Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

6 Septembre 2012
835
349
494
Au Galop: Très belle tranche de vie, c'est émouvant et poignant. Ce film tisse une toile amoureuse autour d'un deuil familial. C'est fragile, pleins de pudeur, de rire aussi, bref J'ai passé un très bon moment.
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Dans la maison : Je suis allée le voir fin septembre en avant-première avec la présence de Luchini. Ce type est super :jv: Il est drôle et simple, et il joue extrêmement bien. Le film est tourné autour d'une intrigue, on a toujours cette envie de connaître la suite, j'ai pas vu le temps passé. J'ai adoré :d

Et hier soir, Bachelorette : pas un grand film mais un bon moment de détente en le regardant :) C'était drôle, frais, parfait pour un ciné entre copines ! :happy:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Looper, même si j'ai passé la séance à me demander ce qui n'allait pas avec la gueule de Joseph Gordon-Levitt :cretin: C'était quand même super chouette, ça faisait longtemps que je m'étais pas retrouvée accrochée à mon siège de ciné, sans me dire à la fin "ouais, bof" (prométhéus coucou!).
Donc voilà, je le recommande, après ne pas se fier au net et se dire que ça va être du voyage dans le temps hyper compliqué avec 10 milles possibilités à la fin (dans la famille inception par exemple), et puis même si y'a pas mal d'action j'ai trouvé que y'avait pas mal d'humour, et le jeu des acteurs est vraiment convaincant.

(après en trainant sur imdb je me rend à quel point y'en a qui on détesté, c'est vrai que certaines idées auraient pu être poussées plus loin, mais je pense que la plupart des gens s'attendait à ce que ça soit un film à 100% sur le voyage dans le temps)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dans la maison et comme je m'en doutais déjà, je n'ai pas passé un moment génial; je me suis même beaucoup, beaucoup ennuyée. Je trouve que le film manque sacrément de profondeur. Les personnages sont chiants, on survole les choses, je n'ai pas été embarquée une seule seconde. Et quant à l'aspect humoristique, ouais, bof. Enlevons Luchini et on aurait selon moi, un véritable film gâché. Heureusement qu'il est là, et même avec lui pourtant, c'est bien chiant. Dommage parce que j'aime bien Ozon.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je sors d'Elle s'appelle Ruby, je crois que c'est ma deuxième claque-vraie-bonne-inattendue surprise de cette année après Moonrise Kingdom <3 Autant je n'avais absolument pas accroché à Little Miss Sunshine, autant là, la magie a opéré mais genre grave. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film, ce sont des choses que je ressens assez vite, mais ce sentiment s'est carrément estompé dès que l'histoire s'est mise en place
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le film suit une très belle progression, et transmet une palette d'émotions extraordinaires : c'est poétique, c'est beau, ça fait rêver...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le climax est atteint dans la magnifique, touchante et un peu terrifiante scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Puis la fin m'a laissé quelques larmes d'émotion dans la gorge :jv:

Bref, vraiment une excellente surprise, un très très beau film, et puis mine de rien, ça fait réfléchir tout ça. Je le reverrai avec plaisir et je le conseille.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Caesonia;3657099 a dit :
Quelqu'un ici a vu Amour ? Je me tâte pour aller le voir vendredi.

Je veux absolument le voir (j'adore Haneke) mais je suis obligée d'attendre le début de mois prochain, je peux pas toucher à ma carte bancaire :gonk:

(Pendant des mois il n'y avait aucun film qui m'intéressait à mon cinéma, et pile quand il y a tout plein, je peux pas y aller :tears:)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ted. Certains gags m'ont fait rire, mais dans l'ensemble je regrette de ne pas avoir choisi un autre film, j'ai trouvé ça assez consternant de nullité et de platitude... même pour du second degré.
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Hier j'ai fait un marathon Elle s'appelle Ruby, TED, Dans la maison.

Autant dire que TED m'a affligée (+1 Myra Lee !), que ce soit la voix-off (US), le jeu des acteurs ou les gags pipi-caca-cocaïne, ce film ne mérite en aucun cas vos 6€50.

Elle s'appelle Ruby est touchant dans sa fraîcheur, enfin un film d'amour (mais pas seulement !) qui ne me donne pas envie de bâiller toutes les 4 minutes. Le scénario est plutôt bien pensé, et met parfaitement en valeur le jeu des acteurs. Mention spéciale aux goûts vestimentaires de Mlle Kazan, j'ai passé 20% du film à me demander où elle s'était dégotée toutes ces fringues.

Et Dans la maison... Que dire ? Je n'ai pas toujours aimé Ozon, mais cette fois, c'est réussi. Les acteurs sont globalement très bons (ok, j'avoue, surtout Ernst Umhauer :jv:), le scénario fait très "film d'auteur français" (je le vois mal exporté aux USA, celui-là...), et je vous assure qu'après TED, ça fait du bien de se rappeler qu'il nous reste un peu de neurones.

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Skyfall ce matin à 10h pétante au cinoche de Montparnasse, on était une cinquantaine dans la salle de 500 places !! :oo: moi qui m'attendait à voir une foule de fan comme moi...

Bref il est trop giga mega cool !! on retrouve le bon bien british des Bond, on ne s'attend à rien de ce qui se déroule, Dani cheri est MAGNIFIQUE et Javier est totalement extra en méchant bondien !
Bref j'y retournerai forcement, surtout que le générique a buger et ils ont du mettre pause, lumières allumées et tout, gachant donc ce moment, LE générique quoi bordel, un des trucs les plus important dans un Bond
 
T

tom-chaton

Guest
Skyfall
S'il fallait résumer en un seul mot : Surprenant ! J'ai beaucoup aimé et moi aussi ma salle était presque vide...
Spoiler énorme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes