Le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Rat

15 Mai 2015
2
2
4
27
Lost River
Un film qui n'a pas de sens, comme je les aiment, avec plein de beaux personnages.
images

• Big up !
Réactions : Manousche
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Girls Only : Je m'attendais à voir un film sur une jeune trentenaire qui veut retrouver ses 18 ans, pour moi ce n'est pas du tout ce que j'ai vu. On assiste plutôt à un ras-le-bol bien justifié, à une femme qui veut juste sortir des obligations de son âge, et moi j'ai trouvé ça bien. Ce film est plutôt sympathique, bien sûr il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma non plus mais les acteurs jouent plutôt tous bien. Mais, comme à chaque fois, je le conseille vraiment en VO (rien que la BA en VF annonçait que ce film allait être nul alors que ce n'était pas le cas).

@Beacakista je ne te vois plus poster ici, j'espère que tu vas bien et que tu continues quand même à aller au cinéma :bouquet:

• Big up !
Réactions : Gringo
22 Août 2012
194
594
2 254
Je vous avoue que là où je suis la progr' c'est pas la folie... Je fais donc avec ce que j'ai ahah

- The Age of Adeline: globalement j'ai passé un bon moment. C'est mignon mignon, on connait déjà la fin et ça ne vole pas très haut mais bon le film a rempli son rôle: il m'a changé les idées. Et puis j'aime bien Blake :)

Tomorrowland : c'est loin d'être le film de l'année et je suis pas spécialement fan des SF mais ça se laisse regarder.

Pour les deux, je ne vous les recommande pas spécialement et je ne pense pas que je les reverrai de mon côté.

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
San Andreas:

Alors vous prenez 2012, vous changez les acteurs, vous déplacez l'action à San Francisco et vous mettez juste des tremblements de terre et voilà vous avez San Andreas! Visuellement je dois avouer que le film est très bien fait, les effets spéciaux sont tops. The Rock est génial comme d'habitude (j'adore cet acteur). Cependant pourquoi faut-il que les actrices soient autant maquillées? Sérieux les pauvres elles étaient orange sur leur visage et blanches pour le reste du corps, la maquilleuse a mis trop de terracotta!
Bon sinon on passe un bon moment, sans plus. Beaucoup d'erreurs logiques dedans, des fois des moments juste WTFesque, je ne supporte plus le côté "MIGHTY AMERICA" dans tout les films de ce genre, vraiment stop les drapeaux américains à gogo et de dire que vous allez sauver le monde, juste stop.
À voir un dimanche pluvieux si y'a rien d'autre à la télé

• Big up !
Réactions : vaness
30 Juillet 2009
371
352
2 944
A la poursuite de demain, j'ai bien aimé ! Le cast, l'histoire, par contre, je crois que j'aurais mieux apprécié la version originale parce que la voix de la nana...c'est juste horrible et du coup j'ai trouvé qu'elle était agaçante comme personnage ...

14 Mai 2015
42
35
1 104
Lille
Mad Max, Il est étrangement addictif, les personnages sont pas prises de tête mais il reste intéressant, le contenu est très créatif. J'ai complétement bloquée sur le guitariste par contre *_*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes