@For--rever
Le lave vaisselle ça change la vie! C'est mon meilleur copain de cuisine, apres les plaques à induction (qui se nettoient si facilement
)
C'est clair que depuis qu'on est 2 je ne pourrais plus m'en passer. Dejà qu'on a tendance à empiler dans l'evier, meme avec le lave vaisselle, je sais pas ce que ça serait sans.
Le lave vaisselle ça change la vie! C'est mon meilleur copain de cuisine, apres les plaques à induction (qui se nettoient si facilement
)C'est clair que depuis qu'on est 2 je ne pourrais plus m'en passer. Dejà qu'on a tendance à empiler dans l'evier, meme avec le lave vaisselle, je sais pas ce que ça serait sans.

j'ai enfin transféré le meuble sous l'ancienne cage des cochons d'inde dans la chambre comme table de nuit (on utilisait une tour à CD... sté pas très pratique) et j'ai fait la poussière DERRIERE mes penderies à roulettes. Je devais virer les matelas (on a changé de lit, de vieux matelas 90 à un gros lit chouette en 160 sur pieds, du coup on a planqué les matelas dessous pour que les chats fassent pas leur griffes sur le sommier tapissier) de dessous le lit pour faire la poussière en dessous aussi, mais trop la flemme... Il reste la salle de bain et la pièce de vie, et un jour peut-être, le jardin... gnih. J'ai réorganisé la penderie à jupes et à robes, aussi. Tout ça en étant sous opiacés ! I'm on fire !!