@MC Doc Merci
Et à bas le syndrome de l'imposteur !!
Je suis sûre que tu es ultra-compétente et que tu es un super docteur ! Et je pense que c'est tout à fait normal de ne pas se sentir à la hauteur au début et de pas être très assurée, donc je pense que tu es trèèèès loin d'être la seule 
@Tippi et @Loulalilou Courage à toutes les deux !
@BiBee Courage pour la recherche de la tenue ! On a aussi des soutenances en ce moment au laboratoire, et le sujet qui reviens le plus à table quand on en parle c'est comment choisir la tenue
(et aussi ce qu'il y aura au pot de thèse mais chut
). Je peux pas trop donner de conseils de style (team jean-pull informe représente !), mais de mon humble point de vue la robe c'est en effet très jolie et pas compliquée à "accessoiriser" !
Sinon, je ne sais pas si c'était comme ça pour vous au début du doctorat, mais je dois me créer quarante comptes informatiques différents pour accéder à tous les outils informatiques du labo ><
Et forcément, impossible d'avoir les mêmes identifiants sur tous les comptes ! Je commence déjà à m'y perdre 
Et à bas le syndrome de l'imposteur !!
Je suis sûre que tu es ultra-compétente et que tu es un super docteur ! Et je pense que c'est tout à fait normal de ne pas se sentir à la hauteur au début et de pas être très assurée, donc je pense que tu es trèèèès loin d'être la seule 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Tippi et @Loulalilou Courage à toutes les deux !

@BiBee Courage pour la recherche de la tenue ! On a aussi des soutenances en ce moment au laboratoire, et le sujet qui reviens le plus à table quand on en parle c'est comment choisir la tenue
(et aussi ce qu'il y aura au pot de thèse mais chut
). Je peux pas trop donner de conseils de style (team jean-pull informe représente !), mais de mon humble point de vue la robe c'est en effet très jolie et pas compliquée à "accessoiriser" !Sinon, je ne sais pas si c'était comme ça pour vous au début du doctorat, mais je dois me créer quarante comptes informatiques différents pour accéder à tous les outils informatiques du labo ><

Mais je ne recevais aucune notifications!!!!!
(et d'ailleurs je vais aller prendre un café tiens)
(aurais-tu changé d'avatar / de pseudo?)
si tu veux! Courage à toi 

et
) il y a toujours des variantes ! Mais du coup j'ai fait comme toi, un papier mémo
)
.