La cinquième vague hier avec une copine... pas mal mais beaucoup d'incohérences, et pis les enfants qui sauvent le monde, je me sens un peu vieille/blasée pour y croire 

Bonjour,En fait j'avais une question à celles/ceux qui ont vu Carol. Enfin une blague que j'ai pas comprise pendant le film.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelqu'un pourrait m'expliquer siouplait![]()
"le champ de bataille "(le lit) ça été nul, mec naz, la défaite des sensations.J'ai été voir Star Wars, j'ai passé un bon moment, mais les scénaristes ne se sont pas trop foulés... On reprend la même chose on secoue, et on ressert.. Ca fait un peu réchauffé je trouve....
Comme l'ont dit plusieurs madZ, c'est pas le meilleur mais il reste super cool. Keur sur Samuel L. Jackson qui a joué à la perfection et keur sur Jennifer Jason Leigh et Walton Goggins qui m'ont fait bien marrer !
!
Entre les pubs et bande annonce qui durent facilement une demi-heure, les commentaires de la mamie à côté de moi pendant les pubs, les gens qui sont sur leur portable même pendant le film et j'en passe...
. Je me suis trop habituée à mon petit ciné de quartier hyper agréable, pas cher et parfait sur tous les points, du coup dès que je vais au gros Gaumont j'en ressort énervée...
) : elles ont aimé, moi moins. c'est pas mal mais j'ai trouvé ça affreusement long.