Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Le Hobbit, en 3D. <3

J'ai beaucoup aimé (je n'ai pas lu les livres)
La technologie 3D n'est toujours pas au point, mais ça valait quand même le détour, j'ai trouvé ça pas mal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Octobre 2012
75
14
369
www.celineonline.fr
J'ai vu Life of Pi de Ang Lee (en français c'est L'Odyssée de PI) et franchement je vous conseille à tous/toutes d'aller le voir. C'est un fil magnifique et sans exagérer probablement le film de l'année (enfin pour moi ^^).
C'est l'adaptation d'un super bouquin de Yann Martel.

Sujet :
Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable.

En plus j'ai eu la chance de pouvoir le voir projeté dans une piscine à la regarder dans une barque : super original et ça vous met direct dans l'ambiance du film ! Du coup j'en ai fais un article --> ICI

Ça sort ce mercredi (19), allez-y les yeux fermés !!
 
12 Janvier 2012
50
68
379
Toulouse
Récemment (depuis novembre) :
Twilight 5: Je ne suis pas une fan de la saga (j'aime bien mais sans plus) et là j'ai vraiment adoré, l'histoire était bien (et les "mââââles" aussi :taquin: )
Silent Hill 2: J'avais pas vu le 1. C'était bien (surtout qu'on était entre amies, donc on a surtout bien rigolé et j'ai bien au peur).
Les Cinq Légendes: Un bijou ! Magnifique. Magique. Splendide. Retour en enfance. Des étoiles plein les yeux :Puppyeye:
Les Mondes de Ralph: Super génial ! J'ai adoré les références, les personnages,, l'histoire... C'était énorme, génial, trop bien !
The Hobbit :C'était magique ! En fait le ticket de cinéma était un billet d'avion ! C'était un véritable voyage, on part complètement dans leur univers. Je suis pas une fan de la 3D, mais là c'était vraiment parfait. Les images sont super belles, l'histoire était bien. Certaines scènes était impressionnantes. Les personnages super ! (Kili <3 et Martin Freeman était parfait dans le rôle je trouve)

Les futurs films que je veux voir: Anna Karenina et L'Odyssée de Pi! :d
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis allée voir sur Allociné ce que disait les gens dans les mauvaises/médiocres critiques d'Anna Karenine et je ne fais qu&#8217;écarquiller les yeux : "Film long et chiant" "histoire plate" "Mise en scène prétentieuse et sans intérêt" "l'acteur qui joue Vronski n'a aucun charme".
C'est drôle quand même comme les avis peuvent être divergents!
 
T

tom-chaton

Guest
Le hobbit

C'était beau, drôle et épique. Même sans avoir vu le Seigneur des anneaux je n'ai jamais été paumée dans le film. Martin Freeman est méconnaissable. :v: Cependant, je l'ai vu en 3D et elle n'a pas vraiment d'intérêt.
 
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Les Cinq Légendes, un film vraiment magique, drôle, j'ai adoré surtout en période de Noel j'suis sortie de cinéma avec toute les lumières de Toulouse j'avais encore l'impression d'y être.

Me tarde Samedi pour Bilbot le hobbit :dD
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Les bêtes du sud sauvage

N'ayant pas vu la bande annonce, je m'attendais à une comédie, ou une espèce de conte de noël.. Mais ce n'est pas drôle. Du tout. On peut dire que c'est un conte oui, mais un conte noir, violent et triste de A à Z.
ça m'a ramené à des choses personnelles en plus (l'histoire du papa...), du coup je suis sortie de la salle pas sereine du tout. Les images sont très belles, les acteurs très bons (on l'a dit et redit mais la petite est impressionnante), mais soyez en forme quand vous allez le voir...
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Wertherine;3775724 a dit :
Les Invisibles J'étais pas très motivée pour le voir, avec les débats du moment j'avais pas très envie de déprimer sur des souvenirs négatifs dans une époque pas très tolérante (parce que je pensais vraiment que ce serait ça). Et en fait, c'était passionnant! Des témoignages variés, que des personnes qui s'assument et qui parle librement de sexualité, auxquels s'ajoutent des plans magnifiques de la nature, de Marseille etc. Je vous le conseille vivement !

Moi j'étais super motivée pour le voir et je n'ai pas été déçue! J'ai beaucoup aimé!
Ces gens ont vécu des choses dures et ont réussi à tout positiver. Leurs vies sont vraiment super intéressantes tout comme les documents d'archive.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Télé Gaucho. C'est un film qui fait du bien, j'ai passé un bon moment. Les acteurs sont tous excellents (et Félix Moati boudiouuu :domokun:). J'ai adoré l'idée de la rubrique "ces objets qui nous font chier". Bon y'a quelques trucs incohérents, genre l'histoire est sensée se passer dans les années 90 et dans les rues on voit des voitures récentes, type Clio 3...
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Amitiés sincères en avant-première en présence des 2 réalisateurs, d'Ana Girardot et de Gerard Lanvin, il ne sort que le 30 janvier.
J'ai beaucoup aimé, il est drôle et touchant.
 
M

Membre supprimé 98058

Guest
Argo, j'ai bien aimé! Du suspens et des répliques sympas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et puis un Ben Affleck plutôt pas mal ;)
 
H

hybriss

Guest
Le Hobbit

Une pure merveille, je crois que j'ai rarement vu un film si bien au cinéma. Il y a tout, L'univers merveilleux du SDA, de l'humour (je me suis bidonnée tout le long du film), c'est beau le 3d n'est pas gerbant. L'histoire est génial, et je n'ai pas vu les 3heures passées.

Je le recommande vraiment
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes