Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

19 Mars 2013
2
0
152
20 ans d'écart : c'est un film vraiment simple mais tellement beau et émouvant... Tout en étant tellement frai... La salle, mes copines et moi même avons passé notre séance à rire ou à pleurer je me rappellerai surtout de la promenade dans paris, ça ma vraiment fait me sentir toute chose.
Ce n'est pas l'histoire en elle même qui ferait de ce film un bon film car elle est simpliste et remplis de clichés mais plutôt les innombrables émotions transmises par ce dernier !

Un film à voir avec son chéri je pense, la tête sur son épaule <3.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
Die Hard 5

Bon je suis méga fan de Die Hard, j'attendais cet opus avec impatience, et malgré les mauvaises critiques j'y suis allée l'esprit ouvert.

Et ben paf, bouh, déception. Autant on avait eu de bons scénarii avec le 1 et le 3, mais celui-là, ils se sont pas trop foulés. L'histoire est pas mauvaise et se tient, mais c'est vraiment pas des masses développé.

Quelques petites marrades ça et là parce que John McClane fait son John McClane, et ça fait plaisir de le retrouver. Ca lui va très bien d'être un papa brut de décoffrage qui détruit Moscou juste pour engueuler son rejeton, et fout en l'air toute sa couverture... Toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Le petit clin d'oeil avec sa sonnerie de portable (l'ode à la joie) m'a fait sourire, mais vu que c'était la bande son de tout le trailer, je m'attendais à un "retour aux sources", quelque chose qui ressemble beaucoup plus au premier opus.

Par contre je ne me souvenais pas qu'on ait mentionné quelque part dans les films précédents qu'il avait un fils, donc ça m'a un peu WTFé, mais je peux me tromper. @catimini-mini-boop Ca m'a aussi fait penser au 4, et à Indiana Jones 4 (coucou en fait tu as un fils, démerde-toi avec ça)

C'aurait été un bon film d'action s'ils avaient fait un film entre les scènes d'explosion :/
 
16 Septembre 2012
1 965
11 093
5 674
Hansel et Gretel witch hunters. Je sais pas trop trop quoi en penser. Pendant les deux premieres parties, je me suis dit que c'était un peu raciste envers les sorcières de toutes les tuer sans se poser la question si il y en a des gentilles (fan de Willow Rosenberg inside :cupidon:) .
 Puis il y a eu le cliché de la scène de fesses qui m'a un peu fait décrocher.

En fait, j'ai trop bien senti le shéma usuel de l'histoire début-élément perturbateur- résolution- fin.

(et tout le long je me suis demandé ce qui se serait passé si ils s'étaient fait aider par une Slayer, ou frottés au Scooby gang ^^).
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;3996436 a dit :
Die Hard 5
...

Par contre je ne me souvenais pas qu'on ait mentionné quelque part dans les films précédents qu'il avait un fils, donc ça m'a un peu WTFé, mais je peux me tromper. @catimini-mini-boop Ca m'a aussi fait penser au 4, et à Indiana Jones 4 (coucou en fait tu as un fils, démerde-toi avec ça)

C'aurait été un bon film d'action s'ils avaient fait un film entre les scènes d'explosion :/


SI tu revisionnes le 1, tu verras les 2 enfants dans plusieurs scènes :)  (même pendant l'interview). J'y suis retournée aujourd’hui, et en écoutant bien j'ai trouvé le doublage assez mauvais, je me demande si ça ne joue pas un peu (je suis prête à tout pour leur pardonner, j'aime trop les Die Hard :yawn:)). En plus j'ai été un peu hypnotisée par le physique du fiston, même si je trouve sa tête discutable (ne cherchez pas, je ne suis pas cohérente ce soir :yawn:).

Je n'ai toujours pas regardé Indiana Jones 4, il m'attend dans le placard depuis 2 ans, faudrait que je m'y colle :ninja:.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@catimini-mini-boop Oh oui je vais reregarder le 1 alors :cretin: ça me fera une excuse autre que les beaux yeux d'Alan Rickman pour une fois...

Et bon courage pour Indiana Jones 4, il faudrait que je le revoie pour me refaire un avis, mais je me souviens que quand je l'avais vu à sa sortie, j'étais incapable de dire autre chose que "quoiiii mais quoiiii mais pourquoiiii ?"
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
hawley;3996881 a dit :
@catimini-mini-boop Oh oui je vais reregarder le 1 alors :cretin: ça me fera une excuse autre que les beaux yeux d'Alan Rickman pour une fois...

Et bon courage pour Indiana Jones 4, il faudrait que je le revoie pour me refaire un avis, mais je me souviens que quand je l'avais vu à sa sortie, j'étais incapable de dire autre chose que "quoiiii mais quoiiii mais pourquoiiii ?"
Moui.. je vais le laisser au chaud encore un peu du coup :nerd: :yawn:.

Han, il faut que je re-regarde le 1er aussi :caprice: :caprice:. Ce serait cool de pouvoir les commenter en direct un jour sur le forum :dowant:.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Cloud Atlas hier : OMG.

Oh mon Dieu ce putain de film. Comment ça s'passe il veut devenir un de mes films préférés ? Je m'en remettrai jamais céca ? Arg. Toute cette bôtey partout, ces histoires magnifiques qui m'ont clouée au siège (bon je mettrai un bémol au dernier segment, dans le futur-vraiment-très-futur), tous ces feels (Frobisher et Sixsmith, arg :tears:), tout ces BEN WHISHAW et ces HUGO WEAVING partout <3

C'était parfait. J'ai même pas d'avis constructif, c'était magique. Allez-y.
 
5 Novembre 2012
400
229
464
johann-gambolputty;3997222 a dit :
Cloud Atlas hier : OMG.

Oh mon Dieu ce putain de film. Comment ça s'passe il veut devenir un de mes films préférés ? Je m'en remettrai jamais céca ? Arg. Toute cette bôtey partout, ces histoires magnifiques qui m'ont clouée au siège (bon je mettrai un bémol au dernier segment, dans le futur-vraiment-très-futur), tous ces feels (Frobisher et Sixsmith, arg :tears:), tout ces BEN WHISHAW et ces HUGO WEAVING partout <3

C'était parfait. J'ai même pas d'avis constructif, c'était magique. Allez-y.
Wow ca donne envie tous ces commentaires positifs. J'y vais ce soir le voir au cinéma je me réjouis !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Jappeloup.


Même si Guillaume Canet m'est carrément antipathique, j'ai pas senti le temps passer (plus de 2 heures 15 de film, quand même). Le film est drôle, émouvant, et nul n'a besoin de connaître le monde des chevaux pour apprécier.
 
B

black-crystal

Guest
Cloud Atlas mardi soir.
Je suis sortie avec les larmes aux yeux, le coeur tout ému et l’envoûtement au corps.
Ce film change une vie.

Je partais en découverte absolue, poussée par mes amies, et sans avoir lu le synopsis.
C'était beau. Très beau. La musique est à couper le souffle, et l'histoire (ou plutôt les histoires) absolument magnifiques.

Je réecoute la bande son et tout de suite je suis dans un autre univers, celui du film.
Il est passionnant, on ne voit pas le temps passer, ça donne des frissons partout, et ça donne la foi de continuer à vivre et de réaliser ses rêves.

J'avais besoin de voir ce film, et je ne l'ai réalisé qu'en sortant du cinéma. Vraiment, je crois qu'il est devenu en l'espace de trente minutes un de mes films préférés.

J'en fais un roman, mais simplement : aller le voir. Je suis d'ordinaire complètement fermée à ce genre d'histoire, mais là... C'est majestueux, tout simplement.
<3<3<3

Et il y a de l'humour (alternée avec les moments de tristesse, ça fait que la salle éclate de rire : trop plein d'émotions). Ce n'est pas rien dans un film aussi long et aussi sérieux.

(ah et réalisation du siècle : c'est moi ou dans les films des frères Wachowski, Hugo Weaving joue toujours le méchant ? :P)
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
Cloud Atlas :jv:


Bon, pas mal de madz l'ont vu apparemment, donc pas mal de choses ont déjà étés dites, mais au risque de répéter les autres,  j'ai vraiment adoré ce film !:free:

Toutes les histoires au sein du film sont vraiment fascinantes, les liens qu'il y a entre les différents personnages selon les époques sont captivants et intrigants, enfin c'est le genre de film ou l'on se pose plein de questions pour essayer de deviner ce qu'il va se passer, et où pour ma part j'ai toujours été surprise par le déroulement de l'histoire. D'ailleurs, c'est le genre de film où l'on se pose encore des questions après être sorti de la salle (et ça, je <3 ).
Ce film nous présente une vaste palette de personnages, d'histoires, d'émotions, allant de l'émerveillement à l'angoisse (je pense particulièrement aux scènes qui se passent à Néo-Séoul, c'est ouf comme les passages "futuristes" dans les films sont flippants, car au fond, on sait que cela pourrait avoir des chances d'arriver, alors que rien n'est plus répugnant que le monde qui y est montré).

Bon, juste un truc qui m'a perturbé un peu pendant le film (mais c'est de ma faute),
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.






C'est un film relativement long (2h45 tout de même) et je n'ai pas vu le temps passer ! Donc oui, je conseille fortement aux madz d'aller le voir, il est vraiment époustouflant !



@ineffable : honte à moi, je ne savais même pas qu'il était tiré d'un livre, je me suis même pas posée la question vu que je trouvais que le concept du film ressemblait un peu aux genre de films que faisaient les Wachowsky. Du coup ça me donne pas mal envie de le lire :joy:

@denderah : Le fait que les mêmes acteurs jouent une multitude de personnages, c'est vraiment énorme, j'ai passé une bonne partie du film a me faire des petites parties de "Où est Charlie ?" en tentant de reconnaître les acteurs. :caprice:
Est-ce que quelqu'un sait où l'on pourrait revoir le générique ? (enfin, du moins les vidéos qui montrent tout les différents personnages joués par les acteurs ?)
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
cloure;3999074 a dit :
Est-ce que quelqu'un sait où l'on pourrait revoir le générique ? (enfin, du moins les vidéos qui montrent tout les différents personnages joués par les acteurs ?)

Je n’ai pas trouvé le générique, par contre, ce site répertorie une petite galerie des différents personnages :

http://screenrant.com/cloud-atlas-character-images-guide/

(il en manque quelques uns tout de même, et pas des moindres !)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon, une des applications du site officiel, qui permet de réécouter les instants marquants de la bande son  <3

http://apps.warnerbros.com/cloudatlas/everythingisconnected/us/


En tout cas, tu m'étonnes que tu as du être perturbée si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, au sujet de cette époque, je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé savoureux, authentique et touchant le patois multilingues qu'ils utilisent. =)
J'aimerais bien revoir ces passages en VO du coup, pour comparer avec la VF.


@acathe Chacun ses gouts, pas de soucis  ;)  (D'ailleurs moi je n'ai pas trop aimé Babel... ^^  trop glauque, surtout la partie japonaise)

Par contre, pourrais tu mettre en spoiler une bonne partie de ton message ? (tout le second paragraphe)

Ah, de fait, pour répondre à une des questions que tu soulèves :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes