Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Les Mondes de Ralph : C'était superbe, magique, magnifique, étonnant, émouvant (j'ai failli chialer deux fois, hello sensibilité), les décors étaient époustouflants, l'histoire sans être novatrice s'installait parfaitement dans ce nouveau contexte, mix entre Toy Story et Monsters Inc au monde des jeux vidéos, le film réservait de belles surprises (Felix, je t'aime, Felix et Calhoun = OTP, grande découverte au niveau du bad guy...). J'ai envie d'aller le revoir encore et encore et encore, allez y tous, j'ai retrouvé mon âme d'enfant, je suis sortie avec tout plein d'étoiles dans les yeux.

Points négatifs quand même : VF, blagues un peu nulles, Vanellope un peu chiante, moment Rihanna inutile et awkward.

Sinon, Disney, j't'épouse.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Comme des frères : Vraiment sympa ! J'ai adoré les dialogues surtout, il y a vraiment des répliques très drôles.
Et je ne connaissais pas l'acteur qui joue le plus jeune des trois garçons et bien pour moi c'est une bonne surprise. Je l'ai trouvé très bon et plein de charme ! :jv:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Johann Gambolputty. J'ai vu aussi Les Mondes de Ralph, j'en reviens en fait ! Et j'ai adoré ! Je suis d'accord pour la VF, mais de toute façon je préfère toujours la VO pour tous les films... mais là, j'y suis allée avec mon copain qui comprend pas la VO - ah ces mecs... Je l'ai vu en 3D, c'était chouette, mais j'ai pas trop prêté attention à la qualité de la 3D tant j'étais dans l'histoire.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Anna Karenine J'ai complétement adoré! Étant donné que je n'avais même pas regardé la Bande Annonce j'ai été surprise de la mise en scène théâtrale dans tous les sens du terme (il y la scène,les spectateurs,les coulisses,les charpentes etc.) et j'ai trouvé l'idée géniale!
Jude Law, à peine reconnaissable au premier coup d’œil se débarrasse de son étiquette de sex symbol pour montrer ses réels talents d'acteurs, malgré le fait que je n'apprécie pas des masses Keira Knightley elle assure et son couple avec Aaron sexy Taylor-Johnson fonctionne très bien!
J'ai tout aimé,les costumes,les décors,la musique, la lumière (dans les scènes à la campagne avec Levine plus particulièrement).
Désormais je n'ai plus qu'une envie : lire le bouquin !
 
6 Septembre 2012
835
349
494
Mes héros: Belle ambiance. Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes. Dommage que le scenario soit aussi creux. Voir Balasko et Jugnot en Mamie et Pépé en pensant aux bronzés, c'est quand même un petit bonheur
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Populaire. Deux enseignements à retenir :
1. Romain Duris a des mains très laides.
2. Quand certains ont dit que c'était un film événement, fallait pas les croire.
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Les Cinq Légendes :
Ce film est ADORABLE. Y'a pas d'autre mot. Je suis retombée en enfance pendant une heure et demie, c'était magique. Comme toujours chez Dreamworks, l'animation était très soignée, magnifique. Les personnages sont super attachants (Bunny <3) et j'ai beaucoup aimé l'histoire. J'ai ri, tremblé et j'en suis ressortie sur un petit nuage de Noël à paillettes. Une merveille.
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
Comme des frères : À vrai dire, j'hésitais à y aller, j'avais lu de bons avis mais j'avais peur que ça soit un peu neuneu et un peu simplet (d'ailleurs j'étais pas partie pour voir ça à la base). Eh bien pas du tout, j'ai beaucoup aimé, j'ai pas mal ri, c'est bien interprété.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes