Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

20 Septembre 2010
1 325
1 704
5 174
ahah
La Grande Bellezza : La mise en scène est somptueuse, le personnage de Jep plutôt intriguant et intéressant, à la croisée entre Michel Houellebecq et David Guetta je dirais. Le film est à la fois drôle, émouvant, absurde et intelligent mais surtout, il est lent. Lentement contemplatif et forcément mou par moments, donc un peu chiant. C'est le risque de ce genre de films, donc il faut pouvoir en faire abstraction pour l'apprécier. Moi j'ai vraiment aimé mais à cause de ça je ne le recommande pas particulièrement.

Le Passé : Très beau film avec des personnages complexes, une athmosphère pesante voir assez déprimante et une véritable intrigue. Ce qui change par rapport aux drames habituels qui sont en général assez plats, complaisants et larmoyants.
Mais je ne comprends absolument pas le prix décerné à Bejo, elle est très bien dans ce film mais de là à lui remettre une récompense pour sa performance, somme toute assez mineure, ça me surprend. Autant elle l'aurait mérité l'an passé pour son travail dans The Artist, autant là, bon, ça m'échappe...
 
Dernière édition :
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Un grand mariage hier soir : Pas de quoi se péter une côte, une comédie romantique sur le sujet usé du mariage qui vire au nawak avec une famille totalement déjantée, quelques vannes de cul bien ou mal placées, un peu d'émotion (surtout avec le personnage de Katherine Heigl :chat:), des acteurs qui s'amusent un peu, et quelques p'tites surprises sympatoches. Mais bon, c'est pas le film de l'année, ça m'a juste donné envie de revoir My best men :shifty:
 
20 Août 2012
0
280
230
Very Bad Trip 3 :
Dans le même genre que les deux premiers, même si cette fois ils n'ont pas été drogués haha ! Un film pour passer le temps, rire et se détendre. :popcorn:
Puis ça fait toujours plaisir de voir Bradley Cooper ! :winky:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hannah Arendt.

Le film m'a beaucoup appris, j'ai beaucoup aimé. Malheureusement, ma grande fatigue a fait que j'étais quasi-endormie la deuxième moitié du film :annoyed:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hier :

- Epic, la bataille du royaume secret : Je me suis surprise à adorer ce film alors que j'en attendais vraiment rien, je voulais même pas aller le voir au début. Très bonne surprise donc. Une histoire convenue mais de très bons décors et trouvailles. Pas de quoi crier au génie mais un bon moment de détente devant de jolies couleurs et de jolis paysages. On était malheureusement pas super gâtés en doublages français (quand je sais qu'en VO le méchant était doublé par Christoph Waltz :drama:), je le reverrai en VO avec plaisir.

- Very Bad Trip 3 : Je m'attendais pas du tout à adorer autant. J'y allais à reculons parce que bon, 3 ça commençait à faire beaucoup nesspa. Je suis ressortie avec le sourire aux lèvres, la grosse patate et j'ai tout bonnement adoré. L'histoire loin des deux qui l'ont précédée est géniale, les scènes sont parfois surprenantes voire haletantes entre deux rires (oui le Caesar's Palace, je te parle), les constantes références aux deux derniers opus sont parfaitement amenées, et le final ne pouvait que se dérouler de la sorte. Je mettrai un espèce de veto sur la scène de générique de fin, que j'ai trouvé un peu too much malgré mes rires (mais leave Stu alone quoi :tears:), mais la boucle est définitivement bouclée, et ce coup-ci, je ne veux pas d'un 4ème.
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
Gastby le maginifique: tous sa pour voire léonardo dicoprio.
je l'ai trouvais long, l'histoire et la même que le moulin rouge d'ailleurs il y a des passage du moulin rouge les fetes les répliques l'histoire, et bien sur le rôle de l'écrivent. bon ba au moins ont sait que c'est le même réalisateur du moulin rouge lol.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
sherpai;4153119 a dit :
Gastby le maginifique: tous sa pour voire léonardo dicoprio.
je l'ai trouvais long, l'histoire et la même que le moulin rouge d'ailleurs il y a des passage du moulin rouge les fetes les répliques l'histoire, et bien sur le rôle de l'écrivent. bon ba au moins ont sait que c'est le même réalisateur du moulin rouge lol.

Autant l'histoire de Moulin Rouge est sans doute une histoire inventée, autant là Gatsby est tiré d'un livre des années 40, du coup c'est plutôt Gatsby qui a inspiré Moulin Rouge, et non le contraire ;)
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ginger & Rosa
J'ai bien aimé, mais étrangement j'ai eu un peu de mal à accrocher, pourtant c'est tout à fait le genre de film que j'aime. J'ai trouvé que chaque différente piste du film n'était pas assez approfondie, qu'on restait un peu trop en surface. Mais les acteurs sont très bons, notamment Elle Fanning (j'arrive vraiment pas à croire qu'elle n'ait que 13 ans :wut:)

Very Bad Trip 3
Je ne voulais pas le voir à la base, n'étant pas fan de ce genre de franchise qui surfe sur la vague du succès en déclinant des suites à l'infini (bien que j'ai adoré le premier). J'ai malgré tout passé un bon moment, c'est un bon divertissement et je ne me suis pas ennuyée devant. En revanche je n'ai pas énormément rigolé, en tout cas comparé au premier.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Very Bad Trip 3 : j'ai bien apprécié! C'était sympa à regarder et je me suis bien marrer. Après j'entends plein de gens dire oui les anciens sont meilleurs, moi j'ai pas tellement comparé parce que ça fait longtemps que je les ai vus!! Et puis c'est toujours aussi drôle, merci Allan! J'espère qu'il y aura une suite! :)
 
5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
johann-gambolputty;4153929 a dit :
sherpai;4153119 a dit :
Gastby le maginifique: tous sa pour voire léonardo dicoprio.
je l'ai trouvais long, l'histoire et la même que le moulin rouge d'ailleurs il y a des passage du moulin rouge les fetes les répliques l'histoire, et bien sur le rôle de l'écrivent. bon ba au moins ont sait que c'est le même réalisateur du moulin rouge lol.

Autant l'histoire de Moulin Rouge est sans doute une histoire inventée, autant là Gatsby est tiré d'un livre des années 40, du coup c'est plutôt Gatsby qui a inspiré Moulin Rouge, et non le contraire ;)

sûrement je ne sais pas. mais je dit le tournage et fait comme le moulin rouge.
après je ne peut pas te dire je n'ai pas lu le livre mais sûrement qu'il doit être bien mieux que le films j'ai eu du mal avec ce film.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Very Bad Trip 3
J'ai bien rigolé. Je n'ai pas vu les deux premiers donc je suis allée voir celui-là parce qu'une amie voulait le voir (et parce que Bradley Cooper :jv:). Je savais que ça allait être le grand n'importe quoi, ben dans le genre, ça fait juste passer un bon moment.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Gatsby le Magnifique

Je l'ai vu ce matin, et j'ai été très agréablement surprise, la version de 1974 avec Robert Redford et Mia Farrow ne m'ayant pas enchantée.
Je ne sais toujours pas si j'ai envie de lire le livre, mais j'ai savouré le film comme jamais.
Di Caprio y est excellent, comme les autres acteurs, et l'esthétique du film est grandiose... De la grandeur, de la folie, du luxe sur fond d'histoire d'amour dramatique.
Je le recommande vraiment :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes