Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Amour avec Jean-Louis Trintignant et Emmanuel Riva.

Aussi triste qu'émouvant, et les acteurs sont excellents. Par contre, faut le voir quand on est en forme, sinon on y ressort encore plus déprimé...!
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Tango libre: Film génial! Magnifiquement filmé. Les acteurs sont vraiment bien également. L'histoire est top, on passe du rire aux larmes. Voilà un gros coup de coeur du moment. <3

(même si je dois admettre que la fin est un peu WTF :cretin:)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Thérèse Desquéroux: Super déçue car c'est un des livres que j'avais adoré enfant et je ne me suis pas sentie transportée par le film. Je n'ai pas été emportée par l'histoire, c'est lent, l'ambiance est pesante, bref j'ai trouvé le temps long.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
LaurelinBvH Tout comme toi, j'ai adoré Royal Affair.

Ce que j'ai aimé en plus, c'est que mon passéisme en a pris un bon coup. Parce qu'on se rend compte qu'on a évolué, et que certes la reine avait une belle robe, mais que l'époque était barbare, que les exécutions sont à vomir. C'est grâce à certaines personnes qui n'ont pas eu peur de s'élever contre les ordres établis qu'on en est là aujourd'hui (en Europe).
Je trouve que ce film est très fort parce qu'il interroge vraiment notre condition face au pouvoir, et la liberté de penser, de communiquer des idées nouvelles...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je recommande vivement vivement.
J'ai envie de le revoir, je crois que je l'achèterai en DVD.
D'ailleurs c'est Mads Mikkelsen qui campe le rôle de Johann, et qui a reçu la palme de la meilleure interprétation au dernier Cannes pour La Chasse qui est encore à l'affiche. Je pense que je vais essayer d'aller le voir.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'suis allée voir Les Cinq Légendes hier soir, une pure féerie, un petit bijou. L'histoire tient debout, les décors sont à couper le souffle, les personnages sont tous charismatiques, tour à tour mignons, émouvants, drôles... Le film enchaîne les actions et les tableaux magnifiques pendant 1h35, franchement un superbe conte de Noël, Dreamworks fait de mieux en mieux, y'a pas à dire.

Bon, le seul bémol et je l'avais lu dans la critique de Studio Ciné Live en étant un peu estomaquée et pas tellement d'accord
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
articwolf;3734455 a dit :
La chasse, pas mal mais sans plus. J'ai bien aimé la manière dont le film montre la puissance de l'effet de groupe et du pouvoir de la rumeur mais j'ai pas tellement être prise par l'histoire qui n'est pas très rythmée, ni vraiment crédible sur certains détails à mon avis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon l'acteur principal est super mais j'ai surtout remarqué le talent de celui qui joue son fils.

C'est marrant, pour ton spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
comme jamais.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Les Cinq légendes et ben j'ai vraiment pas été déçue, il est superbe, vraiment magique, drôle et émouvant aussi, personnages sont vraiment cool et tous très attachant. J'avais pas autant aimé un Dreamworks depuis Dragons.
C'est vraiment un chouette film d'animation que je vous conseille <3
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis allée voir en avant-première De l'autre côté du périph' hier, salle pleine et Omar était présent, très drôle d'ailleurs.

Le film est assez rafraîchissant, il y avait quelques petites longueurs mais globalement je ne me suis pas ennuyée, j'ai passé un excellent moment, c'est un très bon buddy-movie à la française, qui reprend évidemment tous les codes du genre mais dans un cadre différent. Omar et Laurent Lafitte sont très bons et dégagent une alchimie plus qu'agréable, et certaines vannes méritent le déplacement, je ne dis pas qu'on rit à gorge déployée tout le long (parce que ça reste un film d'action avec une histoire plutôt solide, j'en perdais parfois le fil d'ailleurs :cretin: ) mais quand on rit, c'est très franchement et pour des vannes auxquelles j'aurais jamais cru rigoler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le conseille pour une soirée entre potes (si vos potes aiment les comédies françaises, du moins :cretin: )
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Argo
Le film est scotchant. Je ne connaissais pas l'histoire donc on peut dire que j'ai bien stressé pendant la moitié du fillm. Je le recommande vivement.
 
18 Juin 2011
337
644
2 974
Paris
Les Invisibles J'étais pas très motivée pour le voir, avec les débats du moment j'avais pas très envie de déprimer sur des souvenirs négatifs dans une époque pas très tolérante (parce que je pensais vraiment que ce serait ça). Et en fait, c'était passionnant! Des témoignages variés, que des personnes qui s'assument et qui parle librement de sexualité, auxquels s'ajoutent des plans magnifiques de la nature, de Marseille etc. Je vous le conseille vivement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes