice du 'film de mariage qui tourne mal' avec fraîcheur (et parfois lourdeur)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais un très bon moment au final.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je passe mon temps au ciné en ce moment!
Alors dans l'ordre :

- The amazing Spiderman. Emma Stone est vraiment très jolie :)
-The dark knight rises : malgré toutes les critiques, j'ai bien aimé, j'ai pas vu le temps passé :) Pourtant je n'avais vu aucun autres batman avant ..
- Friends with kids : fin très prévisible comme dans tout ces films..
- Sexy Dance 4 en 3D : J'aime toujours autant, mais comme j'aime danser c'est normal ! Et Sean est juste CANON ^^

Les prochains en vu la semaine prochaine sont Magic Mike (comment ça je vais voir les films pour voir des mecs canons ?!) et Total Recall normalement !
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
L'age de Glace 4 : super rigolo, super sympa, c'est toujours un plaisir de savoir qu'il y a une suite :) c'est vraiment le dessin animé qui réussit à coup sûr ses retours, je suis fan !

Rebelle : J'avais peur d'être déçue, le côté princesse rousse garçon manqué ça me faisait penser à princesse Fiona dans Shrek (que je n'aime pas du tout)... Et au final... Beaucoup aimé ! L'histoire n'est pas méga originale mais ce n'est pas le but d'un dessin animé dans otu sles cas... et l'animation est superbe, j'ai ri aux larmes (et ça m'arrive pas si souvent), j'aime beaucoup le personnage de la mère ,ses mimiques et attitudes en ourse sont parfaites ! Pas déçue du tout !!

J'ai hâte de toutes les sorties en film d'animation en même temps :) Les 5 légendes, Norman, Sammy 2 (juste parce qu'il est mignnnoooon), tout ça ça m'enthousiasme comme une gamine devant le palais de cendrillon.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai été voir The Dark Knight Rises et franchement j'ai pas été déçue, j'ai pas vu les heures passées et j'ai trouvé que le méchant était vraiment ... bien fait également et j'ai également été étonnée de Catwoman.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, bon, l'aspect cucul qui te rappelle que tu regardes un blockbuster moi ça m'énerve. Mais Knightley Carell ça fonctionne super bien je trouve. Et c'est parfois drôle.

Le dictateur, ça aurait pu être bien parce que c'était bien parti, mais le
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
moi ça me donne envie de me tirer une balle. Je n'y croit pas deux secondes.
Ma soeur l'a analysé comme une moquerie de la part de SBC envers les comédies romantiques, je ne sais pas. Le problème, c'est que la comédie satirique s'efface au détriment de l'aspect romantique je trouve, du coup je n'ai pas tant aimé que ça.
Et puis le scénario à deux balles quand même.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
The Dark Knight Rises! Moi qui suis une étrangère à Batman (j'avais oublié que j'avais vu les 2 précédents :facepalm:), j'ai kiffé! Même si en fait, les histoires comme ça où veut détruire l'humanité parce qu'elle est corrompu et tout dans le but repartir à zéro, ça me met un peu mal à l'aise...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je sors de Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare : j'ai trouvé ça un peu longuet, mais ça reste un très très beau film (j'ai failli finir en p'tite fontaine), puis y'a quelques séquences bien drôles. Et Steve Carrell est super hot là-dedans <3
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Rebelle, j'ai beaucoup aimé ! Merida est très jolie, dans le sens où graphiquement, c'est vraiment très abouti. L'histoire n'est pas exceptionnelle mais ça m'a quand même plu !

Madagascar : bons baisers d'Europe, là en revanche, je dis non. J'ai ri une fois dans le film et j'ai trouvé que tout était fait pour que ça soit génial en 3D et assez... banal en version "normale". Comme je ne l'ai pas vu en 3D, forcément, je n'ai pas trouvé ça terrible. Le personnage de Chantal Dubois m'a profondément agacée et j'ai compris pourquoi après coup (c'est Marianne James qui double...). Bref, je ne le conseille pas.
 
S

shoshanna

Guest
J'ai vu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare avec Steve Carrel et Keira Knightley, c'était bien mais un peu trop cucul :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes