Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

31 Mai 2012
906
789
644
Rebelle le dernier Disney... Et bah j'ai bien aimé! C'est super et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir :)
(la gentille princesse qui attend que son prince vienne la sauver... :facepalm: )
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Elle s'appelle Ruby: Charmante mais dérangeante réinvention du mythe du pygmalion . J'avais beaucoup apprécié litlle miss sunshine, avec ce nouveau volet je reste un peu sur ma faim.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Rhett Butler;3596469 a dit :
Camille Redouble de Noémie Lvovsky, j'étais très sceptique car la bande annonce ne m'avait du tout emballée mais j'ai été curieuse à cause de toutes les bonnes critiques que je voyais sur ce film. Je ne suis pas déçue, c'est une excellente surprise ! C'est très touchant et drôle, rafraichissant aussi. Le film ne tombe jamais dans la caricature comme c'est souvent le cas lorsque les réalisateurs veulent recréer une époque particulière, et j'avais peur que la présence de Noémie Lvovsky au milieu de tous ces adolescents ne fonctionne pas mais au contraire, tout semble naturel. Bref, je le conseille à toutes celles qui ne l'ont pas encore vu.

Je l'ai vu ce soir et j'ai adoré :jv: je l'ai trouvé drôle et très touchant, j'ai ris comme j'ai pleuré, bref je le conseille aussi :)
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Le magasin des suicides. J'ai beaucoup aimé! Les paroles des chansons sont parfois un peu simplistes mais la musique elle même est très sympa. J'ai trouvé la fin un peu simple, mais l'ambiance générale est super.
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Sur les globalement bonnes critiques des Madmoizelles je suis allée Camille redouble, et j'ai été un peu déçue !

J'ai trouvé ça pas mal gnan-gnan, et je n'ai pas trouvé ça très crédible pour ma part ! Le scénario n'a pas décollé c'est resté très bateau...
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Compliance de Craig Zobel : j'ai trouvé la montée en tension très réussie, ça devient très vite pesant et je me suis vraiment sentie mal à l'aise. Les acteurs sont vraiment excellents, leur performance contribue énormément à la réussite de l'ambiance. J'ai également beaucoup aimé le fait que le réalisateur choisisse de nous révéler rapidement qui est au bout du fil, ce qui déplace la tension sur l'action au lieu de maintenir le spectateur dans un état d’interrogation inintéressant.

Dans la maison de François Ozon : je l'ai vu hier soir en avant-première, et j'ai beaucoup aimé. Bon j'étais quasiment sûre que ça allait me plaire, la bande-annonce m'avait plu, mon copain qui l'avait vu avait aimé, j'adore Luchini et Ozon m'intéresse. J'ai donc effectivement aimé, mais peut-être un peu moins que ce que j'aurais pensé. Mais c'est toujours un peu comme ça quand on attend un film impatiemment. J'ai bien aimé le scénario et la mise en scène, la réflexion sur la création, mais je reprocherais au film de parfois trop distiller d'humour (ça tient beaucoup à Luchini aussi, qui même s'il est formidable, est parfois involontairement -ou pas- drôle), ce qui ralentit, voire même diminue la montée en tension au moment où l'action se resserre.
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
CalixteH.;3625501 a dit :
"Le magasin des suicides"
Autant j'ai beaucoup apprécié le livre, autant je me suis embêtée pendant le film... J'ai failli m'endormir... En plus, les chansons sont toutes du même style, ça devient insupportable et elles n'apportent rien au film (alors qu'à la base, je trouvais que c'était une bonne idée)
Bref, si vous avez aimé le livre, je ne conseille pas
Si vous ne l'avez pas aimé, je ne conseille pas

Si vous n'avez pas lu le livre, un conseil : lisez le :)

C'est vrai que le livre etait chouette ! Du coup je pense pas que j irais voire le film vu ce que tu en dis...

Perso le dernier film vu au cinéma c'etait... Le spectacle de florence forresti en live au pathé... ok, c'est pas vraiment un film mais bon...
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Taken 2: Les ficelles sont super grosses, et la fin est hypra prévisible mais bon si vous aimez les films d'action , allez-y.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Savages : je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde.

Enfin si, je vais quand même déverser mon fiel car j'ai rarement autant détesté un film, d'ailleurs j'ai failli me barrer à un moment mais ça aurait été m'avouer vaincue du coup je suis restée.
Et j'ai subi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus les autres spectateurs étaient de vrais crétins, ça parlait à voix haute et un mec lançait même des vannes selon ce qui se passait à l'écran, d'ailleurs à un moment une nana lui a crié de fermer sa gueule parce qu'il faisait chier tout le monde (je cite), et il a répondu "ah ouais ? et alors ?", bref je viens de passer une soirée éprouvante haha, j'ai dû rentrer à pied pour me calmer les nerfs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes